Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Difficile de ne pas commencer à y croire à ce fameux top 5. Mais d’un côté, on essaye de garder son calme. 11 journées, c’est peu mais une mauvaise série et tu es mort. 

Honnêtement, terminer 5e et aller en conférence serait aujourd’hui une vraie déception.

On se doit clairement de rester dans les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il a raison Jérôme Alonzo quand il dit que Marseille réalise souvent qu'une mi-temps sur 2. 

Je reviens sur Alonzo mais c'est sûrement un des meilleurs, toujours très objectif. Sûrement un des meilleurs consultants de Prime, totalement sous-côté pour moi.

La team des chauves canal & prime, ils sont bons je trouve: Jallet, Nivet, Bodmer, Cheyrou, Alonzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

"Bonne" opération ? Mais non ! Excellente opération !!! Toutes les planètes se sont alignées ce week-end 😊

A peu de choses près et un but de M'Bappé à la dernière seconde, on était le seul des 7 premiers à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment les équipes entre la 2ème et la 6ème place galère en ce moment. Marseille c'est aucune victoire sur leurs 4 derniers matchs à domicile.

il faut gagner contre Angers. Ca serait tellement con de ne pas le faire après notre victoire 4-0 aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il a raison Jérôme Alonzo quand il dit que Marseille réalise souvent qu'une mi-temps sur 2. 

Je reviens sur Alonzo mais c'est sûrement un des meilleurs, toujours très objectif. Sûrement un des meilleurs consultants de Prime, totalement sous-côté pour moi.

Et impartial, même quand il commente des clubs où il a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que tous nos concurrents, excepté Lille, jouent après nous lors de la prochaine Journée. C'est l'occasion de leur mettre la pression.

Le week-end prochain nous serons supporters de Toulouse, Ajaccio, Paris et Reims + un petit nul entre Nice et Lorient.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ce qui est bien c'est que tous nos concurrents, excepté Lille, jouent après nous lors de la prochaine Journée. C'est l'occasion de leur mettre la pression.

Le week-end prochain nous serons supporters de Toulouse, Ajaccio, Paris et Reims + un petit nul entre Nice et Lorient.

Moi perso je serai supporter de Lorient contre Nice, pas besoin d'un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

Moi perso je serai supporter de Lorient contre Nice, pas besoin d'un nul.

Pas faux oui.

Monaco et Rennes sont les équipes les moins en forme des équipes de tête. Autant Rennes n'est pas attendu à Paris et a tout à gagner là-bas, autant si Monaco ne gagne pas à Ajaccio ce sera très compliqué pour eux mentalement pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

Poussif? Dans le jeu contre Nantes c'est notre meilleur match. On fait nul a cause d'une dinguerie de lotomba a la 88e. Je suis déçu du résultat mais alors treeeees confiant pour la suite 

Nantes avait 2 attaquant en moins 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, manico a dit :

Oui, tu as cité probablement les 5 meilleurs.

Bodmer est de loin mon préféré, il respire le football et l’amour du jeu. Jallet vient ensuite.

Cheyrou c’est une belle surprise car il commente souvent Lille et l’OM mais je le trouve particulièrement impartial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la 9eme (Lorient) place et la 5eme (Rennes) il n'y a que 4 pts d'écart. Lyon, dixième, est un peu plus largué avec 7pts.

Lorient, Nice et Reims sont à égalité avec 43 pts suivi de Lille 46 et Rennes 47 pts.

11 matches et potentiellement 5 équipes pour le ne place européenne. 

Avec le match d'hier et notre repositionnement en 3 ème place en embuscade derriere Marseille et nos 8pts d'avance sur le 6eme, je ne nous vois passer à la trappe.

Cette victoire va faire un bien fou. On est libéré de la coupe de France. On aura plus de temps pour préparer nos matches et récupérer. 

On commence à récupérer nos blessés. 

Les voyants sont au vert pour une belle fin de championnat.

Attention tout de même à la période avril/Mai avec l'enchaînement de grosses écuries.

Déplacement à Paris, réception de Monaco, déplacement à Toulouse, réception de Marseille, réception de Reims et déplacement à Lorient.

Hormis Toulouse, ce ne sont que des équipes concernées par une qualification en coupe d'Europe.

On finira par Ajaccio et Auxerre qui eux se battrons pour le maintien. Sauf si celui-ci est déjà acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revu les images du penalty accordé à l'OM car je souhaité revoir les images à froid

Quelle blague, sans dec !!

Combien de penalty nous aurait été accordé si on avait bénéficié du même traitement de faveur ?

la poussette est réelle, mais il joue trop la comédie avec ses bras en l'air et en gueulant. Sachant pertinemment que de toute façon il n'aurait pas pu avoir le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Entre la 9eme (Lorient) place et la 5eme (Rennes) il n'y a que 4 pts d'écart. Lyon, dixième, est un peu plus largué avec 7pts.

Lorient, Nice et Reims sont à égalité avec 43 pts suivi de Lille 46 et Rennes 47 pts.

11 matches et potentiellement 5 équipes pour le ne place européenne. 

Avec le match d'hier et notre repositionnement en 3 ème place en embuscade derriere Marseille et nos 8pts d'avance sur le 6eme, je ne nous vois passer à la trappe.

Cette victoire va faire un bien fou. On est libéré de la coupe de France. On aura plus de temps pour préparer nos matches et récupérer. 

On commence à récupérer nos blessés. 

Les voyants sont au vert pour une belle fin de championnat.

Attention tout de même à la période avril/Mai avec l'enchaînement de grosses écuries.

Déplacement à Paris, réception de Monaco, déplacement à Toulouse, réception de Marseille, réception de Reims et déplacement à Lorient.

Hormis Toulouse, ce ne sont que des équipes concernées par une qualification en coupe d'Europe.

On finira par Ajaccio et Auxerre qui eux se battrons pour le maintien. Sauf si celui-ci est déjà acquis.

Y'a la réception de Strasbourg aussi en avril 😉. Avec un petit avantage c'est qu'on reçoit deux fois de suite Marseille et Reims début mai. Et 4 points possibles sur ces deux matchs je pense. Calendrier pas facile mais pas impossible non plus. Recevoir Monaco qui ferme pas le jeu et avec un Samba devenu très fort, match hyper exitant en perspective 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire contre Angers, on sera mathématiquement maintenu (Brest et Strasbourg ont 23 points, donc avec 11 victoires, ça fait 56 points et on en aurait 57 en battant (écrasant, pulveriserant, eparpillant façon puzzle) Angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, david79 a dit :

Y'a la réception de Strasbourg aussi en avril 😉. Avec un petit avantage c'est qu'on reçoit deux fois de suite Marseille et Reims début mai. Et 4 points possibles sur ces deux matchs je pense. Calendrier pas facile mais pas impossible non plus. Recevoir Monaco qui ferme pas le jeu et avec un Samba devenu très fort, match hyper exitant en perspective 🙂

et on espère le traditionnel cadeau de Nubel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...