Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'était le match à ne pas rater et je l'ai raté, c'est ça ? 😅

Le score est très flatteur... par rapport à la qualité du match.

Il y a eu très peu d'occases en dehors des buts.

En revanche, Strasbourg perd le match tout seul, ils auraient dû faire bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Le score est très flatteur... par rapport à la qualité du match.

Il y a eu très peu d'occases en dehors des buts.

En revanche, Strasbourg perd le match tout seul, ils auraient dû faire bien mieux.

Oui, je vois le genre. Dommage qu'ils ne prennent pas un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Le score est très flatteur... par rapport à la qualité du match.

Il y a eu très peu d'occases en dehors des buts.

En revanche, Strasbourg perd le match tout seul, ils auraient dû faire bien mieux.

Tout seul, tout seul ... Je trouve quand même que le 4eme but monégasque est plus que discutable. M'enfin si tu acceptes une main pour orienter ta balle, tu peux accepter un tacle litigieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Tout seul, tout seul ... Je trouve quand même que le 4eme but monégasque est plus que discutable. M'enfin si tu acceptes une main pour orienter ta balle, tu peux accepter un tacle litigieux

Pour ceux qui n'ont pas saisie je fais allusion au but brestois contre nous. Ça ressemble étrangement à la même situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tout seul, tout seul ... Je trouve quand même que le 4eme but monégasque est plus que discutable. M'enfin si tu acceptes une main pour orienter ta balle, tu peux accepter un tacle litigieux

Alors oui, on peut pester sur le 4eme but, mais ça n’enlève pas qu’il y avait déjà 3-2 à ce moment là …

Et puis sincèrement le 2eme but strasbourgeois peut aussi être refusé … Diallo met un coup de tête (involontaire) à Maripan qui du coup peut pas jouer le ballon correctement…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Alors oui, on peut pester sur le 4eme but, mais ça n’enlève pas qu’il y avait déjà 3-2 à ce moment là …

Et puis sincèrement le 2eme but strasbourgeois peut aussi être refusé … Diallo met un coup de tête (involontaire) à Maripan qui du coup peut pas jouer le ballon correctement…

 

Je n'ai vu que la seconde mi-temps et je n'ai pas vu les 3 premiers buts, alors je me fis à ton jugement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projections finales après cette journée donnent des écarts très serrés pour la course au podium: Marseille 76, Monaco 75, Lens 74. Ensuite, il y a Lille à 68 et le reste plus loin derrière.

Sur la phase retour, on est plutôt bien remonté grâce à ces trois victoires consécutives. On est désormais 8ème à seulement 5pts du leader Reims. Malgré tout, on est toujours derrière nos concurrents directs. Si on avait su faire le job contre certaines équipes comme Troyes, Brest ou Strasbourg, on aurait pu dire que l'Europe était assurée, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Othian a dit :

Ça arrive une fois par demi saison, soit 2 déplacements consécutifs, soit 2 réceptions consécutives. Par exemple en mai on enchaîne sur 2 matchs consécutifs Lens - Marseille et Lens - Reims.

Oui oui ça a toujours été, j'insistais surtout sur le fait qu'ils enchaînent deux gros déplacements, et comme quand on dit qu'on enchaîne rarement deux victoires quand on reçoit deux fois de suite, y a t il souvent deux défaites quand une équipe se déplace deux fois consécutivement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Moi il me gave, je n'aimerai jamais ce genre de joueurs 

A voir comment il évolue, ça reste un gamin. S’il simplifie son jeu il sera très fort, sinon, ce sera un Ben Arfa bis malheureusement.
Actuellement je n’aime pas trop la plupart du temps, même si je relève quand même beaucoup de talent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

J'aurais préféré voir Barcola avec sa chaussure, car ça faisait sûrement but. D'ailleurs il y aurait pu avoir carton a posteriori car il y a des fautes en amont.

Donnaruma pas ouf non plus sur l'action 

Cheyrou doit lire le forum ahah. Indépendant de sa volonté pour le coup, c'est pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils ne sifflent pas cette main ?

C'est bien de faire des opérations de communication en mettant un micro deux fois par an pour avoir le son des arbitres.

Mais là vient expliquer pourquoi le VAR ne donne pas le péno. C'est trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...