Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Magnifique! C'est tellement gratifiant quand un joueur signe et qu'il est appelé en sélection ou rappelé ensuite ! Alors quand en plus il est titulaire !

Medina, Danso, Clauss, Wooh. Allez le prochain c'est Machado 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Gros début de match de Danso. 

Je veux un live à la minute. 😅

Si c'était pas réservé aux abonnés l'équipe, je l'aurais suivi.

Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Sur Livescore il joue au poste de Gradit dans la défense à 5, tu confirmes ?

J'ai survolé le replay de la 1ère mi-temps en attendant que le match des bleus reprenne, il est bien positionné à droite. 😉

Posté(e)

Milieu relayeur il n'y a pas si longtemps ? Attaquant étant jeune ? Haha incroyable. J'attends de lui qu'il soit un taulier cette saison.

D'ailleurs qui sera notre capitaine si Fofana s'en va ? Leca?

• 3 months later...
Posté(e)

Défenseurs : David Alaba (Real Madrid/ESP), Kevin Danso (RC Lens), Marco Friedl (Werder Brême/ALL), Stefan Lainer (Borussia MönchengladbachALL), Philipp Lienhart (SC Fribourg/ALL), Stefan Posch (FC Bologne/ITA), Christopher Trimmel (Union Berlin/ALL), Gernot Trauner (Feyenoord Rotterdam/HOL), Andreas Ulmer (RB Salzbourg), Maximilian Wöber (RB Salzbourg)

Sélectionné avec l'Autriche

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

S'il continue d'évoluer à ce niveau, seule une qualification européenne pourrait le convaincre de rester, même s'il y a la jurisprudence Fofana. Une chose est sûre, ça va être compliqué de le garder très longtemps.