Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, dede62137 a dit :

Mbappe il a beau avoir mis 200 buts avec Paris... Toujours aucun contre une certaine équipe il me semble 

Il a souvent été absent contre nous en même temps non ?

On les a joué 5 fois, il a été absent 2 fois (la 1ère saison). 

Il nous a joué que 3 fois donc, 2 fois comme titulaire et une fois comme remplaçant (où il faut une passe D).

Et puis, en soi, cette stat n'est pas rassurante :D3: car avec un joueur de ce calibre, ça va bien finir par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Certainement un départ pour la modique somme de 40/50 millions. 

40/50 ça me parait énorme quand même... je vois pas un club mettre + de 25M dessus (à part un pigeon anglais) , il a besoin de passer une étape supplémentaire avant de jouer dans le gros clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40/50 pour un mec qui a juste réussi sa saison de prêt en L1 dans un club de milieu de tableau ?  Hahahaha 

Moi je ne crois pas nécessairement que l'info Twitter est véridique, je pense qu'ils verront ça en fin de saison voire à l'issue de la prochaine préparation. D'ailleurs, s'ils devait partir, Arsenal pourrait encore le prêter, afin de valider ce prêt rémois réussi, sans doute dans un club plus huppé, et le récupérer ensuite pour le mettre dans la rotation. Ça a marché avec Saliba.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas si Ghisolfi à l'oeil pour choisir les entraineurs mais pour l'instant, Digard, c'est pas mal du tout. Il continuera évidemment, l'an prochain.

Patience est de mise quand même. Il y a quand même deux trois réserves sur le style de jeu pratiqué de ce que j'ai pu entendre, et que ça demande a être vu sur une saison pleine.

Mais c'est un bon début, sobre et efficace.

Mais bon "courtisé" après une poignée de matchs, je demande à voir...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas si Ghisolfi à l'oeil pour choisir les entraineurs mais pour l'instant, Digard, c'est pas mal du tout. Il continuera évidemment, l'an prochain.

Il a pas ses diplômes et de ce que j'ai compris, Ineos veut un nom clinquant pour entraîner Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de Ghisolfi qui disait que Lens et Nice étaient des clubs similaires. Tu passes d'un Bollaërt à guichets fermés depuis plus d'un an à un Nice qui écrase tout le monde depuis des semaines et qui pourtant joue à chaque fois dans un stade semi-vide.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...