DamieN62 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 La priorité ce week-end, c'est une défaite de Rennes, ça c'est clair. Si Marseille, Monaco et Lille perdent des points, ce ne sera juste que du bonus. Après, j'aimerais également que Reims perde des points pour une raison différente. A ce jour, ils n'ont que 6pts de retard sur le 5ème et ils sont sur un rythme infernal, donc tant qu'ils auront une chance, ils seront très motivés. Étant donné qu'on doit encore les affronter, ce serait bien pour nous s'ils n'avaient plus rien à jouer dans un mois. Ça vaut aussi pour Lorient, même si pour eux c'est sans doute déjà fini. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a une heure, mArT a dit : Moi c'est plus Monaco que je veux voir à distance et Lille. Pour déjà "assurer" le podium Lille joue Angers ce week-end. Autant dire presque 3 points assurés à coup sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Lille joue Angers ce week-end. Autant dire presque 3 points assurés à coup sûr. C'est ce que disaient les niçois... Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 On peut être sereins pour le titre. david79, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Quel régal n'empêche d'avoir gagné le vendredi et de pouvoir regarder l'intégralité de la journée de Ligue 1 peinard en sachant que dès qu'un concurrent ne gagne pas on prend de l'avance sur eux tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 (modifié) Que c'est faible Angers, ça attaque à 3, il n'y a aucune conviction dans leur jeu, ils peuvent vraiment battre notre record. Espérons quand même qu'ils grattent un point ce soir. Modifié le 8 avril 2023 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Que c'est faible Angers, ça attaque à 3, il n'y a aucune conviction dans leur jeu, ils peuvent vraiment battre notre record. Espérons quand même qu'ils grattent un point ce soir. C’est ce que j’allais dire, quelle équipe de peintres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Du moment qu’ils font 0-0, ça me va 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 De mon vivant je n'ai jamais vu une équipe aussi faible... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : De mon vivant je n'ai jamais vu une équipe aussi faible... Je venais ici pour écrire exactement la même chose Franchement, on dirait un match de coupe entre un L1 et une DH. Techniquement, c'est lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : De mon vivant je n'ai jamais vu une équipe aussi faible... Lens sous Boloni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 En revanche, et même si j'ai du mal à voir comment Angers pourrait tenir, si j'étais Lillois, je serais pas rassuré à la mi-temps. C'est clairement le match qui pue le but encaissé sur la seule occase angevine. Amaury, RCL Warszawa et Sloy ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Dire que quand je regardais les highlights de Batista Mendy, il avait l'air ultra fort. Mais là c'est Baptiste Amenti, quelle catastrophe ce joueur. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 à l’instant, Dony a dit : Dire que quand je regardais les highlights de Batista Mendy, il avait l'air ultra fort. Mais là c'est Baptiste Amenti, quelle catastrophe ce joueur. Plus que son niveau, car après tout c'est difficile de se mettre en avant à un tel poste quand ça joue si mal, c'est son attitude que je trouve insupportable. Ca a l'air d'être une belle tête de cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Le côté vicieux des lillois avec leur milieu André - Angel Gomes - André Gomes a vraiment dérouté L'Équipe : Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Angers a eu les plus grosses occasions en deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Putain encore l'arrêt de Chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 70' et toujours 0-0 ! Si ça reste comme ça on en sera à 10 points d'avance sur le 5ème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 AhAhahahah/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 48 minutes, karldu91 a dit : En revanche, et même si j'ai du mal à voir comment Angers pourrait tenir, si j'étais Lillois, je serais pas rassuré à la mi-temps. C'est clairement le match qui pue le but encaissé sur la seule occase angevine. C'est quoi les numéros de l'Euromillions ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Angers 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 YESSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 L’entrée cataclysmique de Virginius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Voilà, chaque saison tout le monde parle des calendriers des uns et des autres mais il n y a jamais aucun match gagné d'avance. Paris ne gagnera pas non plus tous ses matchs après Lens. West'ier et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 56 minutes, karldu91 a dit : En revanche, et même si j'ai du mal à voir comment Angers pourrait tenir, si j'étais Lillois, je serais pas rassuré à la mi-temps. C'est clairement le match qui pue le but encaissé sur la seule occase angevine. Maitre Karl, grand Marabou du pronostic. Amour, chance, réussite, retour de l'être aimé, mais surtout défaites lilloises. Succès garanti 👌 karldu91, Hypofrites, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés