Jerem Coco Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 3 hours ago, Hiker said: Même ressenti et même espoir de finir malgré tout dans le top 3. Les 6 prochains matchs nous indiqueront ce qu'il en est, vu qu'on jouera Rennes, Paris, Marseille et Monaco ... D'autant plus que Lille enchaîne les matchs "faciles" même si on le sait tous les matchs réellement faciles n'existent pas. Mais on risque de perdre quelques points d'avance sur Lille lors de 5 prochains matchs. 🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) il y a 54 minutes, Jerem Coco a dit : D'autant plus que Lille enchaîne les matchs "faciles" même si on le sait tous les matchs réellement faciles n'existent pas. Mais on risque de perdre quelques points d'avance sur Lille lors de 5 prochains matchs. 🤞 Par contre nous n'avons que 3 défaites depuis le début de la saison, ce qui signifie que même quand on est dans la difficulté, on arrive souvent à prendre au minimum 1 point. Et il reste 5 matchs à domicile où notre bilan est exceptionnel (12 victoires, 1 nul et 1 défaite), donc c'est plutôt à Monaco et Marseille de s'inquiéter de venir à Bollaert, même si ces 2 équipes sont fortes à l'extérieur. Il faudra absolument battre Strasbourg et Ajaccio à domicile, et savoir parfois se contenter d'un match nul. Ensuite, sur nos 5 déplacements, il y'a la possibilité d'en remporter au moins deux (Auxerre, Lorient qui est meilleur à l'extérieur). Modifié le 20 mars 2023 par RCL Warszawa manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 Ci-dessous une petite simulation de résultats sur les 10 dernières rencontres (selon le bilan depuis le début de la saison): 29eme j.: Rennes - Lens = nul. 30eme j.: Lens - Strasbourg= Lens. 31eme j. : Psg - Lens = Paris. 32eme j. : Lens - Monaco = nul. 33eme journée : Lorient - Lens = nul. 34eme journée : Lens - Om = nul. 35eme journée : Lens - Reims = nul. 36eme journée : Toulouse - Lens = Lens. 37eme journée : Lens - Ajaccio= Lens. 38eme journée : Auxerre - Lens = nul. Bilan: 3 victoires, 6 nuls, 1 défaite ; 15 points. Total points de la saison = 72 points, 3eme ou 4eme place. Source: mon intuition 😀. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) Dernière petite analyse avec les rencontres directes entre les équipes du Top 6 actuel: 29eme Rennes - RCL 31eme Psg - RCL 32eme RCL - Monaco 34eme RCL - Marseille 35eme Monaco - Lille 36eme Lille - Marseille 37eme Rennes - Monaco. Total: Lens = 4 rencontres (les 2 premières à l'extérieur, les 2 suivantes à domicile), Monaco= 3 rencontres (2 à l'extérieur, 1 à domicile), Rennes (2 à domicile), Lille (1 à domicile, 1 à l'extérieur) et Marseille (2 à l'extérieur) = 2 rencontres, Paris = 1 rencontre (nous) à domicile. Modifié le 20 mars 2023 par RCL Warszawa david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 Après on a notre destin entre nos pieds pour cette seconde place, il suffit de tout gagner. 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Ci-dessous une petite simulation de résultats sur les 10 dernières rencontres (selon le bilan depuis le début de la saison): 29eme j.: Rennes - Lens = nul. 30eme j.: Lens - Strasbourg= Lens. 31eme j. : Psg - Lens = Paris. 32eme j. : Lens - Monaco = nul. 33eme journée : Lorient - Lens = nul. 34eme journée : Lens - Om = nul. 35eme journée : Lens - Reims = nul. 36eme journée : Toulouse - Lens = Lens. 37eme journée : Lens - Ajaccio= Lens. 38eme journée : Auxerre - Lens = nul. Bilan: 3 victoires, 6 nuls, 1 défaite ; 15 points. Total points de la saison = 72 points, 3eme ou 4eme place. Source: mon intuition 😀. Lorient-lens et Toulouse-lens sont inversés je crois. Sinon je suis d'accord, j'échangerais juste une victoire à Toulouse par un des deux matchs contre Marseille et Reims. En fait, lens est tellement fort à domicile que même contre Monaco, on a toutes nos chances et je nous vois bien gagner ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 Je ne peux pas imaginer une équipe terminer avec 70pts et ne pas être européenne. Il suffirait donc de gagner 5 matchs sur 10 pour y être. C'est dans nos cordes à condition d'être super efficace dans les deux surfaces comme on l'a été lors de la phase aller et lors des deux derniers matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Je ne peux pas imaginer une équipe terminer avec 70pts et ne pas être européenne. Il suffirait donc de gagner 5 matchs sur 10 pour y être. C'est dans nos cordes à condition d'être super efficace dans les deux surfaces comme on l'a été lors de la phase aller et lors des deux derniers matchs. Ou 4 victoires et 3 nuls 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Ou 4 victoires et 3 nuls 😁 Ou encore 3 victoires et 6 nuls 😅. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 18 minutes ago, RCL Warszawa said: Ou encore 3 victoires et 6 nuls 😅. 2 victoires et 9 nuls en 10 matchs ça va être compliqué 😋 Mais sinon pas besoin d'autant de points pour faire 70. Il n'en manque que 13 🤣 Donc 2v et 7n 😜. Non honnêtement je préférerais 3/4 victoires mini mais tout ça pour dire que les 70 points sont largement atteignables 💪 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 8 minutes, Jerem Coco a dit : 2 victoires et 9 nuls en 10 matchs ça va être compliqué 😋 Mais sinon pas besoin d'autant de points pour faire 70. Il n'en manque que 13 🤣 Donc 2v et 7n 😜. Non honnêtement je préférerais 3/4 victoires mini mais tout ça pour dire que les 70 points sont largement atteignables 💪 Vu les duels avec les équipes concurrentes directes, on peut finir 2ème ou 3ème en gagnant contre Rennes, Paris, Monaco et Marseille et en assurant quelques nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 5 minutes, Othian a dit : Vu les duels avec les équipes concurrentes directes, on peut finir 2ème ou 3ème en gagnant contre Rennes, Paris, Monaco et Marseille et en assurant quelques nuls. En vrai, Paris, même s'ils sont "jouables" cette année selon les WE, je m'en tape. Ca reste un match de Gala. Je préfère perdre 5-0 contre eux et gagner contre Rennes, Monaco et Marseille que les battre et enchainer les nuls et défaites ensuite, comme en début d'année... Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 19 minutes, karldu91 a dit : En vrai, Paris, même s'ils sont "jouables" cette année selon les WE, je m'en tape. Ca reste un match de Gala. Je préfère perdre 5-0 contre eux et gagner contre Rennes, Monaco et Marseille que les battre et enchainer les nuls et défaites ensuite, comme en début d'année... On peut aussi battre tout le monde tibocm1 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : On peut aussi battre tout le monde En vrai, on gagne les 10, on a une petite chance de finir champion… Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 En tout cas cette fin de saison va être passionnante ! En espérant ne pas avoir la crotte au cul au dernier match 😇 Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 1 hour ago, Othian said: Vu les duels avec les équipes concurrentes directes, on peut finir 2ème ou 3ème en gagnant contre Rennes, Paris, Monaco et Marseille et en assurant quelques nuls. J espère de tout coeur que tu ais le nez fin. Mais battre les 4 me paraît ambitieux. En battre 2 nous positionnerait déjà très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 1 hour ago, karldu91 said: En vrai, on gagne les 10, on a une petite chance de finir champion… La côte est à combien ? Lol MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 21 mars 2023 Share Posté(e) le 21 mars 2023 Faut-il changer le titre du topic pour rajouter un objectif Coupe d'Europe ? On est des gros dingues ou pas ??? 🤪🤪🤪 CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mars 2023 Share Posté(e) le 21 mars 2023 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 mars 2023 Share Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 25 minutes, Amaury a dit : Mais quel club !!! Au-delà des résultats, pourvu que cet état d'esprit dure encore longtemps ! C'est bien ça qui le différencie de beaucoup d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 21 mars 2023 Share Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Pas bête mais quand même, 90 euros pour avoir son nom pendant 10 ans sur le stade ou 190 euros pour avoir son nom à vie... c'est cher l'ego trip😊 david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 mars 2023 Share Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 18 minutes, coconuts a dit : Pas bête mais quand même, 90 euros pour avoir son nom pendant 10 ans sur le stade ou 190 euros pour avoir son nom à vie... c'est cher l'ego trip😊 Oui, mais l'initiative est intéressante. Le prix, en effet, ça se discute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 21 mars 2023 Share Posté(e) le 21 mars 2023 Franchement, plutôt que d'acheter une connerie à un pote, je me dis que ça pourrait être un beau cadeau ;) J'aime beaucoup l'idée... Clorith et dede62137 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 21 mars 2023 Share Posté(e) le 21 mars 2023 L'équipe précise le contexte de l'offre. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-met-en-place-une-operation-de-financement-participatif-pour-l-amenagement-de-bollaert-delelis/1387190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés