mArT Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 28 minutes, Dony a dit : C'est impossible pour moi d'être supporter de 2 clubs. Tu supportes un et avoir de la sympathie pour un autre a la rigueur. Mais au même niveau pour moi c'est de la science fiction Certains préfère le foot de sélection au club. Ils aiment bien Lens mais préférent l'EDF. Pour moi c'est de la SF aussi ça. Autant je peux rater un match de l'EDF (et tant mieux sinon de toute façon c'est ZzZ) mais un match de Lens, jamais ! Après on vit tous le foot d'une manière différente. Mais des mecs qui aiment l'OM dans la région il y en a beaucoup. Je pense que son club c'est l'OM (qu'il n'a peut-être jamais mis un pied au Vél') et qu'il vient à Lens car il aime bien aussi le club. Mais son club c'est l'OM (sinon le tatouage bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 J'ai lu les commentaires sur Tweeter et j'ai bien aimé ces quelques suppositions 😂 1- Il a perdu une jambe et il s'est avéré que le donneur de greffe était supporter marseillais 2- L'olympique de Mazingarbe à changé son logo récemment et ce dernier ressemble étrangement à celui de Marseille manico, CoeurO, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 5 heures, Amaury a dit : Une des grandes qualités de Leca, c'était son leadership. A l'inverse, Farinez était très (trop?) timide et on avait parfois l'impression qu'il avait peur de mal faire. Quand je vois Samba diriger sa défense et prendre des initiatives, je me dis qu'on a récupéré un leader, du moins sur le terrain, à voir si c'est la même chose dans le vestiaire. Par rapport à notre style de jeu, j'ai l'impression qu'on a pioché le bon profil. Dony et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 19 heures, tibocm1 a dit : La même séquence plus en détails : eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Concernant Samba, je ne sais pas si ça a déjà été posté par quelqu'un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Je l'ai déjà posté Manico, il s'agirait de lire le forum. Tu peux supprimer, merci. 😂 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je l'ai déjà posté Manico, il s'agirait de lire le forum. Tu peux supprimer, merci. 😂 Au temps pour moi, il est très intéressant ce compte twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 à l’instant, manico a dit : Au temps pour moi, il est très intéressant ce compte twitter. Pas de souci, je rigolais. Oui, il fait du super boulot, c'est vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Avec tous les abonnements cette saison, ça va être la guerre a chaque matchs pour obtenir le précieux sésame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 On a déjà les dates précises de ces 3 matchs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, y0ru a dit : On a déjà les dates précises de ces 3 matchs ??? Non, on ne connaît les programmations que des 3 premières Journées: Brest, Ajaccio et Monaco. Modifié le 27 juillet 2022 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Sinon, pour ceux que le déplacement à Reims intéresserait début septembre, la billetterie pour le match est ouverte depuis hier. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Pour ceux qui ont la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 17 minutes, RiDeR a dit : Pour ceux qui ont la radio "Pour ceux qui ont la radio" ? Hein ? Qui n'a pas la radio ? 😜 tibocm1, vince et RiDeR ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : "Pour ceux qui ont la radio" ? Hein ? Qui n'a pas la radio ? 😜 Internet ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) Je me suis dit que j'allais écouter et le mec dit qu'il va lui poser des questions sur Clauss à l'OM ou ce qu'il pense de que Kali soit pas intégré tout à fait dans le groupe parisien? Bordel... Modifié le 27 juillet 2022 par tibocm1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je me suis dit que j'allais écouter et le mec dit qu'il va lui poser des questions sur Clauss à l'OM ou ce qu'il pense de que Kali soit pas intégré tout à fait dans le groupe parisien? Bordel... Ouais, franchement s'ils ne parlent pas de Paris, Marseille ou Lyon, ils meurent, c'est insupportable. Ils ne peuvent pas parler du recrutement, de la tactique, des intentions de jeu.. M'enfin.. david79 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 RMC les gars, vous vous attendiez à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 J'aurais bien aimé une question mercato pour savoir où ça en est mais bon on patientera. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Est-ce que le match contre West Ham sera diffusé? Bien l'impression que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Est-ce que le match contre West Ham sera diffusé? Bien l'impression que non. Le club n'a pas encore vendu les droits du match à une chaine donc logiquement ils pourraient le diffuser eux-même. Dans tous les cas, ce sera filmé et diffusé quelque part je pense. Si ce n'est pas par le club, ce sera par West Ham, comme l'avait fait Udinese la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Si, je pense qu'il sera diffusé par le club, j'ai vu un truc comme quoi il pourrait être diffusé sur Twitter aussi, on verra mais ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 De ce que dit Haise, on peut supposer que la tendance n'est pas à un départ, mais cela ne veut pas dire que si proposition qui convienne aux 2 parties il ne partira pas. En gros rien a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés