manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Pas de jaloux, Messi, Mbappé et Neymar ont chacun eu 9 dans l’Equipe. Je ne sais pas si c’est déjà arrivé d’avoir 3 joueurs à 9 dans la même équipe. Et ça donne quoi du côté de Lille par curiosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 10 minutes, manico a dit : Et ça donne quoi du côté de Lille par curiosité? -7 pour Jardim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 jardim : 1 diakite : 3 fonte : 2 alessandro : 3 ismaily : 3 andré : 4 gomes : 5 gudmudsson : 2 yazici : 3 bamba : 4 david : 5 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Paris va être injouable. Clermont qui a pris 5-0, c’est finalement pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Pour Lille ce soir c'était tibocm1, Hypofrites, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Un pour papa, un pour maman, un pour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 7 heures, Foufouna a dit : Fofana il a sa place au PSG c'est lui qui leur manque.🥳🥳 Je crois que pour le moment ils n'ont besoin de personne au PSG. On verra si cela dure mais pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 6 heures, manico a dit : Pour Lille ce soir c'était vince et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Bayo ce fait bien chahuté sur les rs Kwarkz, West'ier, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 8 heures, Tibbs a dit : jardim : 1 diakite : 3 fonte : 2 alessandro : 3 ismaily : 3 andré : 4 gomes : 5 gudmudsson : 2 yazici : 3 bamba : 4 david : 5 Pas de jaloux, Grbic avait pris la même note l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 C'est vrai qu'avec les gros matchs de ce week-end et comme Nice joue jeudi, on aura un Nice-Marseille lors du multiplex de 15h dimanche. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Tibbs a dit : jardim : 1 diakite : 3 fonte : 2 alessandro : 3 ismaily : 3 andré : 4 gomes : 5 gudmudsson : 2 yazici : 3 bamba : 4 david : 5 Comment des défenseurs qui en prennent 7 peuvent avoir tous plus que 1 ?! Je sais pas ce qu’il leur faut à l’équipe, 18 0? Modifié le 22 août 2022 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Modifié le 22 août 2022 par manico Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Modifié le 22 août 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Concernant ce but, je suis étonné qu'on en voit pas plus souvent de ce style là, attaquant lancé plein axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a une heure, jean claude dusse a dit : Concernant ce but, je suis étonné qu'on en voit pas plus souvent de ce style là, attaquant lancé plein axe Avec Openda, ça peut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Je mets ici, j'en ai parlé hier. Paris qu'il l'a piqué au Real ( qui l'ont tenté contre eux en LDC) qui eux-même ont copié Bournemouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Ligaments croisés pour Healey à Toulouse. Aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Ligaments croisés pour Healey à Toulouse. Aïe C'est cruel, on ne savait pas trop sa situation contractuelle avec un départ ou non, mais il était bon en rentrant en ce début de saison. Dallinga a un boulevard. C'est vraiment une hantise que j'ai ce genre de blessure pour nos joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 5 heures, manico a dit : En Liga c'est pas Seydou Keita qui détient le record du but le plus rapide avec Barcelone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Le club attend tout simplement qu'il décuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Mais il était déchiré à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 D'ailleurs, je ne sais plus avec qui j'avais parlé d'Andric, l'attaquant de Clermont mais on avait dit que ça allait être compliqué avec très peu de statistiques sur ses dernières saisons. Mea culpa, il a l'air d'être vraiment excellent et s'adapte parfaitement dans le système de Gastien, encore un attaquant de pointe qui à l'air d'être une top recrue. Il ne marquera peut-être pas forcément beaucoup mais pèse énormément sur les défenses j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés