Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, CoeurO a dit :

Il faut sans doute croire qu'ils ont déjà  renoncés à essayer de nous dépasser, trop chaud bouillant ces gars, difficile de réussir leur bouillabaisse dans ces conditions.. 

Qu'est-ce que ça m'agace ce côté sanguin avec toute son impatience, je ne m'y ferait jamais, même en vieillissant ils deviennent plus pénible que assagie. 

D'ailleurs dans 1 mois je vais passer 1 semaine à Marseille, vous me conseiller de floquer quel nom sur mon maillot ? 😁

Turpin 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, y0ru a dit :

Après avoir contacté Monaco pour le fonctionnement de la coupe d'europe, j'espère que Lens contactera Marseille concernant le fonctionnement de la LDC 😂😂

Et prochainement, ils contacteront le PSG pour savoir comment gagner la ligue des champions. Ah merde, à ça ne marche pas :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a7877438262773353984-nice-affaire-galtier-dante-sort-enfin-du-silence

 

Article : Dante sort du silence :

 

Contenu : Je ne peux pas m’exprimer sur une affaire qui concerne d’autres personnes qui ont vu ou entendu des choses

 

 

Woooah ça sort du silence dit donc :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

J'aimerais bien connaître le motif du changement d'arbitre, c'est quand même rarissime. Une conséquence de leur communiqué?

 

Peut-être que Thomas Léonard a arbitré un match cette saison qui a débouché sur une victoire d'Angers, suscitant la colère des Marseillais 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hypofrites a dit :

Peut-être qu'il est juste malade ou qu'il des problèmes perso à régler. Vous mettez pas la tête à l'envers les gars.

Tu as raison, mais après le communiqué de Marseille, cette annonce peut prêter à interprétation. Une justification  de ce changement ne serait pas inutile pour éviter toutes interpretations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, y0ru a dit :

Peut-être que Thomas Léonard a arbitré un match cette saison qui a débouché sur une victoire d'Angers, suscitant la colère des Marseillais 😄😄

 

 

Thomas Léonard :

- Marseille -Montpellier : 1-1

- Angers - Lens : 1-2

- Clermont - Angers : 2-1

 

Benoit Millot :

- Marseille - Lille : 2-1

- Marseille - Lens : 0-1

- Marseille - Troyes : 3-1

- Montpellier - Angers : 5-0

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tibbs a dit :

 

 

Thomas Léonard :

- Marseille -Montpellier : 1-1

- Angers - Lens : 1-2

- Clermont - Angers : 2-1

 

Benoit Millot :

- Marseille - Lille : 2-1

- Marseille - Lens : 0-1

- Marseille - Troyes : 3-1

- Montpellier - Angers : 5-0

Oui je plaisantais... Certainement un empêchement. Du coup Benoit Millot ne devait pas arbitrer ce weekend à la base ? Car je le trouve bon, surtout après avoir vu la vidéo sur l'arbitrage "sonore".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, y0ru a dit :

Oui je plaisantais... Certainement un empêchement. Du coup Benoit Millot ne devait pas arbitrer ce weekend à la base ? Car je le trouve bon, surtout après avoir vu la vidéo sur l'arbitrage "sonore".  

Pas illogique qu'en s'appelant Millot il fasse le pont :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Benoit Bastien. Pas le meilleur pote des lensois 😅.

Bah ça tombe bien ça quand t'es pas pote de Lens, t'es censé avantager qui? LILLE !!! 

Mais t'aurais pas.du dire ça, tu vas attirer les pros du complotisme 🤦🏻‍♂️😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C'est peut-être la méthode Coué qui parle, mais perso, je vois Angers faire bien chier l'OM dimanche

Alors par contre celle là j'y crois pas, mais alors pas un seul instant. Je vois un 2 ou 3-0  sans sourciller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Alors par contre celle là j'y crois pas, mais alors pas un seul instant. Je vois un 2 ou 3-0  sans sourciller 

C'est évidemment tout à fait possible et ce serait logique.

Mais je vois bien Marseille avec les pieds qui tremblent, surtout à domicile, face à un Angers en tong (rien de plus agaçant quand t'es concentré de jouer des mecs qui s'en tapent).

Et Marseille j'ai l'impression que leurs mauvais résultats sont toujours en grappe.

J'avoue que ca me ferait bien marrer une grosse erreur d'arbitrage en début de match pour les faire péter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...