CoeurO Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Dimanche 17h05 : Lens - Nice Arbitre Mr Delajod Modifié le 22 mai 2022 par CoeurO manico a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Posté(e) le 9 avril 2022 Bon match à tous, une victoire serait le bienvenue. Allez Lens ! Citer
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Nice est l'une de nos bêtes noires, qui plus est très performante à l'extérieur et qui a même réussi à prendre des points alors qu'ils ont plusieurs fois joués à 10 contre 11 dernièrement. C'est aussi la meilleure défense de L1 et ils sont limite obligés de gagner s'ils veulent rester dans la course à la C1. La raison me ferait pronostiquer une défaite mais j'espère qu'on va enfin réussir à les battre. Pour espérer quelque chose il faudra de toute façon sortir un match dans la lignée de ceux qu'on a joué contre les gros. Citer
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) On devrait donc avoir de nouveau PDC titulaire. Le 11 pourrait se rapprocher de ça: Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Haïdara - PDC - Sotoca, Kali. Haïdara est le seul joueur sous la menace d'une suspension au prochain jaune reçu. Modifié le 9 avril 2022 par manico Citer
karldu91 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Il y a 1 heure, manico a dit : On devrait donc avoir de nouveau PDC titulaire. Le 11 pourrait se rapprocher de ça: Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Haïdara - PDC - Sotoca, Kali. Haïdara est le seul joueur sous la menace d'une suspension au prochain jaune reçu. Je parie sur la même compo mais avec Saïd à la place de Kali Modifié le 9 avril 2022 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Nos joueurs offensifs sont tout le temps blessés. C’est pénible. Modifié le 9 avril 2022 par tibocm1 Citer
Adjo Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 C'est le moment pour PDC de briller. Il doit prouver que la saison prochaine il mérite un rôle plus important. Citer
Lucio Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Je ne sais pas vous, mais c'est le genre de matchs qui, la saison dernière, je n'en attendais rien et souvent, le Racing sortait un gros match avec un ou trois points à la clé (Monaco et Rennes à l'extérieur, Lyon, Marseille, etc). Demain, j'en attends vraiment pas grand chose. Si déjà on pouvait voir Machado à gauche, voir PDC en soutien des deux attaquants... Ou sinon : Leca / Medina - Danso - Gradit / Machado - Berg - Doucouré - Clauss / Fofana / Sotoca - Ganago. Modifié le 9 avril 2022 par Lucio Citer
Adjo Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 On va bien finir par les taper après plusieurs matchs perdus sans vraiment être intérieurs. Mais je ne le sens pas trop pour demain 😑 Citer
Amaury Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Moi non plus, ça va être compliqué, aucune confiance comme rarement, je vois Nice s'imposer 2-1, soyons objectif. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Tu perds demain et c’est les vacances. Même si certains vont dire qu’on peut toujours gagner les 7 derniers matchs 😅 Citer
zedweb74 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Au cas où, c'est sur canal + sport Fait chier j'ai Amazon et le bouquet canal mais sans c+ sport 😔 Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 On a un peu perdu de notre superbe face à ce genre d'équipe et l'effet de surprise n'existe plus. J'espère quand même qu'un match de gala un dimanche après-midi dans un stade plein sera suffisant pour motiver les joueurs. Citer
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 A voir comment jouera Nice en sachant que la victoire est quasiment impérative pour eux. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Je parie sur la même compo mais avec Saïd à la place de Kali Pour ma part, je ne vois pas Saïd titulaire. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 il y a une heure, Lucio a dit : Je ne sais pas vous, mais c'est le genre de matchs qui, la saison dernière, je n'en attendais rien et souvent, le Racing sortait un gros match avec un ou trois points à la clé (Monaco et Rennes à l'extérieur, Lyon, Marseille, etc). Demain, j'en attends vraiment pas grand chose. Si déjà on pouvait voir Machado à gauche, voir PDC en soutien des deux attaquants... Ou sinon : Leca / Medina - Danso - Gradit / Machado - Berg - Doucouré - Clauss / Fofana / Sotoca - Ganago. Même compo mais avec Kali a la place de Ganago. Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Salut les amis lensois Bon match pour demain! Comme d’hab, je laisserais quelques jours pour se remettre de nos émotions, ça permettra aux plus passionnés d’entre nous de redescendre un peu, quelque soit le résultat. franchement je le sens pas trop ce match: ça fait suite à deux mauvais résultats, on sent que l’équipe décroche un peu. Dans le jeu c’est toujours pas terrible en plus. Baieta en toui (bise à tout le monde) karldu91, DamieN62, y0ru et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Tobolik Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Hello Namek, Merci et que le meilleur gagne, j'espère que l'on verra un beau match de foot ! Vivat ! Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 6 heures, Tobolik a dit : Hello Namek, Merci et que le meilleur gagne, j'espère que l'on verra un beau match de foot ! Vivat ! Merci! Passez une bonne journée les gars Citer
RiDeR Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Clauss sur le banc. Gana en pointe avec Sotoca Citer
Amaury Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 C'est culotté, bizarre de voir Clauss sur le banc, souci physique ou choix ? Citer
mArT Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 (modifié) On va voir FRENCKIE à droite un peu ça changera et ça permettra de voir en cas de départ de CLAUSS Modifié le 10 avril 2022 par mArT Citer
Messages recommandés