manico Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Pour moi Angers sera en L2 la saison prochaine. Extrêmement faible cette équipe et devant, entre Boufal et Bentaleb ça ne cherche que l'exploit individuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 septembre 2022 Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Eh bien, indépendamment de leur niveau de jeu, les Marseillais font le job depuis le début de la saison avec seulement 4pts perdus. C'est en étant capable de gagner en toutes circonstances que tu finis européen en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Les arbitres ils te sortaient des rouges à tout va et là les fautes où ça mérite un jaune il ne le sort jamais. Modifié le 30 septembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Marseille a surtout rencontré des adversaires faibles pour l'instant. Ils auront un enchaînement Paris, Lens, Strasbourg, Lyon et Monaco + la Coupe d'Europe avant la trêve pour la Coupe du Monde. On verra comment ils enchaineront tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Ça me ferait ch... De finir derrière Marseille, ce club vie grâce aux prêts et credits, et arrive a finir européen ce qui leur permet de survivre, j'attends de voir la crise lorsqu'ils finiront dans le ventre moue, on a tellement plus de mérite qu'eux, bref je me dis que si ils réussissent leur saison ça nous permettra d'activer les clauses optionnelles sur le transfert de Clauss, c'est déjà ça. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Le 29/09/2022 à 18:27, tibocm1 a dit : Ça va, les chevilles, pas trop enflées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Ça me ferait ch... De finir derrière Marseille, ce club vie grâce aux prêts et credits, et arrive a finir européen ce qui leur permet de survivre, j'attends de voir la crise lorsqu'ils finiront dans le ventre moue, on a tellement plus de mérite qu'eux, bref je me dis que si ils réussissent leur saison ça nous permettra d'activer les clauses optionnelles sur le transfert de Clauss, c'est déjà ça. C'est vrai que c'est facile de jouer les premières places quand on achète des joueurs à crédit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Ça me ferait ch... De finir derrière Marseille, ce club vie grâce aux prêts et credits, et arrive a finir européen ce qui leur permet de survivre, j'attends de voir la crise lorsqu'ils finiront dans le ventre moue, on a tellement plus de mérite qu'eux, bref je me dis que si ils réussissent leur saison ça nous permettra d'activer les clauses optionnelles sur le transfert de Clauss, c'est déjà ça. Attendons de voir leurs matches face à de plus gros calibres. Car pour le moment, ils ont joué des équipes mal classées ou en difficultés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) il y a 27 minutes, MisterFraiZ a dit : Attendons de voir leurs matches face à de plus gros calibres. Car pour le moment, ils ont joué des équipes mal classées ou en difficultés C’est vrai … mais il ne faut pas non plus mettre de côté la capacité à gagner TOUS les matchs face à des adversaires plus modestes. En L1, tout le monde bat tout le monde et c’est souvent ça qui fait la différence pour jouer le haut de tableau. Regardez nos 3 nuls: Ajaccio, Reims et Nantes qui sont pourtant en grande difficulté. On a pas réussi à faire la différence sur ces matchs là, ce n’est donc pas si facile de battre les « petites » équipes. Cette qualité, on peut pas leur enlever a l’OM, ils sont d’une efficacité hyper intéressante et ce, dans les 2 surfaces, et c’est une vraie qualité. Modifié le 1 octobre 2022 par karldu91 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Ça me ferait ch... De finir derrière Marseille, ce club vie grâce aux prêts et credits, et arrive a finir européen ce qui leur permet de survivre, j'attends de voir la crise lorsqu'ils finiront dans le ventre moue, on a tellement plus de mérite qu'eux, bref je me dis que si ils réussissent leur saison ça nous permettra d'activer les clauses optionnelles sur le transfert de Clauss, c'est déjà ça. Si tu finis devant Marseille qui me paraît quand même extrêmement costaud, c'est un véritable exploit. Si c'est le cas, tu n'est pas loin de terminer sur le podium à mon avis. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Ne pas oublier non plus l'influence non négligeable de l'arbitrage. Là où il a été en faveur de Marseille contre Lille par exemple il a été en notre défaveur à Reims où l'on doit obtenir un penalty dans les arrêts de jeu. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Jaime vraiment beaucoup ce que montre Bellegarde. C’est devenu un bon joueur de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 La clim à la Meinau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Puis d'acheter des joueurs à crédit ce n'est pas viable sur plusieurs années. Ils risquent de se casser la gueule dans 2-3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Rodon il prend un bouillon total de la part de Diallo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 C'était sûr mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) Les bouchers alsaciens! enfin arbitrés normalement… Modifié le 1 octobre 2022 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'était sûr mdrrrrr Genre Nivet qui dit que c’est un rouge sévère 😂 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Genre Nivet qui dit que c’est un rouge sévère 😂 Il n’a qu’à y mettre sa cuisse nivet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Genre Nivet qui dit que c’est un rouge sévère 😂 J'avoue, au bout d'un moment il faut arrêter d'être de mauvaise foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Rennes ont eu 3 rouges en leur faveur cette saison, c'est pas un l'équipe la plus "avantagée" ? À vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Superbe le but de Kali ! Il se venge de Lens pour l'année dernière. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Splendide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Magnifique. Kali il met vraiment des sacrés buts. Techniquement, déjà l’un des meilleurs attaquants de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Clauss 1 but+ 2 passes décisives, Kali 1 but + 1 passe décisive. Si j'étais Genesio je ferais rentrer Wooh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés