manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Typiquement, c’est le genre de match où il y a beaucoup d’espaces et où on a des occasions. Espérons juste kiffer ce match et que l’équipe donne tout. Pour le reste, c’est que du bonus. C'est vraiment le type de matchs dans lesquels on brille, avec un adversaire qui joue. Et comme notre force c'est le jeu de transition y'a moyen de leur faire mal. Je vois bien un gros match de Fofana par exemple. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, LENSOIS71 a dit : il a surement voulu dire "un 4ème nul" Oui, c'est mon second degré qui n'est pas passé 😉. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, manico a dit : C'est vraiment le type de matchs dans lesquels on brille, avec un adversaire qui joue. Et comme notre force c'est le jeu de transition y'a moyen de leur faire mal. Je vois bien un gros match de Fofana par exemple. Pareil. Il faut absolument qu’on fasse un match énorme défensivement parlant, pour le reste je suis pas inquiet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ce match je sens que ça va être tout ou rien. Soit on va faire une énorme performance et gratter un bon résultat (ou ne pas passer loin), soit on va se faire corriger. Ça ne sent clairement pas le match pauvre en occasions.. Espérons juste que ça sera agréable à regarder, qu'on reste dans le match le plus longtemps possible. Le reste ça sera du bonus. On ne joue pas dans la même catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 On sait que ce sera compliqué. Mais j'espère prendre du plaisir comme les matches contre eux depuis notre retour en L1 et comme les derniers matches de nos Lensois. Un nul ce sera compliqué on le sait tous. Mais on espère qu'on aura un bon match quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) C'est un match qui ne peut pas se finir sur un 0-0. Ma boule de cristal m'indique un minimum de 4 buts, en espérant qu'on en marque au moins autant que notre adversaire. Modifié le 23 avril 2022 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 J'espère que l'arbitrage n'aura pas d'influence sur le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, manico a dit : J'espère que l'arbitrage n'aura pas d'influence sur le résultat. Là c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Aucun intérêt ce match pour moi, on va se prendre une branlée face un à un PSG qui va jouer en marchant, avec en plus l'arbitrage qui est ultra en leur faveur. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 On sait jamais. Un FOFANA qui martyrise le milieu du PSG. Un coup-franc direct de CLAUSS. Un Kalimuendo buteur contre son ancien-néo-ancien club formateur. Wooh qui est efficace sur ses montées comme en préparation. LECA chaud comme contre Nice. Toutes les planètes alignées quoi LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : On sait jamais. Un FOFANA qui martyrise le milieu du PSG. Un coup-franc direct de CLAUSS. Un Kalimuendo buteur contre son ancien-néo-ancien club formateur. Wooh qui est efficace sur ses montées comme en préparation. LECA chaud comme contre Nice. Toutes les planètes alignées quoi Un carton rouge de Ramos dans les 10 premières minutes 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 En plus Pochettino il sort le 3-5-2 pour avoir des regrets et se dire "ah peut-être si j'avais joué comme ça plus tôt o nserait Mardi contre City" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Si on venait à gagner, on serait en course pour la ligue des champions 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Pochettino qui commence à faire ses interviews en français à 5 matchs de retourner en Angleterre 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 On joue enfin l'équipe la plus compétitive possible de Paris. Ça va être soit excitant, soit une déculottée. J'espère qu'on va jouer décomplexé et qu'on sorte quelques satisfactions dans le jeu. Je n'ai aucune attente comptable. Bon match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Fofana s'il se rappelle du match aller il va tirer de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, LENSOIS71 a dit : canal + ne se sent plus pisser......quels connards Paris canal club. Oups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ma frayeur en voyant Balde titulaire sur le site footmercato ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ils nous soulent avec leur pseudo suspense du 10ème titre. Ça fait des mois qu'on le sait que Paris est champion. Ils veulent faire de ça un événement à Canal et on te passe le match sur C+ Décalé au lieu de la chaîne Premium 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Visiblement on va jouer avec un milieu à 3 avec PDC qui va s’intégrer à la hauteur de Fofana. Sûrement pour les positions défensives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement on va jouer avec un milieu à 3 avec PDC qui va s’intégrer à la hauteur de Fofana. Sûrement pour les positions défensives. Comme depuis quelques matchs quoi. Il joue relayeur droit en phase défensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 N'empêche, on a une équipe très jeune. Il y en a quelques uns qui doivent avoir les pieds qui brûlent 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Carton jaune nimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Mdr ça commence, à quel moment ça vaut un jaune ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ah Delerue commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés