Lucio Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Que c'est nul Angers... Il n'y a rien à sauver dans l'équipe. Pauvre Baticle et pauvres supporters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 5 0.... il n'y a rien à garder dans cette équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Ils cassent les couilles a Angers la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 J'ai entendu Landreau 30 secondes, je suis déjà soulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 En parlant en calendrier facile en début de saison, Lyon se pose là aussi : Ajaccio, Troyes, Angers, Reims, Auxerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : En parlant en calendrier facile en début de saison, Lyon se pose là aussi : Ajaccio, Troyes, Angers, Reims, Auxerre... Oui c'est vrai aussi, j'attends de voir face aux gros notamment face à Lens le 2 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 5ème passe décisive de Messi qui revient à 1 passe du 1er Neymar. 6ème but de M'Bappé qui revient à 1 but du 1er Neymar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : 5ème passe décisive de Messi qui revient à 1 passe du 1er Neymar. 6ème but de M'Bappé qui revient à 1 but du 1er Neymar. Bah de toute façon, ça n'a pas grand intérêt, PDC et Sotoca vont reprendre leur trône demain donc bon. 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui c'est vrai aussi, j'attends de voir face aux gros notamment face à Lens le 2 octobre. Ils ont eu de la chatte l'année dernière si ma mémoire est bonne. J'espère qu'on va les démonter. Genre la même que pour Monaco. Cela me ferait bien kiffer 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Ils ont eu de la chatte l'année dernière si ma mémoire est bonne. J'espère qu'on va les démonter. Genre la même que pour Monaco. Cela me ferait bien kiffer 😈 Tout à fait, on avait été au dessus en tout cas. On verra bien mais ça va être intéressant parce que j'aimerai bien qu'on gagne contre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Avec ce 2d but de M'Bappé on a Messi meilleur passeur de L1 avec Neymar et M'Bappé meilleur buteur de L1 avec Neymar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Modifié le 3 septembre 2022 par manico Foufouna, Kwarkz et BarcaFan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Les joueurs sont bien gérés de la part de Galtier, c'est une des choses les plus dures au PSG, on le sait. Et ça a l'air de bien se passer pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Entrée de Ganago à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il est hors jeu le second but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Entrée de Ganago à venir. J'annonce un but de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Foufouna a dit : il est hors jeu le second but. Non, pas du tout. Là, par contre y avait HJ sur le troisième à mon goût. Modifié le 3 septembre 2022 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Entré à la 67ème, Ganago va jouer 23 minutes. Il n'a pas joué autant au cours d'un même match depuis la J35 la saison dernière et un certain... Lens-Nantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Ganago a failli se faire peter sur sa première balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ganago a failli se faire peter sur sa première balle. C'est clair, je croyais qu'il allait déjà ressortir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 C'est la braderie à Lille pour essayer de remplir le stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Bon, 3 des 4 clubs encore invaincus en L1 ont gagné aujourd'hui. On sait ce qu'il nous reste à faire demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Yep, un match nul ne serait pas catastrophique mais ce serait sympa de rester accroché le plus longtemps possible. En plus, quand tu joues Reims Troyes et Nantes, la perspective de partir en trêve avec une vingtaine de points est quand même alléchante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Yep, un match nul ne serait pas catastrophique mais ce serait sympa de rester accroché le plus longtemps possible. En plus, quand tu joues Reims Troyes et Nantes, la perspective de partir en trêve avec une vingtaine de points est quand même alléchante. Oui je suis d'accord, rester dans le bon wagon serait vraiment sympa. Quand on voit le niveau de jeu affiché, on pourrait espérer un 9/9, je ne dis pas que ce sera simple mais c'est envisageable. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Oui je suis d'accord, rester dans le bon wagon serait vraiment sympa. Quand on voit le niveau de jeu affiché, on pourrait espérer un 9/9, je ne dis pas que ce sera simple mais c'est envisageable. Tu le veux vraiment le rythme de champion toi. 😂 7 victoires et un nul, faut quand même pas exagérer... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés