Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Buksa est out pour le mondial visiblement. 

 

J'ai l'impression qu'il n'a jamais complètement récupérer de sa blessure à la cheville. Enfin j'espère... 🙈

Ça expliquerait les difficultés qu'on avait entre aperçues. La réathlétisation, les sensations, la peur de se blesser, nouveau championnat, nouveau club, préparation tronquée... Je pense que l'on verra le vrai Buksa l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dony a dit :

J'ai l'impression qu'il n'a jamais complètement récupérer de sa blessure à la cheville. Enfin j'espère... 🙈

Ça expliquerait les difficultés qu'on avait entre aperçues. La réathlétisation, les sensations, la peur de se blesser, nouveau championnat, nouveau club, préparation tronquée... Je pense que l'on verra le vrai Buksa l'année prochaine.

Exact, tout comme Machado l'année dernière. Le mec se faisait descendre régulièrement sur ce forum. On voit ce que cela donne cette année.

Tout, tout de suite, maintenant, notre société semble vivre dans la culture de l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dony a dit :

J'ai l'impression qu'il n'a jamais complètement récupérer de sa blessure à la cheville. Enfin j'espère... 🙈

Ça expliquerait les difficultés qu'on avait entre aperçues. La réathlétisation, les sensations, la peur de se blesser, nouveau championnat, nouveau club, préparation tronquée... Je pense que l'on verra le vrai Buksa l'année prochaine.

Je pense que le club l'a pressé de se remettre... puisque l'on avait plus d'attaquant... Said était blessé et devait revenir après lui. 

Et que l'on a vendu ganago...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Exact, tout comme Machado l'année dernière. Le mec se faisait descendre régulièrement sur ce forum. On voit ce que cela donne cette année.

Tout, tout de suite, maintenant, notre société semble vivre dans la culture de l'instant. 

Totalement d'accord. On n'était pas nombreux à demander à être patient pour Machado. Les mecs jugent uniquement sur quelques bouts de matchs d'un joueur revenant de blessure.

Perso je l'avais suivi quand il était en ligue 2 à Toulouse, il était très fort sur son côté. Il lui a fallu le temps de revenir, voilà tout.

Soyons patient avec Buksa. Et laissons lui une chance. Lorsqu'il aura joué 2 ou 3 matchs à 100% sur le plan physique, il sera temps de donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Soyons patient avec Buksa. Et laissons lui une chance. Lorsqu'il aura joué 2 ou 3 matchs à 100% sur le plan physique, il sera temps de donner son avis.

C'est sans doute la logique à garder en tête.

Dommage pour lui. Après, si on prend un peu de recul, est-ce que ce n'est pas lui qui a forcé son retour pour espérer être prêt pour la CDM ? On n'aura jamais la réponse et de toutes les façons, c'est fait.

Qu'il prenne son temps, il reste deux matchs avant la trêve, on a récupéré tout le monde devant, on est plus que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :
Il y a 5 heures, Dony a dit :

J'ai l'impression qu'il n'a jamais complètement récupérer de sa blessure à la cheville. Enfin j'espère... 🙈

Ça expliquerait les difficultés qu'on avait entre aperçues. La réathlétisation, les sensations, la peur de se blesser, nouveau championnat, nouveau club, préparation tronquée... Je pense que l'on verra le vrai Buksa l'année prochaine.

Exact, tout comme Machado l'année dernière. Le mec se faisait descendre régulièrement sur ce forum. On voit ce que cela donne cette année.

Tout, tout de suite, maintenant, notre société semble vivre dans la culture de l'instant. 

Elle ne semble pas vivre dans la culture de l'instant, elle vit dans la culture de l'instant : deux causes, d'ailleurs liées l'une à l'autre, la mondialisation et le développement exponentiel des TIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Elle ne semble pas vivre dans la culture de l'instant, elle vit dans la culture de l'instant : deux causes, d'ailleurs liées l'une à l'autre, la mondialisation et le développement exponentiel des TIC.

TIC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hypofrites a dit :
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Elle ne semble pas vivre dans la culture de l'instant, elle vit dans la culture de l'instant : deux causes, d'ailleurs liées l'une à l'autre, la mondialisation et le développement exponentiel des TIC.

TIC ? 

Technologies de l'information et de la communication (Internet, réseaux sociaux, etc ...), c'est ce qui fait que l'info circule plus vite qu'avant et partout dans le Monde. Ça vaut pour l'information, mais ça vaut, aussi, pour les rumeurs, la désinformation, ...

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Technologies de l'information et de la communication (Internet, réseaux sociaux, etc ...), c'est ce qui fait que l'info circule plus vite qu'avant et partout dans le Monde. Ça vaut pour l'information, mais ça vaut, aussi, pour les rumeurs, la désinformation, ...

Plis clair comme cela. Merci. 

J'ai vu le film "idiocratie" il y a quelques années et je trouve que ce dernier se rapproche de plus en plus de la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de partir sur des débats autour de la société pour évoquer Buksa. C'est du football, les joueurs ont jamais été en CDI.

Bon rétablissement à lui. Mais si on pouvait éviter d'attendre 2024 avant de le voir performant, ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

Buksa est out pour le mondial visiblement. 

 

Dommage pour lui mais c'est mieux pour nous. Buksa, il faudra le revoir avec une vraie prépa physique dans les jambes avant de voir si c'est vraiment une erreur de casting. Ça tombe bien il aura tout le temps de la CDM pour se préparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, j habite en Guadeloupe depuis 2 ans et je me rend compte  qu en métropole il faut tout et tout de suite . Il n y a pas que dans le football, c est comme ça pour tout ! Ici la vie va doucement et on se rend compte de ça alors que vous , vous ne vous en rendez même plus compte et c est toujours courir courir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je le vois difficilement prendre la place de Openda ou même Said. Si il est chanceux, Lens ne recrutera pas un autre attaquant. Mais on a aussi vu que FH et les dirigeants ne faisaient généralement aucun cadeau. Exemple avec Berg où il venait avec une grosse hype et n’aura jamais réellement convaincu. 
 

C’est le genre de situation où ça me surprendrait pas plus que ça de le voir repartir cet été pour être honnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

De toutes façons, je le vois difficilement prendre la place de Openda ou même Said. Si il est chanceux, Lens ne recrutera pas un autre attaquant. Mais on a aussi vu que FH et les dirigeants ne faisaient généralement aucun cadeau. Exemple avec Berg où il venait avec une grosse hype et n’aura jamais réellement convaincu. 
 

C’est le genre de situation où ça me surprendrait pas plus que ça de le voir repartir cet été pour être honnête. 

Même avis ici.

Et ça me ferait très chier, car je souhaitais sa venue à Lens, mais avec le mercato MLS en hiver et une belle côte là bas … je ne serais vraiment pas surpris qu’il repartent dès Janvier.

(Je vais me faire attaquer donc je précise, ce n’est aucunement ce que je souhaite, mais je suis persuadé qu’il va y avoir de l’intérêt pour lui la bas cet hiver, car c’est leur mercato principal, et qu’il a une belle cote la bas où il a fait de belles saisons. A voir ce que le staff imagine à son retour de blessure, mais je vois bien un dossier Berg bis, non pas à cause du niveau mais à cause du profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sebsupplensois a dit :

Je suis d’accord, j habite en Guadeloupe depuis 2 ans et je me rend compte  qu en métropole il faut tout et tout de suite . Il n y a pas que dans le football, c est comme ça pour tout ! Ici la vie va doucement et on se rend compte de ça alors que vous , vous ne vous en rendez même plus compte et c est toujours courir courir !!

Par contre au volant c'est tchembé réd pas moli ! 😜, sinon je te rejoins la pression n'est pas la même... sans doute la culture de la canne à sucre plutôt que du houblon, lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Espérons que cette série s'arrête dans 15 jours à Bollaërt. Mais ça montre que c'est un adversaire à ne pas prendre à la légère, ne surtout pas croire que l'on a déjà gagné.

 

En tout cas, une des deux séries va prendre fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de cette Journée on passe de 10ème attaque et 2ème défense à 7ème attaque et 1ère défense de L1.

On met Lorient à 3 points, Marseille à 6 points et Lille à 8 points tandis que Lyon reste à 10 points.

Lors de la prochaine Journée :

  • Angers-Lens (2e)
  • Lorient (4e) -Paris (1er)
  • Lille (7e) -Rennes (3e)
  • Marseille (5e )-Lyon (8e)
  • Toulouse-Monaco (6e)

Il y a un gros coup à faire avec tous ces concurrents directs qui s'affrontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...