Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Séville ils peuvent aller se faire cuire le cul !

Puis je ne le vois pas en Liga, plutôt en PL...

Après, Seko en PL, il devra probablement se contenter d’un club moyen…Séville, ça reste une belle équipe dans un championnat qui fait rêver beaucoup de joueurs. Entre jouer à Séville ou n’importe quel club de milieu de tableau PL, je préfère Séville. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

J'espère qu'il ira là où l'offre est la meilleure pour nous lol. Après, je n'ai pas de préférence particulière. Comme je l'ai dis, je suivrai sa carrière dans tous les cas. J'ai tellement aimé ce groupe que je les suivrai n'importe où, en espérant qu'ils s'éclatent ailleurs. Sinon, la porte sera toujours ouverte (on peut rêver).

Posté(e)
il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

Séville ils peuvent aller se faire cuire le cul !

Puis je ne le vois pas en Liga, plutôt en PL...

Après avoir entubé le club sur le transfert de Seydou Keita, entièrement d'accord.

Posté(e)
à l’instant, 2pac a dit :

Personnellement pour moi Clauss, Fofana et Doucouré ne seront plus lensois. A nous de bien réinvestir derrière

Moi avec les départs que tu cites, c'est au milieu et surtout offensivement que je m'interroge. A écouter Ghisolfi, on dirait qu'on est que sur un avant Kali ou un autre, alors que deux recrues n'auraient pas été du luxe. Et en France, je ne vois pas un duo susceptible de remplacer Seko et Douc ?

Posté(e)

Et si on faisait le forcing pour conserver Doucouré et Kali? Ça me paraît un juste milieu acceptable. Perdre nos 4 meilleurs joueurs, ça serait quand même embêtant. 

Posté(e)

Pour l'instant entre les clubs interessés, entre Newcastle, Leicester, Seville et Milan, je choisi le Milan, après a t'il vraiment envie de revenir en Italie ? 

Posté(e)

Le problème, c'est que Seko aujourd'hui à lens, c'est le boss, il est dans un environnement ou il est intouchable, demain tu le mets dans un club plus huppé, il n'aura pas la même liberté sur le terrain, etc, etc, donc sûrement moins bon et pourrait par moment être remplaçant, donc peut être moins bien sans peau. Compliqué comme situation.

Clauss, c'est encore pire, lui il marche sur des oeufs à vouloir quitter Lens, car il a fait d'excellents matchs, mais des fantomatiques aussi. Et quitter Lens à six mois de la Coupe du Monde, il peut s'en mordre les doigts s'il est juste une doublure ou joue peu.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Moi avec les départs que tu cites, c'est au milieu et surtout offensivement que je m'interroge. A écouter Ghisolfi, on dirait qu'on est que sur un avant Kali ou un autre, alors que deux recrues n'auraient pas été du luxe. Et en France, je ne vois pas un duo susceptible de remplacer Seko et Douc ?

Dans tous les cas ils seront remplacés par des joueurs moins forts que SEKO & DOUCOURE ça paraît évident. On a déjà Berg & Poreba. On devra en recruter un autre car CAHU s'en va aussi. Et un jeune type VARANE peut-être. Mais faut pas s'attendre à recruter deux joueurs de leur calibre hein ^^

Posté(e)

Il ne faut pas s'attendre à faire jouer les prêtés de cette année, car aucun ne semble avoir le niveau. Tu crois que Poreba est recruté pour postuler à une éventuelle place dans le onze ou faire de la rotation ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Il ne faut pas s'attendre à faire jouer les prêtés de cette année, car aucun ne semble avoir le niveau. Tu crois que Poreba est recruté pour postuler à une éventuelle place dans le onze ou faire de la rotation ? 

Je serai surpris qu'il joue titulaire en début de saison, mais peut-être sera-t-il capable de percer l'alignement.

Rappelons nous Loïc BADÉ : on le pensait trop jeune, limite pour renforcer la réserve au début ou en tout cas 5 ou 6ème dans la hiérarchie et finalement il s'est imposé grâce à ses énormes perfs en prépa.

Bien malin qui saura si POREBA ou BERG seront titulaires... 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jeff a dit :

C'est presque 100 matchs en professionnel Poreba, déjà beaucoup d'expérience même si c'est en Pologne, attention à ne pas l'enterrer et à lui de prouver !

Posté(e)
il y a 23 minutes, Jeff a dit :

Aucune idée mais ce que je voulais dire c'est surtout qu'on ne remplacera pas par des mecs du même niveau actuel que DOUCOURE ou FOFANA. Donc on verra avec BERG POREBA et une recrute peut-être. Mais je ne m'attends pas à énormément de recrutement à ce poste.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

Ça me ferait bien ch... qu'il aille dans un club de m... comme l'OM.

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Aucune idée mais ce que je voulais dire c'est surtout qu'on ne remplacera pas par des mecs du même niveau actuel que DOUCOURE ou FOFANA. Donc on verra avec BERG POREBA et une recrute peut-être. Mais je ne m'attends pas à énormément de recrutement à ce poste.

Si tu perds les deux, il te faut recruter au minimum un très bon joueur... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Poreba a 22 ans. C'est jeune mais c'est pas non plus un gamin. C'est 2 ans de plus que Badé quand il est arrivé, un an de plus que Wooh actuellement.

Plus que l’âge, c’est la capacité à remplacer nos deux meilleurs joueurs la vraie question. Perso, j’imagine quand même qu’en cas de départ de Doucouré et Fofana, il y aura deux recrues. 

Avoir 4 milieux dans ton effectif, c’est pas énorme, même si on joue à 2 milieux. On est jamais à l’abri de blessures, mauvais rendement d’un joueur. Sur cette saison, on a juste eu de la chance d’avoir deux joueurs absolument injouables.  

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Si tu perds les deux, il te faut recruter au minimum un très bon joueur... 

Je pense qu'on est plus un club qui va prendre un joueur moyen et/ou peu connu pour le faire monter. Ou une belle opportunité.

Mais un mec avec les qualitiés de SEKO ou DOUCOURE pour moi c'est impossible ça coûte 20 ou 30M. Faut le trouver, mettre l'oseille et que le mec souhaite jouer chez nous. Bon ça fait bveaucoup de SI. Un nouveau coup en la FOFANA en quelques sortes... Autant dire que c'est compliqué

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Je pense qu'on est plus un club qui va prendre un joueur moyen et/ou peu connu pour le faire monter. Ou une belle opportunité.

Mais un mec avec les qualitiés de SEKO ou DOUCOURE pour moi c'est impossible ça coûte 20 ou 30M. Faut le trouver, mettre l'oseille et que le mec souhaite jouer chez nous. Bon ça fait bveaucoup de SI. Un nouveau coup en la FOFANA en quelques sortes... Autant dire que c'est compliqué

C'est clair que ce sera compliqué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...