Aller au contenu

Lens - Nice / J31 / 10-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Nice est l'une de nos bêtes noires, qui plus est très performante à l'extérieur et qui a même réussi à prendre des points alors qu'ils ont plusieurs fois joués à 10 contre 11 dernièrement. C'est aussi la meilleure défense de L1 et ils sont limite obligés de gagner s'ils veulent rester dans la course à la C1. 

La raison me ferait pronostiquer une défaite mais j'espère qu'on va enfin réussir à les battre. Pour espérer quelque chose il faudra de toute façon sortir un match dans la lignée de ceux qu'on a joué contre les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait donc avoir de nouveau PDC titulaire. 

Le 11 pourrait se rapprocher de ça: 

Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Haïdara - PDC - Sotoca, Kali.

Haïdara est le seul joueur sous la menace d'une suspension au prochain jaune reçu.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

On devrait donc avoir de nouveau PDC titulaire. 

Le 11 pourrait se rapprocher de ça: 

Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Haïdara - PDC - Sotoca, Kali.

Haïdara est le seul joueur sous la menace d'une suspension au prochain jaune reçu.

Je parie sur la même compo mais avec Saïd à la place de Kali

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais c'est le genre de matchs qui, la saison dernière, je n'en attendais rien et souvent, le Racing sortait un gros match avec un ou trois points à la clé (Monaco et Rennes à l'extérieur, Lyon, Marseille, etc).

Demain, j'en attends vraiment pas grand chose. Si déjà on pouvait voir Machado à gauche, voir PDC en soutien des deux attaquants...

Ou sinon : Leca / Medina - Danso - Gradit / Machado - Berg - Doucouré - Clauss / Fofana / Sotoca - Ganago.

 

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucio a dit :

Je ne sais pas vous, mais c'est le genre de matchs qui, la saison dernière, je n'en attendais rien et souvent, le Racing sortait un gros match avec un ou trois points à la clé (Monaco et Rennes à l'extérieur, Lyon, Marseille, etc).

Demain, j'en attends vraiment pas grand chose. Si déjà on pouvait voir Machado à gauche, voir PDC en soutien des deux attaquants...

Ou sinon : Leca / Medina - Danso - Gradit / Machado - Berg - Doucouré - Clauss / Fofana / Sotoca - Ganago.

 

Même compo mais avec Kali a la place de Ganago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis lensois 

Bon match pour demain! Comme d’hab, je laisserais quelques jours pour se remettre de nos émotions, ça permettra aux plus passionnés d’entre nous de redescendre un peu, quelque soit le résultat.

franchement je le sens pas trop ce match: ça fait suite à deux mauvais résultats, on sent que l’équipe décroche un peu. Dans le jeu c’est toujours pas terrible en plus. 
 

Baieta en toui (bise à tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...