Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends que Haise reprenne ceux qui ont gagné. D'un autre côté, les remplaçants veulent du temps de jeu et si c'est pas le cas, on peut supposer qu'ils demanderont tôt ou tard à jouer dans un autre club. Dilemme.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Donc il a le choix entre 2 promu et un qui joue le haut de tableau ^^
Maintenant à voir si Lens réhausse son offre.

Pas le même championnat … et peut être pas le même rôle (titulaire vs rotation) 😇

Fofana avait bien signé chez un promu de L1 plutôt qu’au Milan…

(mais bon de toute manière on sait bien qu’il signera à Lens, il a déjà fait son choix lui)

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Pas le même championnat … et peut être pas le même rôle (titulaire vs rotation) 😇

Fofana avait bien signé chez un promu de L1 plutôt qu’au Milan…

(mais bon de toute manière on sait bien qu’il signera à Lens, il a déjà fait son choix lui)

Bien évidemment , mais il aurai refusé Crémonese pour Lens car il veut plus jouer le maintien hahaha

Posté(e)
à l’instant, Tiger a dit :

Ca fait cher non ? ..

20% à la revente en plus ça pique quand même

Bah c'est le même prix que Samed pour un joueur du même âge

Posté(e)
à l’instant, Tiger a dit :

Ca fait cher non ? ..

Je trouve aussi. Bon après s'il est jeune, lens n'aura pas de mal à le revendre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Bien évidemment , mais il aurai refusé Crémonese pour Lens car il veut plus jouer le maintien hahaha

C'est sur. De toute manière, je le vois à 90% à Lens. Mais Almeria, c'est pas dégueu non plus.

Posté(e)

5M€, c'est le nouveau 2M€, va falloir vous y habituer à ces sommes. Y a un joueur de Leipzig, dont j'ai jamais entendu parlé, qui pourrait partir à Chelsea pour 90M€. Et t'as l'autre joueur de l'Ajax qui signe à MU pour 100M€, donc bon.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Bah c'est le même prix que Samed pour un joueur du même âge

Sans faire le défaitiste, le problème c'est que du coup, il y en a 1 des deux (Onana ou Samed) qui devrait moins jouer. Du coup celui-là, ne verrait pas sa valeur augmenter dans l'immédiat (cette saison du moins).

Ca peut donc très bien faire une Doucouré comme une Ganago...

Mais bon après, ce sont des contrats longue durée, donc soyons optimistes.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

5M€, c'est le nouveau 2M€, va falloir vous y habituer à ces sommes. Y a un joueur de Leipzig, dont j'ai jamais entendu parlé, qui pourrait partir à Chelsea pour 90M€. Et t'as l'autre joueur de l'Ajax qui signe à MU pour 100M€, donc bon.

Joueur de 22 ans, qui était visiblement convoité par Milan. Gros potentiel comme Samed. Deux joueurs qui sous Haise peuvent très bien se transformer en joueurs à 15/20 millions. Pour moi, ça reste très décent. 

Après, c'est comme tout dans la vie. Si il est bon, tout le monde dira "Ghisolfi c'est le GOAT" et si il est nul, il sera évidemment trop cher. Du coup, c'est toujours difficile de donner un avis définitif sur une transaction à l'instant T.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tiger a dit :

Ca fait cher non ? ..

Je trouve ça méga cher aussi. Un joueur que je trouve pas ouf dans une équipe qui se prenait des tartes tous les weekends. J'ai pas assez vu Bordeaux l'année dernière, j'espère me tromper

Posté(e) (modifié)

Je le sens pas le coup Onana.

Pas sur la qualité du joueur, je pense que c'est un bon coup. Un des rares bordelais que j'ai trouvé pas mauvais l'an dernier. 

Mais la surenchère, j'ai comme le sentiment qu'il va finir en Espagne...

Modifié par jerem971
Posté(e)
il y a 1 minute, jerem971 a dit :

Je le sens pas le coup Onana.

Pas sur le joueur, je pense que c'est un bon coup. Un des rares bordelais que j'ai trouvé pas mauvais l'an dernier. 

Mais la surenchère, j'ai comme le sentiment qu'il va finir en Espagne...

Franchement, s'il choisissait finalement en Espagne... c'est qu'on perd pas grand chose car mentalité à revoir (et pourtant  j'aime bien le profil du joueur).

Cf. Jurisprudence Grbic

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Franchement, s'il choisissait finalement en Espagne... c'est qu'on perd pas grand chose car mentalité à revoir (et pourtant  j'aime bien le profil du joueur).

Cf. Jurisprudence Grbic

Pour le coup tu as raison

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Cf. Jurisprudence Grbic

Après si Bordeaux refuse l'accord avec Lens (même si ça semble fait selon un journaliste Italien) , bah c'est pas le joueur qui déciderait l'espagnne ou la France

Posté(e)

je pense que Lens se prépare aussi a jouer l'europe.

je m'explique, si on se contente d'avoir une équipe A, avec quelques remplacant de qualité, ca peut fonctionner si pas de blessé, et si on touche a l'europe, ben faudra acheter beaucoup de joueur pour assurer la rotation.

avec ce genre de poste doublé en qualité, voir triplé avec un espoir, cela permet de jouer sur plusieurs tableau et de faire la rotation en impliquant tout le temps, en évitant les trou d'air.

et en fin de saison si on accroche l'europe, on n'aura pas 10 joueurs a acheter avec un groupe déjà impliqué, sans compter la facilité pour remplacer un possible départ.

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

je m'explique, si on se contente d'avoir une équipe A, avec quelques remplacant de qualité, ca peut fonctionner si pas de blessé, et si on touche a l'europe, ben faudra acheter beaucoup de joueur pour assurer la rotation.

avec ce genre de poste doublé en qualité, voir triplé avec un espoir, cela permet de jouer sur plusieurs tableau et de faire la rotation en impliquant tout le temps, en évitant les trou d'air.

et en fin de saison si on accroche l'europe, on n'aura pas 10 joueurs a acheter avec un groupe déjà impliqué, sans compter la facilité pour remplacer un possible départ.

Tout à fait, et certainement que Lens de donne aussi les moyens de jouer la coupe de France à fond cette année 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

Si on joue l'Europe, si, on aura des milieux à acheter car tous nos milieux actuels joueront la CAN la saison prochaine... (et en plus avec des sélections qui risquent d'aller loin: Cameroun, CIV, Ghana).

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...