Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, moi qui porte un nom de famille polonais, j'avoue que cela me plaît bien toutes ces recrues 🙃

Posté(e)

Qu'on ait 11 Polonais, 11 Chinois ou 11 Sénégalais, ça m'est égal, du moment qu'ils sont bons. Après, par rapport à l'histoire du club, c'est vrai que c'est sympa de voir cette vague polonaise arriver. Il y a encore beaucoup de descendants polonais dans la région et ça doit être sympa pour eux. Espérons que Buksa et Poreba apporteront autant que Frankowski.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Il me plait bien et va quitter la Fio cet été. Après, on a des infos contraires sur Fariñez. Il faudra voir si il va être numéro 1 ou non. Mais ça semble pas si évident que ça pour nos dirigeants. 

Farinez ne sera pas conserve, on vous prépare tout doucement à cette annonce. Green de Sainté, Sels de Strasbourg, voire le polonais gardien du PSG prête à Nice. Faites vos jeux !!

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois4ever a dit :

Farinez ne sera pas conserve, on vous prépare tout doucement à cette annonce. Green de Sainté, Sels de Strasbourg, voire le polonais gardien du PSG prête à Nice. Faites vos jeux !!

Nice ont levé l'option d'achat pour Bulka.

Posté(e)

Toujours dans la même lignée, ça annonce que Doucouré est la priorité absolue de Vieira. Ça parle de 15 millions de pounds, c’est à dire environ 18 millions d’euros. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Toujours dans la même lignée, ça annonce que Doucouré est la priorité absolue de Vieira. Ça parle de 15 millions de pounds, c’est à dire environ 18 millions d’euros. 

Par rapport aux derniers articles, on est en moyenne sur du :

Fofana: 25-30

Doucouré: 18-20

Clauss: 7-15

En gros, on peut assez facilement imaginer entre 50 et 65M€ pour les 3 joueurs.

Si tu ajoutes 5M de Banza et allez 5M de joueurs diverses (Ganago, Jean etc..), on va peut-être finir avec 60-75M€.

On réinvestira pas tout, mais en se basant sur la moitié, soit 30-40, il y a de quoi faire pour :

Buksa: 6M

Cabot: 2M

Poreba: 0

MC 

MC

BU (Kali?)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 53 minutes, lensois4ever a dit :

??? des vrais infos ou juste ton point de vue ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

Et  bien voilà la piste du petit jeune de L2 en fin de contrat, après badé du havre il y a 2 ans et wooh de nancy cette année, voici Dosso de guimgamp milieu de terrain. https://www.footmercato.net/a9177583499553635168-le-rc-lens-fonce-sur-mouhamed-dosso

Oui, ce serait en bonne voie. Je pensais que c'était un attaquant de base, c'est intéressant, je ne sais pas ce que ça vaut. Mais avec un Camara en réserve et un Alou Diarra aux commandes, ça peut me plaire et progresser assez rapidement.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

Et  bien voilà la piste du petit jeune de L2 en fin de contrat, après badé du havre il y a 2 ans et wooh de nancy cette année, voici Dosso de guimgamp milieu de terrain. https://www.footmercato.net/a9177583499553635168-le-rc-lens-fonce-sur-mouhamed-dosso

Même agent que Fofana et Badé

Perso jamais vu jouer mais c'est pour la réserve surement

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

Lui et Talar Bartosz, c'est pour la réserve, non? Enfin peut-être qu'ils feront la préparation avec les pros et après à eux de jouer...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Lui et Talar Bartosz, c'est pour la réserve, non? Enfin peut-être qu'ils feront la préparation avec les pros et après à eux de jouer...

Oui, probablement.

Posté(e)

Je pensais que le fait que notre réserve descende en national 3 nous compliquerait les choses, notamment pour avoir un effectif qui tienne un peu la route, je constate que des joueurs jouant en national 2 pour des équipes pro acceptent de venir jouer chez nous à un étage inférieur (Talar, Dosso) , même si je sais bien que leurs ambitions est d'intégrer les pros, on reste donc attractif, idem avec Alou Diarra qui est prêt à s'investir à ce niveau, c'est plutôt une bonne surprise. 

Posté(e) (modifié)

Insupportable par contre les journalistes qui forcent pour qu'il signe à l'OM... 

Modifié par RiDeR
Posté(e)

Bien qu'il soit très bon, je pense que c'est le bon moment pour le lâcher si il y a une offre à 9/10 millions ou plus sur la table car dans l'interview, il le dit clairement qu'il a des envies d'ailleurs donc s'il y a opportunité qui arrange tout le monde, faut la saisir.

S'il reste, ça sera avant tout par rapport à la prochaine CDM et il finira par partir au mercato d'hiver pour pas grand chose voir d'été librement.

Posté(e) (modifié)

Pour Clauss, et vu la direction actuelle du club, soit il part cet été, soit le club le prolonge avec augmentation pour une ou deux années supplémentaires.

Auquel cas, il partirait l'an prochain avec une coupe du monde en poche XD.

Il y a un truc que je me dis, c'est, garder Clauss et Cabot a droite et faire passer Francky dans l'entrejeu en huit ? On aurait Machado et Boura a gauche et on aurait un joueur que l'on connaît dans l'axe. Non ?

Modifié par Lucio
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Lucio a dit :

Pour Clauss, et vu la direction actuelle du club, soit il part cet été, soit le club le prolonge avec augmentation pour une ou deux années supplémentaires.

Auquel cas, il partirait l'an prochain avec une coupe du monde en poche XD.

Il y a un truc que je me dis, c'est, garder Clauss et Cabot a droite et faire passer Francky dans l'entrejeu en huit ? On aurait Machado et Boura a gauche et on aurait un joueur que l'on connaît dans l'axe. Non ?

Frankow dans un milieu à 2? Mouais… je l’imagine très mal.

En revanche, si on joue à 3 c’est avec grand plaisir et je l’imagine même plus à l’aise qu’en piston.

Et puis, il est passé toute la saison devant Machado à gauche, j’ai du mal à imaginer Haise changer comme ça. Même si j’aime pas Frankow à gauche, Haise lui semble pas de cet avis pour le moment.

Idem Boura devant Haidara ? Ça m’étonnerait fort perso 

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...