Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Blague à part, Marseille reste une très belle équipe de L1, celle (avec Lille) qui nous a le plus malmené par moment, mais franchement, je n'accroche vraiment pas avec leur équipe.

A part Sanches, Mbemba, Clauss, je n'aime aucun de leur joueurs, ni ce qu'ils proposent.

Rongier, bon joueur, mais je trouve ça lisse, le Benjamin André du pauvre. Et dire que ca le réclammait en EDF...

Veretout, Kaboré, Gigot, Kolasinac etc... franchement, ça me dégage aucune émotion.

Sanchez change bcp de chose on a bien vu contre nous, dès sa sortie l'équipe n'avait plus le même visage.

Tu regardes leur banc ce soir ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Et le mec est dans le top 5 des coachs. C'est lunaire. 😂😂😂

J'avais lu "la semaine prochaine". 😂

Bon, du coup, rien d'étonnant. Ça parlait déjà de son départ, probablement pour la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Clauss parti à Marseille pour jouer la Ligue des champions va devoir revenir à Lens pour pouvoir la jouer de nouveau.

Au moins, il aura fait plaisir à sa copine, qui fréquente la crème de la crème du côté de Marseille. 

 

Sinon, Lille se rapproche de la 5ème place et pourrait bien finir 4ème, ça ne serait pas illogique vu leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Au moins, il aura fait plaisir à sa copine, qui fréquente la crème de la crème du côté de Marseille. 

 

Sinon, Lille se rapproche de la 5ème place et pourrait bien finir 4ème, ça ne serait pas illogique vu leur saison.

Il lui a aussi sûrement fait plaisir avec son nouveau salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Au moins, il aura fait plaisir à sa copine, qui fréquente la crème de la crème du côté de Marseille. 

 

Sinon, Lille se rapproche de la 5ème place et pourrait bien finir 4ème, ça ne serait pas illogique vu leur saison.

Je les vois clairement finir 4eme Lille désormais.

Pour moi : 1. Paris, 2. Lens, 3. Marseille, 4.Lille, 5. Rennes, 6. Monaco, 7. Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Comme je le disais hier, ça pue de plus en plus pour Monaco. Si Rennes fait le taf à Ajaccio, les monégasques vont peut-être tout perdre alors qu'ils étaient encore à la lutte pour la 2eme place il y a encore quelques semaines.

En tout cas ça promet un sacré suspense pour la 4eme et 5eme place 

Perso je ne crois pas à un retour de Lyon sur lille et Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vince a dit :

Qui a des news de loic tanzy??

🤣🤣🤣

Le pire c'est Karim Benani... Le mec a osé dire que les marseillais allaient terminer devant Lens car ils étaient en mission. Que Lens lui la qualification européenne suffisait et que du coup Lens va lâcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Le pire c'est Karim Benani... Le mec a osé dire que les marseillais allaient terminer devant Lens car ils étaient en mission. Que Lens lui la qualification européenne suffisait et que du coup Lens va lâcher 

Ils vont voir contre Lorient... Nos joueurs ont mal compris, ils vont se lâcher !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cloud a dit :

Vous voulez pas attendre 19h quand même pour balancer ce genre de post les gars ? 😁

Oh ! Nom d'un petit bonhomme en mousse :what: 

Tu viens de me faire constater que le match était à 17h05 et non pas 21h :(

C'est grave la merde pour moi :cry1: Je joue une finale départementale en coupe du Nord (handball) et le coup d'envoi est donné à  ... 17h15 !!!

Je vais faire comment pour rester concentré moi maintenant :xxp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oh ! Nom d'un petit bonhomme en mousse :what: 

Tu viens de me faire constater que le match était à 17h05 et non pas 21h :(

C'est grave la merde pour moi :cry1: Je joue une finale départementale en coupe du Nord (handball) et le coup d'envoi est donné à  ... 17h15 !!!

Je vais faire comment pour rester concentré moi maintenant :xxp:

Tu peux simuler une blessure, mais bon c'est une finale quand même, incroyable une FINALE ! on ne se rend pas compte du niveau de notre modo 👋, t'inquiète on aura une pensée pour toi (c'est pas gagné en réalité 😂 tellement on va kiffer notre RCL, j'suis cruel... J'adore 😁 !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...