dede62137 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Une mauvaise touche 🤣🤣 Incroyable. Après, y a Nubel chez eux, ça doit leur faire bizarre de voir un mec ne pas faire n'importe quoi quand il a le ballon dans les mains Ruka-2 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Pas de soucis ils ont lafont dans le viseur pour remplacer Nubel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Les trous d'airs de Monaco cette saison, ce sont des ouragans (même pas fait exprès du jeu de mot. La musique, tout ça tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 8 minutes, david79 a dit : Dingue de se dire qu'en cas de victoire, Lyon reviendrait à 3 points de Lille. On en parle pas beaucoup de Lyon mais doucement mais sûrement avec Laurent Blanc, ils remontent la pente. Surtout dû au ralentissement incroyable des prétendants à l'europe. Franchement en 2e partie de saison, à part Marseille et nous, les autres ont tourné au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Si Monaco joue comme ça contre Lille et même Rennes, ils ne prendront pas beaucoup de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Le Nantes-Strasbourg il va valoir très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Si Monaco joue comme ça contre Lille et même Rennes, ils ne prendront pas beaucoup de points. Et Lyon aussi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 24 minutes, Hiker a dit : Le Nantes-Strasbourg il va valoir très cher. Les fumigènes orange en début de match, le temps gris, l'atmosphère, ça sent le chaos à la Beaujoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 But de Strasbourg et Lorient. Lafont, énorme début de match, sinon c’était 3-0 au bout de 30 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Les 3 erreurs défensives de Nantes sur le pénalty. La passe de centonze qui amène l'arrêt de Lafont, la relance de Girotto il me semble alors qu'il peut jouer simple avec Centonze et la naïveté de Castelleto.. Du grand art. C'est Merlin qui revient et fait un tacle magnifique sur le contre après le corner Nantais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Pardon Isaak Touré ? C'est quoi cet extérieur ? 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 C'est absolument magnifique ce qu'il vient de faire ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Pardon Isaak Touré ? C'est quoi cet extérieur ? 😳 Franchement, il a un gros potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Franchement, il a un gros potentiel. Ça va être une super "recrue" pour Marseille, je suis en train d'adorer le joueur alors que j'avais de gros doutes, c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 J'aime beaucoup ce joueur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : J'aime beaucoup ce joueur aussi. Généralement, je suis pas fan des mecs qui font plus de 2M car ils ont souvent les pieds carrés et un gros manque de mobilité mais lui, il a pas l’air handicapé plus que ça. J’aime bien ce joueur aussi. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Le match est pas fini mais si ça reste comme ça, 3 points de retard sur les autres, ça va être chaud pour Nantes pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Je me demande comment Strasbourg a pu se battre pour son maintien, ça mérite de rester en L1 et ça restera je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Mory Diaw a des problèmes pour fermer ses jambes assez rapidement. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Une mauvaise touche 🤣🤣 Ce n'est pas pour la touche qu'ils réclamaient. Il y a une main évidente d'un angevin juste avant la touche. Mais l’arbitre est obligé de valider le but dans la mesure où la touche a été jouée. La main aurait eu lieu après cette touche, le but aurait été annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Ajaccio qui va gagner ? Bah v'la autre chose. On peut être champion quand je vois de telles dingueries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Houlà ça sent la ligue 2 pour les Nantais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Je me disais aussi, ça me paraissait bizarre ce pénalty pour Ajaccio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Marchetti ça doit rester en ligue 1. Lui et El Idrissy, je pense qu’ils ont un vrai bon niveau pour la ligue 1. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Houlà ça sent la ligue 2 pour les Nantais... Ils auraient bien besoin de ta femme à la Beaujoire..😅 Adjo et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés