Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

Vu l'attitude que les brésiliens ont eu contre les Coréens (sans oublier les déclarations précédemment), la pire chose qu'ils pouvaient leur arrivée, c'était de tomber contre une équipe avec un honneur bien présent, refusant d'être leur paillasson. La Croatie était l'équipe type ayant ce profil. Le karma a fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Vu l'attitude que les brésiliens ont eu contre les Coréens (sans oublier les déclarations précédemment), la pire chose qu'ils pouvaient leur arrivée, c'était de tomber contre une équipe avec un honneur bien présent, refusant d'être leur paillasson. La Croatie était l'équipe type ayant ce profil. Le karma a fait le reste.

Je suis totalement d'accord avec toi, au lieu de danser sur chaque buts, il fallait être plus fort mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revanche France-Croatie ne serait pas pour me déplaire, mais pour ça il faut que la France fasse le taf demain dans un premier temps.

Brésil le grandissime favori out. S'il n'y a pas de prolongation lors de Pays-Bas - Argentine, le vainqueur aura un avantage physique sur les croates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Et le Brésil sorti une fois encore par une nation européenne.

MAJ :

2006 Quart (vs France 0-1) (victoire en 8èmes contre le Ghana 3-0)

2010 : Quart (vs Pays-Bas 1-2) (victoire en 8èmes contre le Chili 3-0)

2014 : Demies (vs Allemagne 1-7) (victoire en 1/4 contre la Colombie 2-1) (victoire en 8èmes contre le Chili 1-1 puis 3-2 TAB)

2018 : Quart (vs Belgique 1-2) (victoire en 8èmes contre le Mexique 2-0)

2022 : Quart (vs Croatie 0-0 - 2-4 TAB) (victoire en 8èmes  contre la Corée-du-Sud 4-1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Une revanche France-Croatie ne serait pas pour me déplaire, mais pour ça il faut que la France fasse le taf demain dans un premier temps.

Brésil le grandissime favori out. S'il n'y a pas de prolongation lors de Pays-Bas - Argentine, le vainqueur aura un avantage physique sur les croates.

Je vois bien les Pays-Bas gagner, malheureusement. 

 

J'aimerais bien quelques surprises. France-Maroc et Argentine-Croatie. Sinon, 4 équipes européennes en demi, ça serait un peu relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Tout peut arriver dans cette CDM mais, si tu es néerlandais ou argentins en ce moment, ta motivation est décuplée après ce match. Je pense qu'on connaitra le premier finaliste ce soir.

De là dire qu'on connaitre le premier finaliste, c'est sous estimer les croates. Pas convaincu les argentins ou les Pays-bas soient largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Tout peut arriver dans cette CDM mais, si tu es néerlandais ou argentins en ce moment, ta motivation est décuplée après ce match. Je pense qu'on connaitra le premier finaliste ce soir.

C'est sûr mais quand on voit la Croatie, tu ne peux pas les sous-estimer, ils peuvent avoir 10 000 prolongations dans les jambes, l'impression que ça ne changera rien. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de CDM qu'en même ! L'Italie absente, l'Allemagne, la Belgique qui se font sortir au 1er tour, puis l'Espagne, maintenant le Brésil, c'est le jeu bien sûr, mais ça devient de moins en moins prévisible, j'ai l'impression qu'on s'approche à chaque fois un peu plus d'un futur vainqueur totalement inattendu, un peu comme la Grèce en Ce en 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...