Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

La différence entre nous et Marseille cette saison c'est vraiment l'efficacité de notre déf/gardien.

On a la 8ème attaque de L1, mais on a gagné tellement de pts en conservant des scores, ça fait toute la diff.

Il sort par contre Lopez des fois ? Il a des réels souci psychomoteurs ce gardien, il beug parfois, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Il sort par contre Lopez des fois ? Il a des réels souci psychomoteurs ce gardien, il beug parfois, non ?

C'est loin d'être un mauvais gardien, mais c'est pas un gardien qui fait "gagner des pts".

Il fait son taff, mais pas plus quoi. On inverse nos gardiens, je pense qu'on inverse nos classements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C'est loin d'être un mauvais gardien, mais c'est pas un gardien qui fait "gagner des pts".

Il fait son taff, mais pas plus quoi. On inverse nos gardiens, je pense qu'on inverse nos classements.

Oui, il a du mal a être décisif, un peu à la manière d'Ederson avec City et c'est problématique dans les moments clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbemba, que je trouve vraiment très fort dans l'ensemble, est-ce qu'il ne ferait pas une 2ème partie de saison totalement surcotée.?

Entre tous les bancs qu'il fait, les oublis de marquage réguliers (contre Lens, contre Lille ce soir) etc.. 

Il va finir dans l'équipe type de L1, mais franchement, à l'échelle de la saison, ça me fait "mal" pour Medina. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lille est bien parti pour l’Europe et pourquoi pas la 4eme place.
- Rennes dans l’obligation de gagner pour rester au contact de Lille. 
- Le Rennes-Monaco vaudra cher et pourrait rendre service aux lillois. en cas de victoire des rennais demain à Ajaccio et de Lille contre Nantes, Monaco pourrait se retrouver 6eme s’ils perdent
- Ca parait un peu tendu pour Lyon de revenir dans le top 6


4 - Monaco 65  pts +15

5 - Lille 63 pts +20

6 - Rennes 59 pts +22 (-1m)

7 - Lyon 59 pts +19

 

Rennes - Monaco

Monaco - Toulouse

Lille - Nantes

Troyes - Lille

Ajaccio - Rennes 

Rennes - Monaco

Brest - Rennes

Lyon - Reims

Nice - Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mbemba, que je trouve vraiment très fort dans l'ensemble, est-ce qu'il ne ferait pas une 2ème partie de saison totalement surcotée.?

Entre tous les bancs qu'il fait, les oublis de marquage réguliers (contre Lens, contre Lille ce soir) etc.. 

Il va finir dans l'équipe type de L1, mais franchement, à l'échelle de la saison, ça me fait "mal" pour Medina. 

Médina est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un club qui risque de galérer avec ce résultat c'est Monaco, je les vois de plus en plus se faire sortir des places européennes, parce que je suis pas sûr qu'ils puissent résister à Rennes à domicile, et Lille a un calendrier pas très compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nuls à Lorient et Auxerre et 1 victoire contre Ajaccio suffisent pour être sûr d'être devant Marseille.

Mais si on ne veut pas un remake de 1998 à la dernière journée, victoire demain à Lorient et finale contre Ajaccio, ce qui permettrait d'aller en tongues à Auxerre 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jerem971 a dit :

À nous de faire le taf demain sinon ça n'aura servi à rien 

Ça aura tout de même servi à ne pas se faire dépasser par l'OM avant les deux derniers matchs plus abordables. Mais si on pouvait éviter un match de la mort à Auxerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, Marseille reste une très belle équipe de L1, celle (avec Lille) qui nous a le plus malmené par moment, mais franchement, je n'accroche vraiment pas avec leur équipe.

A part Sanches, Mbemba, Clauss, je n'aime aucun de leur joueurs, ni ce qu'ils proposent.

Rongier, bon joueur, mais je trouve ça lisse, le Benjamin André du pauvre. Et dire que ca le réclammait en EDF...

Veretout, Kaboré, Gigot, Kolasinac etc... franchement, ça me dégage aucune émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...