Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ohlala on se détend ici... C'est quoi cette ambiance morose pour le départ d'un remplaçant qui joue uniquement si blessure ou suspension. 

J'aime beaucoup Wooh mais faut garder les pieds sur terre, 10 m et sûrement un % a la revente pour un jeune qui a 15 match en pro c'est fou pour un club comme nous. 

Si on rajoute à cela la possibilité d'avoir un joker ou des jeunes que Haise doit suivrent au quotidien alors allons y. On parle de 2-3 titularisation maxi ces prochains mois... Et si vraiment mais vraiment y'a une grosse méforme ou blessure. Alors le mercato hivernal est dans 10 matchs seulement...

Bref bonne continuation Christopher...

Pour Bade c'était quoi notre deal avec Rennes ? On avait garder un % si il part en Angleterre ?

Modifié par lens76
Posté(e)

Ça me paraît vraiment bizarre que le club accepte sans remplaçant, non? On fait bien les choses depuis 3 ans et là on craquerait sur le dernier jour de mercato ? Humm..il y anguille sous roche.

Posté(e)

Dix matches jusqu'à la CdM.

Un jeune pour pour les miettes qu'il y a à manger derrière c'est possible.

Et même en cas de plus gros pépin on peut toujours faire un joker et/ou jouer avec un jeune sur une petit nombre de matches.

Posté(e)

Rennes qui se battait avec nous pour Bade et qui le recrutent une saison après pour 20 millions.

Ils luttent avec nous pour Wooh et le prennent une saison après pour 10 millions.

Ça leur coute cher de perdre leurs duels avec nous.

En vrai c'est une somme inespérée pour quelqu'un qui a très peu joué et je comprends que les dirigeants aient craqués mais putain on a plus de défenseur solide en remplaçant.. Haidara à la limite et c'est tout ..

Posté(e)

Super déçu. J'avais beaucoup aimé Whoo lorsqu'il jouait en fin de saison dernière et outre son rôle de remplaçant cette année je le voyais bien prendre la place d'un de nos cadors en défense l'an prochain en cas de transfert. A voir s'il sera remplacé.

Posté(e)

Le remplaçant de wooh en DC est haidara. On a des solutions quand même...

10m€ pour wooh, c'est pas mal... Par contre, je me demande d'où vient l'argent de Rennes... 

Posté(e)
à l’instant, Tom50 a dit :

10m€ pour wooh, c'est pas mal... Par contre, je me demande d'où vient l'argent de Rennes... 

Pinault...

Posté(e)
à l’instant, Tom50 a dit :

Ils ont juste une des plus grosses fortune du monde avec Pinault. 😅

Posté(e)

Avec Wooh on était vraiment tranquille car fiable et polyvalent sur les 3 postes de derrière.

Là ça pourrait rappeler un peu Chouiar VS Baba Neymar :D mais Seko a teasé hier soir à Bollaërt, je ne vois pas le club s'affaiblir en laissant partir Wooh sans le remplacer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit :

Wooh, c'est pas officiel...? Autant, si on n'a pas son remplaçant, ça peut tomber à l'eau...? 

Si tu peux intercepter le contrat avant qu'il arrive à la LFP :D

Posté(e)

Du coup, on remplacerait Berg qui ne jouait absolument jamais, alors qu’on avait en plus déjà recruté Poreba et le jeune Fofana, mais on remplacerait pas Wooh, qui lui joue malgré tout « régulièrement » avec les suspensions régulières des DC…

Posté(e)
il y a 1 minute, robiwan a dit :

Non mais vous êtes sérieux avec Haidara, c'est ça la rustine en défense ? 

On a des jeunes Louveau/Sene

Joker possible

Uniquement 10 matches à jouer

Posté(e)
il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Ohlala on se détend ici... C'est quoi cette ambiance morose pour le départ d'un remplaçant qui joue uniquement si blessure ou suspension. 

J'aime beaucoup Wooh mais faut garder les pieds sur terre, 10 m et sûrement un % a la revente pour un jeu qui a 15 match en pro c'est fou pour un club comme nous. 

Si on rajoute à cela la possibilité d'avoir un joker ou des jeunes que Haise doit suivrent au quotidien alors allons y. On parle de 2-3 titularisation maxi ces prochains moi... Et si vraiment mais vraiment y'a une grosse méforme ou blessure. Alors le mercato hivernal est dans 10 matchs seulement...

Bref bonne continuation Christopher...

Pour Bade c'était quoi notre deal avec Rennes ? On avait garder un % si il part en Angleterre ?

Oui oui. T'es au courant que pour jouer le haut de tableau il faut AUSSI avoir de bons remplaçants ? Et que là on en a aucun en défense ? Il n'y a pas mieux pour perdre des points bêtement dès une suspension ou blessure d'un de nos trois joueurs, ce qui arrivera forcément régulièrement (Wooh a joué 14 matchs la saison dernière hein).

Bref. Si pas de recrue, ça pue. Le bricolage ça marche de temps en temps, mais en défense, vu notre style de jeu, c'est bien trop risqué.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tom50 a dit :

des solutions ? Haidara qui ne peut pas jouer axial droit/ axial centre , Boura qui ne s'impose pas en l2 sur qui on ne compte pas et Louveau qui n'est jamais dans le groupe. Non la su*ituation est pire que le milieu...

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

On a des jeunes Louveau/Sene

Joker possible

Uniquement 10 matches à jouer

Quand je parlais, c'était ironique, plutôt faire jouer Fortes. 😅

Posté(e) (modifié)

Ça sent quand même le panic buy à Rennes. Il me plaisait bien aussi Wooh, mais faut faire confiance au staff. Ils nous ont Jamais déçu. 

Modifié par Iron_02
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tiger a dit :

Haidara à la limite et c'est tout ..

A la limite comme tu dis, et seulement à gauche. On pourrait aussi dire Boura mais l'un comme l'autre ont un niveau inférieur à celui de Wooh et n'ont pas sa polyvalence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...