Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Nuno Mendes a été blessé la moitié de la saison aussi. Je l’aurais mis en 3

Cherki n’a bien joué qu’une demi saison mais on voit son talent.

Ben Seghir et Barcola n’ont explosé qu’en 2eme partie de saison.

Le seul qui a été le plus régulier sur l’ensemble de la saison, c’est Wahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Quand tu vois 4 photos et un joueur dans le public, tu sais déjà qui a gagné avant même que ce soit annoncé

Je trouve ça dommage que les concurrents ne soient pas là en tout cas au moins 3 sur 5...

 

Alors oui je peux comprendre la déception de ne pas recevoir le trophée. 

Mais Lopes ou Chevalier pourraient être présent. Les Marseillais ou les parisiens on sait qu'ils ont le melon donc dur xD

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flash a dit :

Elsner meilleur coach ? 

C'est une blague ? C'est dégueulasse Le Havre ,on dirait Ajaccio de l'an dernier.

Je l'aurais filé à Brouard , magnifique ce que fait Bastia.

C'est pas étonnant. Je rigole s'ils terminent troisième par contre. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Quand tu vois 4 photos et un joueur dans le public, tu sais déjà qui a gagné avant même que ce soit annoncé

C'est clairement un manque de respect. Mais bon, ils ont le seum car ils n'arrivent même pas à la cheville de Samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Imaginez si c’était un joueur de Lens. Jamais de la vie j’aimerais voir ce joueur dans mon équipe. 

Je pense qu'il aurait bien plus respecté Lens car Lens, ainsi que les supporters, l'auraient bien plus respecté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Je pense qu'il aurait bien plus respecté Lens car Lens, ainsi que les supporters, l'auraient bien plus respecté aussi.

Mouais...

Pour le coup j'ai toujours adoré le joueur, mais pour le coup c'est assez évident qu'il n'en a absolument rien a branlé d'être là.. et ça aurait été le cas à Lens, Monaco, Marseille ou autre.

Les supporters qui sifflent sont des ânes, mais pour le coup ils l'ont pas pris à partie, lui, le plus grand joueur joueur de tous les temps, comme ça arbitrairement. Son engagement est 0 et c'est pour ça que lui, comme Neymar, ont été pris à partie, à l'inverse d'un Mbappe par exemple.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hiker a dit :

Je pense qu'il aurait bien plus respecté Lens car Lens, ainsi que les supporters, l'auraient bien plus respecté aussi.

Je pense que pour lui c'est la France qui ne le respecte pas. Il est bcp critiqué par les médias au point que pas mal prenais sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...