manico Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2023 à l’instant, jojo62 a dit : Patrice Bergues aurait pu pousser plus loin d'ailleurs car c'est lui qui décide d'arrêter alors que l'équipe ne cessait de s'améliorer en 3 saisons et demi. J'aimais bien Bergues, un coach discret mais ça jouait au ballon et on faisait des belles choses à la fois en D1 et en Coupe d'Europe. Cloud et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 7 mars 2023 Share Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Encore plus dingue de faire 3 saisons complètes sans qu’on demande ta tête 😅. Attends si on passe 6ème sur une partie de la fin de saison, vu comment ça s'est embourgeoisé, on est pas à l'abri de quelques grosses critiques manico, Tobollik et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mars 2023 Share Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 2 minutes, Othian a dit : Attends si on passe 6ème sur une partie de la fin de saison, vu comment ça s'est embourgeoisé, on est pas à l'abri de quelques grosses critiques Je ne lui souhaite pas. Un top 5 viendrait récompenser son travail et pourrait faire passer un cap au club. Othian et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 mars 2023 Share Posté(e) le 8 mars 2023 MisterFraiZ, Toten et Adjo ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Vous saviez que j'étais un grand fan de Lyon ? Moussa Dembélé est mon joueur préféré. Je pense qu'il va mettre un triplé ce soir. mArT et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 46 minutes, Amaury a dit : Vous saviez que j'étais un grand fan de Lyon ? Moussa Dembélé est mon joueur préféré. Je pense qu'il va mettre un triplé ce soir. Je viens de me découvrir aussi un intérêt pour ce petit club et son président si sympathique et sans prétention. Je prédis que Cherki va dribbler toute la défense du losc ainsi que le gardien pour marquer dans le but vide. Amaury et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Sur un match, tout est possible mais Lille joue vraiment bien en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Allez Lyon !!! Ça m'arrache la gueule de le dire mais le losc est l'équipe la mieux armée pour nous sortir du top 5. Rennes me fait nettement moins peur. Même Monaco avec son armada impressionnante mais au collectif fragile et un coach en carton semble pouvoir perdre des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Première mi-temps moyenne. Si Lyon pouvait avoir la bonne idée de ramener au moins 1 point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 On peut même pas compter sur Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Vraiment à chier ces lyonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Cette sortie du gardien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Cette sortie du gardien... C'est sûr que Riou c'est pas Lopes.. Et ça change tout franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Je repense avec effroi au notre de Riou.. on a fait une saison complète avec cette brèle quand même. Pauvre Kombouaré. Lovren tient la baraque à lui tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Mais ce contre favorable des enfers sérieusement, la chance. Bon après c'est pas immérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Vraiment de grosses quiches. Putin et on a (aussi) perdu contre eux... Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 à l’instant, Hiker a dit : Vraiment de grosses quiches. Putin et on a (aussi) perdu contre eux... J'espère vraiment qu'ils perdront contre Nantes ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Benoît Bastien a retrouvé son sifflé pour le peno là 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 🤣 Toten, MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Elle commence bien cette 27eme journée... Pareil, j'espère que Lyon va se faire niquer par Nantes. Même si je n'y crois pas trop .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Franchement, Barcola ne déçoit presque jamais. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Ouuuui Merci Benjamin André pour ta passe décisive 🤣 Par contre Cherki lui... Modifié le 10 mars 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Barcola, je pense que tout le monde le sous estime. Je lui trouve les qualités pour devenir un très très bon joueur. Amaury et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Ca me fait gerber de penser que l'OL soit capable de remporter la coupe et qu'on ne soit pas européen. Quelle équipe de branleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Lache ta foutue balle Cherki !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés