MisterFraiZ Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Je suis content d'être de retour en Europe 😄 Autant dire qu'il est déjà à Lens
DamieN62 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Les frappes de 25m, je m'en méfie depuis que Bostock a été incapable d'en claquer une malgré ses compils' Youtube. RiDeR a réagi à ceci 1
PG24 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Même si il n'y avait aucun doute, déclaration du sélectionneur polonais ^^ david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 34 minutes, PG24 a dit : Même si il n'y avait aucun doute, déclaration du sélectionneur polonais ^^ Demain 18h Pologne - Pays de Galles. Il devrait être titulaire. Obligé de jeter un coup d'oeil.
Chti_Stein Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Demain 18h Pologne - Pays de Galles. Il devrait être titulaire. Obligé de jeter un coup d'oeil. Diffusé qq part ?
Ruka-2 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Diffusé qq part ? sur la plateforme lequipe live (donc le site internet) par contre je sais pas si c'est payant ou pas. https://www.footao.tv/pologne-pays-galles-chaine-tv-heure-diffusion-horaire-16.htm Modifié le 31 mai 2022 par Ruka-2 Chti_Stein a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Les frappes de 25m, je m'en méfie depuis que Bostock a été incapable d'en claquer une malgré ses compils' Youtube. Oui, et les grands bons de la tête se mangent une jurisprudence Bakari.... 😔
RCL Warszawa Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Demain 18h Pologne - Pays de Galles. Il devrait être titulaire. Obligé de jeter un coup d'oeil. Impatient de voir ce que cela va donner demain, match pour lequel Buksa devrait être associé en pointe à Lewandowski. Milik est à nouveau blessé. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Qu'il parte à l'étranger si c'est pas Lens ! Hahaha RiDeR et manico ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 17 minutes, RiDeR a dit : Comme je ne le vois pas rester chez nous j'espère qu'il signera à l'étranger.
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Si Kali ne revient pas, ce qui semble plus que probable, qui pour prendre sa place? J’ai lu Openda mais il est aussi ultra convoité et Bruges voudrait le garder. Curieux de voir qui pourrait le remplacer.
vince Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Keep calm ça bosse! Flo n’abandonne jamais et kali est un gars intelligent! karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Si Kali ne revient pas, ce qui semble plus que probable, qui pour prendre sa place? J’ai lu Openda mais il est aussi ultra convoité et Bruges voudrait le garder. Curieux de voir qui pourrait le remplacer. Bonne question l’ami Tibo ! En ligue 1 mara a le profil tout compte fait non ? Des joueurs comme moffi, bayo sont trop chers je pense. A l’étranger impossible pour moi de sortir un nom. jerem971 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 4 minutes, Jeff a dit : Bonne question l’ami Tibo ! En ligue 1 mara a le profil tout compte fait non ? Des joueurs comme moffi, bayo sont trop chers je pense. A l’étranger impossible pour moi de sortir un nom. Oui Mara a le profil mais c'est 10M voire plus vu la concurrence qui est rude.. West Ham s'intéresse à Bayo puis sa mentalité c'est non merci. Moffi c'est un profil un peu hybride parce qu'il est grand mais il est puissant et rapide, pourquoi pas. Je ne sais pas, j'ai vu une rumeur qui est peut-être voire sûrement fausse concernant Vanzeir de l'Union Saint-Gilloise en Belgique. Après ils peuvent nous sortir un profil qu'on ne s'attend pas, comme d'habitude j'ai envie de dire.
mArT Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Le mec est remplaçant à Bordeaux toute la saison dans une équipe qui ne tourne pas. Mais il va être vendu 10M ? Je ne comprends pas. coconuts et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Je suis d’accord avec toi, surtout que je ne pense pas que Bordeaux soit en position de force pour négocier un prix de 10M€.
coconuts Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 10 minutes, mArT a dit : Le mec est remplaçant à Bordeaux toute la saison dans une équipe qui ne tourne pas. Mais il va être vendu 10M ? Je ne comprends pas. Clair! Maintenant, c'est possible aussi que les rumeurs viennent uniquement de son agent. En tout cas, je suis pas convaincu que ce serait une bonne recrue pour n'importe quel club de L1. Surtout que Bordeaux a eu deux entraîneurs et qu'il en a convaincu aucun des deux. Et que quand tu vois le niveau de la concurrence en attaque à Bordeaux...
Toutankhâmon Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) Il y a 10 heures, coconuts a dit : Clair! Maintenant, c'est possible aussi que les rumeurs viennent uniquement de son agent. En tout cas, je suis pas convaincu que ce serait une bonne recrue pour n'importe quel club de L1. Surtout que Bordeaux a eu deux entraîneurs et qu'il en a convaincu aucun des deux. Et que quand tu vois le niveau de la concurrence en attaque à Bordeaux... Je suis pas du tout d’accord avec la fin de ton message. Pour le coup leur attaque tournait bien. Ils finissent d’ailleurs 9eme attaque de L1. C’est leur défense qui était catastrophique. Elis Mara Hwang c’est du bon niveau. Modifié le 1 juin 2022 par Toutankhâmon
manico Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) Je rejoins @Toutankhâmon De plus, son temps de jeu réduit s'explique aussi par son âge. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans. Chez nous c'était un peu pareil avec Kali la saison dernière. Malgré tout le talent qu'il avait, Haise a régulé son temps de jeu. Cette saison avec 1 an de plus il a eu un temps de jeu beaucoup plus conséquent. Je trouve d'ailleurs que notre coach gère vraiment bien les temps de jeu de ses joueurs. Certes il a un groupe restreint mais ce n'est pas facile pour autant de bien attribuer les temps de jeu. Concernant les éventuels 10M€, je ne serais pas surpris que ce soit le cas dans la mesure où plusieurs clubs le convoitent. En plus il s'agit d'un jeune à fort potentiel, qui plus est un attaquant. C'est pas forcément déconnant. On a bien vu des Kadewere ou Grbic signer pour le même prix alors qu'ils n'avaient jamais joué en L1 et avec un âge plus avancé. Cho d'Angers ça devrait lui aussi être dans les mêmes tarifs je pense. Modifié le 31 mai 2022 par manico
karldu91 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Si Kali ne revient pas, ce qui semble plus que probable, qui pour prendre sa place? J’ai lu Openda mais il est aussi ultra convoité et Bruges voudrait le garder. Curieux de voir qui pourrait le remplacer. Openda, je prends tous les jours!!! (Certes pas le même championnat, mais sur le niveau ACTUEL, je le prend même devant Kali. Kali a cependant un plus gros potentiel technique).
karldu91 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Amaury a dit : Oui Mara a le profil mais c'est 10M voire plus vu la concurrence qui est rude.. West Ham s'intéresse à Bayo puis sa mentalité c'est non merci. Moffi c'est un profil un peu hybride parce qu'il est grand mais il est puissant et rapide, pourquoi pas. Je ne sais pas, j'ai vu une rumeur qui est peut-être voire sûrement fausse concernant Vanzeir de l'Union Saint-Gilloise en Belgique. Après ils peuvent nous sortir un profil qu'on ne s'attend pas, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vanzeir, et bien entendu je peux me tromper, mais, pour un mec qui suit beaucoup la Jupiler League, c'est la fausse bonne idée par excellence! Il a fait la saison de sa vie dans une équipe qui marchait sur l'eau pendant un temps! Je lui préfère plein de joueurs aux stats inferieurs. Des que le niveau se relève, il disparait! Modifié le 31 mai 2022 par karldu91 tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Vanzeir, et bien entendu je peux me tromper, mais, pour un mec qui suit beaucoup la Jupiler League, c'est la fausse bonne idée par excellence! Il a fait la saison de sa vie dans une équipe qui marchait sur l'eau pendant un temps! Je lui préfère plein de joueurs aux stats inferieurs. Des que le niveau se relève, il disparait! Merci de ta réponse Karl. 😊 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Si je devais faire ma wishlist en attaque pour épauler Buksa en mode FM (mais de mec que j'ai vraiment vu régulièrement 😅), ca serait : - Openda - Karlsson de l'AZ (mais immmmmpossible je pense. Style Gouiri, mais je le vois signer dans un gros club déjà. Il est énorme!) - Castellanos - Zion Flemming
Messages recommandés