Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

Un peu moche l’annulation du deuxième but de Giroud car il était probablement valable. Si l’arbitre ne siffle pas à tort et laisse l’action continuer, c’est très probable que la VAR valide son but car il n’y a absolument pas faute sur le gardien polonais. 
 

Je n’ai pas trop aimé l’arbitre. Même sur le jaune qu’il donne à Tchouameni, c’est Frankowski qui faute et non Tchouameni. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Non, il en fait pas. J'avais juste à mettre top buteurs sur Flashscore pour savoir. 

À noter que depuis un certain moment, probablement depuis Just Fontaine et ses 13 buts, le record de buts en CDM est Ronaldo en 2002 avec 8 buts. Mbappé peut-il aller le chercher ?

J'ai envie qu'il annihile tous les records, je ne sais pas pourquoi. 😅

En théorie, à deux buts par match jusqu'à la finale, il le pourrait. Cela ferait 11. Mais bon on est dans la fiction absolue là 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

En théorie, à deux buts par match jusqu'à la finale, il le pourrait. Cela ferait 11. Mais bon on est dans la fiction absolue là 😊

Bien sûr, sachant que le niveau va s'élever en plus. Et s'il met un triplé, il en serait à 12, à égalité avec Klose. Laissez-moi rêver tranquillement. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kikov a dit :
Il y a 2 heures, manico a dit :

A partir de la fin de la 1ère mi-temps je l'ai trouvé déchaîné :D3:

https://media.foot-national.com/18/2022/12/photo_article/803542/318510/1200-L-france-pologne-jules-kound-a-oubli-denlever-sa-chane.jpg

Expand  

Même en district tu sais que tu n'as pas le droit de jouer avec ça 

Quand on voit que les arbitres mettent un carton à un joueur qui retire son maillot après avoir marqué, ça, ça en mériterait un tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Kane proche d’un moment historique pour l’Angleterre. En marquant ce soir, il a atteint la barre de 52 buts (78 sélections avec celle d’aujourd’hui). Il est à 1 longueur de Wayne Rooney qui détient le record anglais avec 53 buts (120 sélections).

Espérons que ce ne soit pas contre la France, qu’il égalisera ou dépassera Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu con con de se prendre un contre à ce moment là du match. Quel manque d’intelligence. 
 

Si on devait jouer l’Angleterre, je serais très confiant. 

Pas pour ma part, il y a quand même énormément de qualité. Pour moi, c'est 55-45 pour la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de l’Angleterre, sur ce match en tout cas j’ai la sensation qu’ils profitent beaucoup d’une forme de naïveté ou de surenthousiasme des sénégalais. C’était pas brillant en groupe face aux USA, maîtrisé mais sans adversité contre le Pays de Galles, et très tranquille contre l’Iran (malgré les deux buts encaissés). Ceci dit plus les 8eme avancent plus j’ai du mal à situer le niveau des équipes en groupes, les Pays-Bas torchent les USA alors qu’ils avaient galéré contre les sénégalais, alors que les anglais à l’inverse ont galère contre les USA mais ont torché le Sénégal si on en reste là. Et je pourrais rajouter ce point aussi pour la France et l’Argentine vs l’Australie etc. Même si ça veut rien dire de particulier, ça rend difficile de situer les équipes entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain ce sera le moment de Raphaël Varane. Lors des 2 dernières coupes du monde il a à chaque fois été décisif en quart de finale, d'un côté ou de l'autre. En 2014 il se fait dominer de la tête par Hummels et l'Allemagne l'emporte 1-0 avant de remporter la compétition. En 2018 c'est lui qui débloque le match en marquant de la tête face à l'Uruguay et la France remporte ensuite la compétition.

A noter que le match se jouera dans le même stade que le Sénégal-Angleterre de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

Walker va bien souffrir face à un M'Bappé dans cette forme. Déjà là contre le Sénégal il aurait dû prendre un jaune en 1ère mi-temps pour sa faute volontaire quand il a été pris de vitesse.

Oui clairement. Et plus généralement, cette Angleterre devrait beaucoup souffrir défensivement face à la France. Il nous faudra être solide derrière et les trois de devant devraient pouvoir se charger du reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...