Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Dony a dit :

C'est impossible pour moi d'être supporter de 2 clubs. Tu supportes un et avoir de la sympathie pour un autre a la rigueur. Mais au même niveau pour moi c'est de la science fiction 

Certains préfère le foot de sélection au club. Ils aiment bien Lens mais préférent l'EDF. Pour moi c'est de la SF aussi ça. Autant je peux rater un match de l'EDF (et tant mieux sinon de toute façon c'est ZzZ) mais un match de Lens, jamais !

Après on vit tous le foot d'une manière différente. Mais des mecs qui aiment l'OM dans la région il y en a beaucoup. Je pense que son club c'est l'OM (qu'il n'a peut-être jamais mis un pied au Vél') et qu'il vient à Lens car il aime bien aussi le club. Mais son club c'est l'OM (sinon le tatouage bon...) :4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les commentaires sur Tweeter et j'ai bien aimé ces quelques suppositions 😂

1- Il a perdu une jambe et il s'est avéré que le donneur de greffe était supporter marseillais

2- L'olympique de Mazingarbe à changé son logo récemment et ce dernier ressemble étrangement à celui de Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amaury a dit :

 

Une des grandes qualités de Leca, c'était son leadership. A l'inverse, Farinez était très (trop?) timide et on avait parfois l'impression qu'il avait peur de mal faire. Quand je vois Samba diriger sa défense et prendre des initiatives, je me dis qu'on a récupéré un leader, du moins sur le terrain, à voir si c'est la même chose dans le vestiaire. Par rapport à notre style de jeu, j'ai l'impression qu'on a pioché le bon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je me suis dit que j'allais écouter et le mec dit qu'il va lui poser des questions sur Clauss à l'OM ou ce qu'il pense de que Kali soit pas intégré tout à fait dans le groupe parisien?

Bordel...

Ouais, franchement s'ils ne parlent pas de Paris, Marseille ou Lyon, ils meurent, c'est insupportable. Ils ne peuvent pas parler du recrutement, de la tactique, des intentions de jeu.. M'enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Est-ce que le match contre West Ham sera diffusé? Bien l'impression que non.

Le club n'a pas encore vendu les droits du match à une chaine donc logiquement ils pourraient le diffuser eux-même. Dans tous les cas, ce sera filmé et diffusé quelque part je pense. Si ce n'est pas par le club, ce sera par West Ham, comme l'avait fait Udinese la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...