Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

La priorité ce week-end, c'est une défaite de Rennes, ça c'est clair. Si Marseille, Monaco et Lille perdent des points, ce ne sera juste que du bonus. Après, j'aimerais également que Reims perde des points pour une raison différente. A ce jour, ils n'ont que 6pts de retard sur le 5ème et ils sont sur un rythme infernal, donc tant qu'ils auront une chance, ils seront très motivés. Étant donné qu'on doit encore les affronter, ce serait bien pour nous s'ils n'avaient plus rien à jouer dans un mois. Ça vaut aussi pour Lorient, même si pour eux c'est sans doute déjà fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dony a dit :

Dire que quand je regardais les highlights de Batista Mendy, il avait l'air ultra fort. Mais là c'est Baptiste Amenti, quelle catastrophe ce joueur.

Plus que son niveau, car après tout c'est difficile de se mettre en avant à un tel poste quand ça joue si mal, c'est son attitude que je trouve insupportable. Ca a l'air d'être une belle tête de cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, karldu91 a dit :

En revanche, et même si j'ai du mal à voir comment Angers pourrait tenir, si j'étais Lillois, je serais pas rassuré à la mi-temps.

C'est clairement le match qui pue le but encaissé sur la seule occase angevine.

C'est quoi les numéros de l'Euromillions ? :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, karldu91 a dit :

En revanche, et même si j'ai du mal à voir comment Angers pourrait tenir, si j'étais Lillois, je serais pas rassuré à la mi-temps.

C'est clairement le match qui pue le but encaissé sur la seule occase angevine.

Maitre Karl, grand Marabou du pronostic. Amour, chance, réussite, retour de l'être aimé, mais surtout défaites lilloises. Succès garanti 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...