CoeurO Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Pour Boura un prêt serai préférable, mais difficile de le récupérer ensuite car son contrat se termine en 2023. Je lis Michut pour 8M€, je trouve cela un peu cher pour nous, c'est quand même un peu l'inconnu, un pari osé, et puis je ne valide pas car ça ferait concurrence direct à Pereira Da Costa. Par contre oui Munetsi est très intéressant avec ce côté milieu défensif propre qui se projete devant avec efficacité, il a pris une dimension supplémentaire cette saison, joueur à suivre.
MattGrinin Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Fredo_PL a dit : C'est justement l'occasion d'attirer un bon gardien après sa saison blanche... sans ça ce serait impossible ! Je l'ai souvent trouvé bon perso, à Lorient, Montpellier et aussi Monaco, je suis sûr qu'il pourrait faire du bien ! Lecomte est bon ... ? Modifié le 10 mai 2022 par MattGrinin Amaury et eagle ont réagi à ceci 2
sheva77 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 33 minutes, MattGrinin a dit : Lecomte est bon ... ? j aime assez l'idée mais mon rêve se nomme Rajkovic... Lojuha a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Lecomte est bon ... ? Autant garder notre cheick 😅 vince et david79 ont réagi à ceci 1 1
RiDeR Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Je sais pas qui est l'intervenant et si il est crédible.
MattGrinin Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 56 minutes, MisterFraiZ a dit : Autant garder notre cheick 😅 On va encore se faire rouler dans la Farinez Dony a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 33 minutes, MattGrinin a dit : On va encore se faire rouler dans la Farinez Ca sera surement Leca Dony a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, RiDeR a dit : Je sais pas qui est l'intervenant et si il est crédible. J'ai écouté tribune nord hier, juste le passage sur Lens. 😅 J'en ai pas parlé parce que je ne sais pas si on peut lui faire confiance. Franchement Kondogbia je prends tous les jours, bien évidemment. Mais ça me paraît compliqué quand même, après s'ils veulent venir, on peut faire une Fofana. Kondogbia c'est 15M et un contrat jusqu'en 2024, rien n'est impossible mais un club Anglais voulait faire une grosse offre dessus je crois. De plus, niveau salaire ça pose clairement problème à mon goût. Aurier moins déjà je pense. Mais on a pas besoin d'un latéral droit, je ne sais pas trop ce qu'il vaut à Villareal. Qu'en pensez-vous ? Je pense qu Kondogbia tout le monde prends tous les jours et Aurier, vous prenez ? Modifié le 10 mai 2022 par Amaury
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Bah les deux c'est clair ! Aucune hésitation....
david79 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Aurier, côté mentalité non merci. Kondogbia je sais pas son âge, mais s'il veut vraiment venir, eh bien il peut baisser son salaire, mais attention à Lens, ça pique 😆 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Apparemment Aurier touche 100 000€/mois à Villarreal, soit le même salaire que Seko Fofana (et 2 fois plus que Clauss). Ça le rendrait potentiellement accessible financièrement (en tout cas niveau salaire, à voir l’indemnité de transfert) en cas de départ de Clauss par exemple. Kondogbia par contre touche 360 000€/mois, ça semble beaucoup plus délicat, il faudrait qu’il fasse un effort beaucoup plus important sur le salaire.
david79 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 En tant qu'anciens lensois en activité, il y a aussi Torgan Hasard, Jeff René Adélaïde, Kévin Monet Paquet, Bourigeaud et Cyprien (liste non exhaustive)
Othian Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Monnet Paquet s’est refait les croisés en mars 2022 pour la 3ème fois alors qu’il a 33 ans, ça semble peu probable qu’il revienne un jour au niveau. Perso j’aurais pas dit non à un retour de Cyprien mais pour l’instant il est à Nantes qui va jouer l’Europe et avec Kombouaré qu’il avait déjà eu à Lens, ça semble compliqué. Bourigeaud c’est sans hésitation mais bien sûr ça semble infaisable vu son rayonnement actuel. Thorgan Hazard je prends largement aussi, mais bon soyons sérieux, il est titulaire dans un club qui joue la C1 quasiment tous les ans.
karldu91 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Mouais... j'ai un peu l'impression que cette "rumeur" part de quand Kondogbia et Aurier ont commenté l'arrivée de Kakuta sur les réseaux la saison dernière... Et puis, en plus des salaires, on paierait comment le transfert de Kondogbia, titulaire à l'Atletico? En gaillettes d'or 😅?
Othian Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Mouais... j'ai un peu l'impression que cette "rumeur" part de quand Kondogbia et Aurier ont commenté l'arrivée de Kakuta sur les réseaux la saison dernière... Et puis, en plus des salaires, on paierait comment le transfert de Kondogbia, titulaire à l'Atletico? En gaillettes d'or 😅? C’est oublier le départ de Seko pour 80 M€ au PSG cet été 😁 Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Clauss, Frankowski, Cabot, Pereira, Aurier, La tante de Ghisofli, Haidara qui découvre qu'en fait il est droitier : On va être paré au poste de piston droit la saison pro ... Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Clauss, Frankowski, Cabot, Pereira, Aurier, La tante de Ghisofli, Haidara qui découvre qu'en fait il est droitier : On va être paré au poste de piston droit la saison pro ... Franchement, je vois pas ce que la tante de Ghisolfi vient faire là dedans, mais ça m'a fait rire. 😂
karldu91 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Franchement, je vois pas ce que la tante de Ghisolfi vient faire là dedans, mais ça m'a fait rire. 😂 😂😂 C'est l'émotion... car, attention je ne crois pas 1 seconde à leur venue, mais rien que le fait de parler de Kondogbia en sang et or, ça me chauffe. Mon joueur formé au club préféré depuis que je suis le RCL et un de mes milieux préféré en europe. Amaury et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
madjeje Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Pour Kondogbia, je connais personnellement quelqu'un de sa famille, et je peux vous dire qu'il n'est pas heureux en Espagne, plus qu'en Italie certes, mais il est victime, sur et en dehors des terrains, de racisme. Il m'avait parlé en décembre dernier, de l'envie de revenir de GK au club même si perso je n'y croyais pas trop. Mais ça semble être vrai RiDeR, West'ier, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Amaury Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : 😂😂 C'est l'émotion... car, attention je ne crois pas 1 seconde à leur venue, mais rien que le fait de parler de Kondogbia en sang et or, ça me chauffe. Mon joueur formé au club préféré depuis que je suis le RCL et un de mes milieux préféré en europe. Et on est même pas encore en période de mercato, ça promet. 😄 karldu91 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 20 minutes, madjeje a dit : Pour Kondogbia, je connais personnellement quelqu'un de sa famille, et je peux vous dire qu'il n'est pas heureux en Espagne, plus qu'en Italie certes, mais il est victime, sur et en dehors des terrains, de racisme. Il m'avait parlé en décembre dernier, de l'envie de revenir de GK au club même si perso je n'y croyais pas trop. Mais ça semble être vrai Ce serait fou ! J'adorerais ça... Est ce que sa femme n'a pas un magasin à Arras ou un truc comme ça ?
RiDeR Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 1 heure, david79 a dit : Aurier, côté mentalité non merci. Kondogbia je sais pas son âge, mais s'il veut vraiment venir, eh bien il peut baisser son salaire, mais attention à Lens, ça pique 😆 Je comprend l’inquiétude, mais je pense sincèrement que si il doit revenir, Lens c'est quand même son club, il sera respectueux.
Messages recommandés