Amaury Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Letexier meilleur arbitre de L1. Sur sa saison au global, ça ne me choque pas, c'est pas déconnant. Ça va plaire à Manico ça. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Nuno Mendes a été blessé la moitié de la saison aussi. Je l’aurais mis en 3 Cherki n’a bien joué qu’une demi saison mais on voit son talent. Ben Seghir et Barcola n’ont explosé qu’en 2eme partie de saison. Le seul qui a été le plus régulier sur l’ensemble de la saison, c’est Wahi. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Ils ont regroupé les récompenses pour le foot féminin en une seule annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Ils ont regroupé les récompenses pour le foot féminin en une seule annonce Pas tout à fait. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Quand tu vois 4 photos et un joueur dans le public, tu sais déjà qui a gagné avant même que ce soit annoncé Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Quand tu vois 4 photos et un joueur dans le public, tu sais déjà qui a gagné avant même que ce soit annoncé C'est clair. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 (modifié) il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Quand tu vois 4 photos et un joueur dans le public, tu sais déjà qui a gagné avant même que ce soit annoncé Je trouve ça dommage que les concurrents ne soient pas là en tout cas au moins 3 sur 5... Alors oui je peux comprendre la déception de ne pas recevoir le trophée. Mais Lopes ou Chevalier pourraient être présent. Les Marseillais ou les parisiens on sait qu'ils ont le melon donc dur xD Modifié le 28 mai 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Elsner meilleur coach ? C'est une blague ? C'est dégueulasse Le Havre ,on dirait Ajaccio de l'an dernier. Je l'aurais filé à Brouard , magnifique ce que fait Bastia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Le voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Imaginez si c’était un joueur de Lens. Jamais de la vie j’aimerais voir ce joueur dans mon équipe. West'ier et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 1 minute, Flash a dit : Elsner meilleur coach ? C'est une blague ? C'est dégueulasse Le Havre ,on dirait Ajaccio de l'an dernier. Je l'aurais filé à Brouard , magnifique ce que fait Bastia. C'est pas étonnant. Je rigole s'ils terminent troisième par contre. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Quand tu vois 4 photos et un joueur dans le public, tu sais déjà qui a gagné avant même que ce soit annoncé C'est clairement un manque de respect. Mais bon, ils ont le seum car ils n'arrivent même pas à la cheville de Samba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Imaginez si c’était un joueur de Lens. Jamais de la vie j’aimerais voir ce joueur dans mon équipe. Je pense qu'il aurait bien plus respecté Lens car Lens, ainsi que les supporters, l'auraient bien plus respecté aussi. david79 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 https://www.footmercato.net/a5962149922598162479-lac-milan-sattaque-a-georges-mikautadze Je pose ça là par ce que l'on vient de parler de lui. Ça me fait bien rire cette rumeur 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Kevin Van Den Kerkhof va crier : "Merci à tous ET ALLEZ LENS !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Hiker a dit : Je pense qu'il aurait bien plus respecté Lens car Lens, ainsi que les supporters, l'auraient bien plus respecté aussi. Mouais... Pour le coup j'ai toujours adoré le joueur, mais pour le coup c'est assez évident qu'il n'en a absolument rien a branlé d'être là.. et ça aurait été le cas à Lens, Monaco, Marseille ou autre. Les supporters qui sifflent sont des ânes, mais pour le coup ils l'ont pas pris à partie, lui, le plus grand joueur joueur de tous les temps, comme ça arbitrairement. Son engagement est 0 et c'est pour ça que lui, comme Neymar, ont été pris à partie, à l'inverse d'un Mbappe par exemple. Modifié le 28 mai 2023 par karldu91 West'ier et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Perso je maintiens que 5M€ pour Samba c'était trop cher l'été dernier... Kwarkz, Amaury et Dony ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Je pense qu'il aurait bien plus respecté Lens car Lens, ainsi que les supporters, l'auraient bien plus respecté aussi. Je pense que pour lui c'est la France qui ne le respecte pas. Il est bcp critiqué par les médias au point que pas mal prenais sa défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Une évidence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 La seule erreur de ce coach c'est d'avoir appelé son fils Maël. Maël Haise (malaise) c'est pas fou fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Une évidence !! J'ai même envie de relancer en disant, 2 évidences d'affilées.... Samba et Haise. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Si c'était pas lui j'allais personnellement botter le cul de tout les gens qui ont voté. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : J'ai même envie de relancer en disant, 2 évidences d'affilées.... Samba et Haise. Jamais deux sans trois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 On dirait le discours d'un entraîneur sur le départ... j'ai très peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Il est fort comme orateur, très fort même, quel homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés