Amaury Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Ça parle de Gourvennec à Auxerre ou Brest. De même pour Pelissier donc pour un nouveau vent de fraicheur, je pense que l'on repassera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit : GARCIA va aller à Brest, FURLAN à Reims et DER ZAK à Auxerre... Même pas une petite place pour Jean Louis Garcia ou Alain Casanova ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Bon du coup qui sera le prochain ? Stéphan ? Kombouaré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) Donc on n'est pas au bout de nos surprises avec le psg puisqu'apparement d'autres affaires vont sortir. Modifié le 13 octobre 2022 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Pour le coup, j'ai pas la ref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Il y a 16 heures, Hiker a dit : Dans ce cas, si tu te bases là dessus, quasi aucun joueur de foot n'est classe. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Laurent Blanc « Mon boulot à été d’alléger les cerveaux » Bah vu l’équipe de teubés qu’il a récupéré ça a vraiment pas dû être compliqué :D jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 53 minutes, Toutankhâmon a dit : Laurent Blanc « Mon boulot à été d’alléger les cerveaux » Bah vu l’équipe de teubés qu’il a récupéré ça a vraiment pas dû être compliqué :D Va savoir, si ça tombe il obtiendra ce résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 david79, RCL Warszawa, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 9 minutes, Cloud a dit : Espérons que Strasbourg enchaîne, au moins un match nul. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Sur les 30 premières minutes, je trouve Strasbourg un peu au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Il a de la chance le marchand il aurai pu avoir son second jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Typiquement le genre de pénalty où si l'arbitre a sifflé le VAR ne le retire pas. Et si l'arbitre ne siffle pas le VAR ne le donne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 à l’instant, mArT a dit : Typiquement le genre de pénalty où si l'arbitre a sifflé le VAR ne le retire pas. Et si l'arbitre ne siffle pas le VAR ne le donne pas En même temps, est-ce que tu as déjà vu un pénalty annulé ? C'est tellement rare franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Typiquement le genre de pénalty où si l'arbitre a sifflé le VAR ne le retire pas. Et si l'arbitre ne siffle pas le VAR ne le donne pas Pas d'accord. La faute est nette sur ce coup si l'arbitre ne le siffle pas la VAR doit intervenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pas d'accord. La faute est nette sur ce coup si l'arbitre ne le siffle pas la VAR doit intervenir Pareil. Y’a clairement faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pas d'accord. La faute est nette sur ce coup si l'arbitre ne le siffle pas la VAR doit intervenir Le ballon change de trajectoire. Sur les replays montrés il prend le ballon et Ismaily ensuite en même temps il ne peut pas l'éviter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 à l’instant, mArT a dit : Le ballon change de trajectoire. Sur les replays montrés il prend le ballon et Ismaily ensuite en même temps il ne peut pas l'éviter . Alors faudrait que je le revois. Mais pour moi c'est Ismaily qui touche le ballon. Pas Lemarchand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Alors faudrait que je le revois. Mais pour moi c'est Ismaily qui touche le ballon. Pas Lemarchand S'il touche le ballon et l'envoie sur la gauche injouable pour lui . Alors bravo il joue bien le coup. Je veux revoir aussi j'ai peut-être mal vu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Une fois encore Lille mène 1-0 à la mi-temps alors qu'ils ne l'ont pas dominé. Le nul aurait été logique à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Il prend clairement le ballon ... Il y a le pointu qui effleure la cheville. C'est ça qu'il sanctionne. Jamais Ismaily touche le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 4 minutes, mArT a dit : S'il touche le ballon et l'envoie sur la gauche injouable pour lui . Alors bravo il joue bien le coup. Je veux revoir aussi j'ai peut-être mal vu aussi Sur le 1er ralenti on dirait que c'est Lemarchand , mais sur le second on a l'impression que c'est Ismaily qui touche le ballon ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés