Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est encore jeune, très fort potentiel mais il va falloir absolument l'encadrer pour qu'il soit discipliné d'après les Bordelais. On peut confiance à notre staff là dessus.

Je demande à voir parce que je n'ai pas assez vu jouer mais pourquoi pas, clairement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Cloud a dit :

On a donc le remplaçant de Berg . ( a un prix quasi identique apparemment).

On doit être sûr du 5M cependant je pense que le pourcentage à la revente est au moins de 15-20%.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

J'espère que ceux qui voulaient un milieu supplémentaire sont soulagés :happy1:

on ne devait pas remplacer berg selon les médias, comme quoi on bosse toujours aussi bien en sous marin. :) 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

On doit être sûr du 5M cependant je pense que le pourcentage à la revente est au moins de 15-20%.

Petite rallonge de 0,5 M , ça passe . 😄

Et puis , si ça marche pas, Bordeaux nous le rachètera au même prix dans 6 mois . 😄

Ah non merde, ca marchera pas à tous les coups ca . 🤣

Posté(e)

Onana était probablement notre plan B au cas où les négociations avec Samed échouées.

Finalement on a les deux avec le départ de Berg ^^

Posté(e) (modifié)

Sékou Mara ce serait étonnant. Il était pisté par d’assez gros clubs… mais comme il est encore là… 

Modifié par Znikeur
Posté(e)
il y a 1 minute, Znikeur a dit :

Sékou Mara ce serait étonnant. Il était pisté par d’assez gros clubs… mais comme il est encore là… 

Il est à souhampton depuis quelques semaines déjà.

Posté(e)
il y a 1 minute, Znikeur a dit :

Bah non, il est parti à Southampton.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Znikeur a dit :

C'était en juin il est parti en Angleterre pour 13 millions ^^

Posté(e)
il y a une heure, killheure80 a dit :

Pour le coup, on ne l'a pas vu venir.

Profil relativement intéressant qui ressemble davantage à Samed que ne l'était Berg. Un vrai Box To Box avec un profil plus défensif...

22 ans, international camerounais, une saison pleine en Belgique et une saison pleine avec Bordeaux, on n'a pas recruté un inconnu au final.

Du coup, les dernières incertitudes, c'est Fofana et Kakuta. A voir aussi le cas Fortes qui est encore dans l'effectif professionnel. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...