doudou Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 26 minutes, CoeurO a dit : Il faut sans doute croire qu'ils ont déjà renoncés à essayer de nous dépasser, trop chaud bouillant ces gars, difficile de réussir leur bouillabaisse dans ces conditions.. Qu'est-ce que ça m'agace ce côté sanguin avec toute son impatience, je ne m'y ferait jamais, même en vieillissant ils deviennent plus pénible que assagie. D'ailleurs dans 1 mois je vais passer 1 semaine à Marseille, vous me conseiller de floquer quel nom sur mon maillot ? 😁 Turpin 😂 Hypofrites, vince, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Après avoir contacté Monaco pour le fonctionnement de la coupe d'europe, j'espère que Lens contactera Marseille concernant le fonctionnement de la LDC 😂😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Après avoir contacté Monaco pour le fonctionnement de la coupe d'europe, j'espère que Lens contactera Marseille concernant le fonctionnement de la LDC 😂😂 Et prochainement, ils contacteront le PSG pour savoir comment gagner la ligue des champions. Ah merde, à ça ne marche pas y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Il y a 4 heures, doudou a dit : Turpin 😂 Moi j'irai jusqu'à prendre un maillot de l'OM floqué Turpin. C'est plus représentatif de la réalité mais ça ils ne veulent pas le voir haha manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 https://www.footmercato.net/a7877438262773353984-nice-affaire-galtier-dante-sort-enfin-du-silence Article : Dante sort du silence : Contenu : Je ne peux pas m’exprimer sur une affaire qui concerne d’autres personnes qui ont vu ou entendu des choses Woooah ça sort du silence dit donc Clorith, Kwarkz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Il peut faire de la politique, il est mûr et a les qualités de langage pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2023 (modifié) J'aimerais bien connaître le motif du changement d'arbitre, c'est quand même rarissime. Une conséquence de leur communiqué? Modifié le 11 mai 2023 par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : J'aimerais bien connaître le motif du changement d'arbitre, c'est quand même rarissime. Une conséquence de leur communiqué? Peut-être que Thomas Léonard a arbitré un match cette saison qui a débouché sur une victoire d'Angers, suscitant la colère des Marseillais 😄😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 Peut-être qu'il est juste malade ou qu'il des problèmes perso à régler. Vous mettez pas la tête à l'envers les gars. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 28 minutes, Hypofrites a dit : Peut-être qu'il est juste malade ou qu'il des problèmes perso à régler. Vous mettez pas la tête à l'envers les gars. Tu as raison, mais après le communiqué de Marseille, cette annonce peut prêter à interprétation. Une justification de ce changement ne serait pas inutile pour éviter toutes interpretations Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 Ne nous occupons pas de Marseille. Gagnons le match ce soir, comme ça ils auront la pression ces pleureuses. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) Il y a 4 heures, y0ru a dit : Peut-être que Thomas Léonard a arbitré un match cette saison qui a débouché sur une victoire d'Angers, suscitant la colère des Marseillais 😄😄 Thomas Léonard : - Marseille -Montpellier : 1-1 - Angers - Lens : 1-2 - Clermont - Angers : 2-1 Benoit Millot : - Marseille - Lille : 2-1 - Marseille - Lens : 0-1 - Marseille - Troyes : 3-1 - Montpellier - Angers : 5-0 Modifié le 12 mai 2023 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 3 heures, Tibbs a dit : Thomas Léonard : - Marseille -Montpellier : 1-1 - Angers - Lens : 1-2 - Clermont - Angers : 2-1 Benoit Millot : - Marseille - Lille : 2-1 - Marseille - Lens : 0-1 - Marseille - Troyes : 3-1 - Montpellier - Angers : 5-0 Oui je plaisantais... Certainement un empêchement. Du coup Benoit Millot ne devait pas arbitrer ce weekend à la base ? Car je le trouve bon, surtout après avoir vu la vidéo sur l'arbitrage "sonore". daykatana et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Oui je plaisantais... Certainement un empêchement. Du coup Benoit Millot ne devait pas arbitrer ce weekend à la base ? Car je le trouve bon, surtout après avoir vu la vidéo sur l'arbitrage "sonore". Pas illogique qu'en s'appelant Millot il fasse le pont Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Pas illogique qu'en s'appelant Millot il fasse le pont T'es parti la chercher loin. 😂 Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a une heure, Hiker a dit : T'es parti la chercher loin. 😂 En Aveyron manico, Hiker, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : En Aveyron Ha oui d'accord ! 👍 merci FraiZ d'éclairer ma lanterne, c'est la fin de semaine, et je tourne au ralenti avec des migraines. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 Bon et maintenant : allez le LOSC !!!!!!! Ils ont pas mis Turpin pour ce match ? 😅 karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Bon et maintenant : allez le LOSC !!!!!!! Ils ont pas mis Turpin pour ce match ? 😅 Benoit Bastien. Pas le meilleur pote des lensois 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 C'est peut-être la méthode Coué qui parle, mais perso, je vois Angers faire bien chier l'OM dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Benoit Bastien. Pas le meilleur pote des lensois 😅. Bah ça tombe bien ça : quand t'es pas pote de Lens, t'es censé avantager qui? LILLE !!! Mais t'aurais pas.du dire ça, tu vas attirer les pros du complotisme 🤦🏻♂️😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C'est peut-être la méthode Coué qui parle, mais perso, je vois Angers faire bien chier l'OM dimanche Alors par contre celle là j'y crois pas, mais alors pas un seul instant. Je vois un 2 ou 3-0 sans sourciller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C'est peut-être la méthode Coué qui parle, mais perso, je vois Angers faire bien chier l'OM dimanche Ils sont mieux, l'OM à domicile, ça peut donner un cocktail piégeux, espérons le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) Franchement, avec le niveau actuel des monégasques, je vois un nul ou une victoire lilloise. Modifié le 12 mai 2023 par tibocm1 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mai 2023 Share Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Alors par contre celle là j'y crois pas, mais alors pas un seul instant. Je vois un 2 ou 3-0 sans sourciller C'est évidemment tout à fait possible et ce serait logique. Mais je vois bien Marseille avec les pieds qui tremblent, surtout à domicile, face à un Angers en tong (rien de plus agaçant quand t'es concentré de jouer des mecs qui s'en tapent). Et Marseille j'ai l'impression que leurs mauvais résultats sont toujours en grappe. J'avoue que ca me ferait bien marrer une grosse erreur d'arbitrage en début de match pour les faire péter un câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés