Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : La différence entre nous et Marseille cette saison c'est vraiment l'efficacité de notre déf/gardien. On a la 8ème attaque de L1, mais on a gagné tellement de pts en conservant des scores, ça fait toute la diff. Il sort par contre Lopez des fois ? Il a des réels souci psychomoteurs ce gardien, il beug parfois, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 karldu91, MisterFraiZ et videotape ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il sort par contre Lopez des fois ? Il a des réels souci psychomoteurs ce gardien, il beug parfois, non ? C'est loin d'être un mauvais gardien, mais c'est pas un gardien qui fait "gagner des pts". Il fait son taff, mais pas plus quoi. On inverse nos gardiens, je pense qu'on inverse nos classements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C'est loin d'être un mauvais gardien, mais c'est pas un gardien qui fait "gagner des pts". Il fait son taff, mais pas plus quoi. On inverse nos gardiens, je pense qu'on inverse nos classements. Oui, il a du mal a être décisif, un peu à la manière d'Ederson avec City et c'est problématique dans les moments clés. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Ça fait bizarre de célébrer des buts du Losc … 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Voilà les portes sont grandes ouvertes pour nous désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Bon, faut aller jouer le titre. 🙄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Mbemba, que je trouve vraiment très fort dans l'ensemble, est-ce qu'il ne ferait pas une 2ème partie de saison totalement surcotée.? Entre tous les bancs qu'il fait, les oublis de marquage réguliers (contre Lens, contre Lille ce soir) etc.. Il va finir dans l'équipe type de L1, mais franchement, à l'échelle de la saison, ça me fait "mal" pour Medina. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Rongier, il est en de plus en plus détestable. Quel chouineur. Suspendu au prochain match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Tallaron à Rongier " c'est dur ce soir hein"? 🤣 Franchement c'est abusé je trouve ... Il va dire ça à Mbappé après une élimination en LDC ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Qu’elle fait du bien cette défaite des marseillais ! Si on pouvait avoir la bonne idée de battre lorient demain on pourrait avoir la chance d’assurer la 2e place dans un match à domicile, ce serait le feu 🔥🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 - Lille est bien parti pour l’Europe et pourquoi pas la 4eme place. - Rennes dans l’obligation de gagner pour rester au contact de Lille. - Le Rennes-Monaco vaudra cher et pourrait rendre service aux lillois. en cas de victoire des rennais demain à Ajaccio et de Lille contre Nantes, Monaco pourrait se retrouver 6eme s’ils perdent - Ca parait un peu tendu pour Lyon de revenir dans le top 6 4 - Monaco 65 pts +15 5 - Lille 63 pts +20 6 - Rennes 59 pts +22 (-1m) 7 - Lyon 59 pts +19 Rennes - Monaco Monaco - Toulouse — Lille - Nantes Troyes - Lille — Ajaccio - Rennes Rennes - Monaco Brest - Rennes — Lyon - Reims Nice - Lyon Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, mArT a dit : Tallaron à Rongier " c'est dur ce soir hein"? 🤣 Franchement c'est abusé je trouve ... Il va dire ça à Mbappé après une élimination en LDC ? C'est pas volé non plus, c'est pour son comportement. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Mbemba, que je trouve vraiment très fort dans l'ensemble, est-ce qu'il ne ferait pas une 2ème partie de saison totalement surcotée.? Entre tous les bancs qu'il fait, les oublis de marquage réguliers (contre Lens, contre Lille ce soir) etc.. Il va finir dans l'équipe type de L1, mais franchement, à l'échelle de la saison, ça me fait "mal" pour Medina. Médina est bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Le pauvre Pablo Longoria, demain c'est dimanche, il devra attendre 2 jours pour appeler Sofinco Othian, Hiker, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Le pauvre Pablo Longoria, demain c'est dimanche, il devra attendre 2 jours pour appeler Sofinco Il pourra s'occuper demain en publiant un nouveau communiqué ouin-ouin. karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Alain Roche demain aux commentaires, misère..😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Par contre un club qui risque de galérer avec ce résultat c'est Monaco, je les vois de plus en plus se faire sortir des places européennes, parce que je suis pas sûr qu'ils puissent résister à Rennes à domicile, et Lille a un calendrier pas très compliqué... Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Alain Roche il est dégoûté. 😂 Je sens qu'il va être détestable demain... mArT et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 À nous de faire le taf demain sinon ça n'aura servi à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 2 nuls à Lorient et Auxerre et 1 victoire contre Ajaccio suffisent pour être sûr d'être devant Marseille. Mais si on ne veut pas un remake de 1998 à la dernière journée, victoire demain à Lorient et finale contre Ajaccio, ce qui permettrait d'aller en tongues à Auxerre 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, jerem971 a dit : À nous de faire le taf demain sinon ça n'aura servi à rien Ça aura tout de même servi à ne pas se faire dépasser par l'OM avant les deux derniers matchs plus abordables. Mais si on pouvait éviter un match de la mort à Auxerre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 En cas de victoire demain, j'espère que Greg Thil va mettre les bouchées doubles à partir de 19 heures, tant qu'à faire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Blague à part, Marseille reste une très belle équipe de L1, celle (avec Lille) qui nous a le plus malmené par moment, mais franchement, je n'accroche vraiment pas avec leur équipe. A part Sanches, Mbemba, Clauss, je n'aime aucun de leur joueurs, ni ce qu'ils proposent. Rongier, bon joueur, mais je trouve ça lisse, le Benjamin André du pauvre. Et dire que ca le réclammait en EDF... Veretout, Kaboré, Gigot, Kolasinac etc... franchement, ça me dégage aucune émotion. Othian, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) le 20 mai 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 mai 2023 Hiker, Othian, jerem971 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés