Toutankhâmon Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 C'est quoi cette histoire Seko est "blessé" pour ce match ? Bah si c'est pas diplomatique j'y connais rien... Bien joué d'avoir jamais profiter des 4 premiers matchs pour laisser quelques minutes à Poreba, on va le balancer titulaire du jour au lendemain le jeune, quoi de mieux pour le crâmer bêtement...
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je le lis pas comme ça perso. Il parle d'équilibrer le milieu (perso je le comprends avec les autres joueurs à sa dispo, Poreba et Fofana dont il dit qu'il postule pour le groupe) et rajoute si un autre départ, on recrutera. Aisi je comprends, si ca bouge plus, on recrute pas. Si on perd un autre joueur, comme Ganago, là on recrute. Faudrait que je réécoute alors. Perso, j’ai carrément compris que Lens travaillait pour remplacer le départ de Berg. 😂
karldu91 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Faudrait que je réécoute alors. Perso, j’ai carrément compris que Lens travaillait pour remplacer le départ de Berg. 😂 C'est peut-être moi qui ait mal compris ou qui sur-interprète
CoeurO Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 J'ai compris comme tibo, mais je te sais très perspicace karl, donc le doute est permis karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, CoeurO a dit : J'ai compris comme tibo, mais je te sais très perspicace karl, donc le doute est permis On verra bien. De toute façon, les 2 me vont (et j'ai surtout pas mon mot à dire haha). J'espère juste que si recrutement, ce sera dans une véritable logique de concurrence, pas comme avec Berg. (D'ailleurs, son départ au moment de la blessure de Seko, c'est quand même ironique). Tout va bien pour le moment et on kiff, mais c'est justement souvent quand tout va bien dans la vie qu'on prend de mauvaises décisions... Le groupe a l'iar de vivre super bien, mais ce n'est pas anodin que les remplaçants veuillent se barrer (Berg, Ganago, Kakuta etc..), il faudrait pas que ça devienne un problème quand on aura des moments de moins bien, avec des remplaçants pas dans le rythme ou avec aucune optique de jouer car trop de joueurs devant. Modifié le 30 août 2022 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : On verra bien. De toute façon, les 2 me vont (et j'ai surtout pas mon mot à dire haha). J'espère juste que si recrutement, ce sera dans une véritable logique de concurrence, pas comme avec Berg. (D'ailleurs, son départ au moment de la blessure de Seko, c'est quand même ironique). Tout va bien pour le moment et on kiff, mais c'est justement souvent quand tout va bien dans la vie qu'on prend de mauvaises décisions... Le groupe a l'iar de vivre super bien, mais ce n'est pas anodin que les remplaçants veuillent se barrer (Berg, Ganago, Kakuta etc..), il faudrait pas que ça devienne un problème quand on aura des moments de moins bien, avec des remplaçants pas dans le rythme ou avec aucune optique de jouer car trop de joueurs devant. Je pense pareil. Les deux me vont. J’étais préparé pour n’avoir qu’une seule recrue et trois départs mais si on venait à prendre des jeunes qui puissent entrer dans la rotation, pourquoi pas? Au milieu, un Rassoul Ndiaye de Sochaux, pourquoi pas un Gassama de Paris en attaque..Enfin juste des exemples de joueurs, je précise. Amaury a réagi à ceci 1
chtilensois53 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Ehh les gars ,il faut vous détendre....!! Je crois que c'est la 1ere fois que je vous vois autant stressé lors d'un mercato !!! Meme pendant nos années L2 vous étiez + "pessimiste" que tendu lol. Dans le cas où Seko reste,pour la rotation je pense que l'on a des solutions raisonnables. Par exemple, Danso,d"apres les mots de FH lors de son arrivée,il peut jouer également au milieu devant la défense...(on le remplace par Whoo en def) Franko,il ne joue pas au milieu en sélection? ( cabot titulaire a droite) ensuite,il y a également Fofana et Camara...En résumé on a des solutions,certe pas avec certitude,mais ca seul le staff peut le savoir. FH serait capable aussi de mettre Sotocca au milieu et Poreba a sa place... Tagota a réagi à ceci 1
Juelz Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Si Seko joue pas demain, c'est départ assuré DamieN62 a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexis-claude-maurice-sur-le-depart-de-nice/1350982 L'équipe évoque un prêt (avec option ce serait bien ?) mais on n'en sait pas davantage, toujours duel Strasbourg / Lens.
karldu91 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 5 minutes, wlad a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexis-claude-maurice-sur-le-depart-de-nice/1350982 L'équipe évoque un prêt (avec option ce serait bien ?) mais on n'en sait pas davantage, toujours duel Strasbourg / Lens. Je ne connais pas bien Claude Maurice. Quelqu'un pour un petit brief? C'est quoi son poste préférentiel, 10 ou côté? Il semble en revanche sortir d'une saison compliquée avec peu de matchs suite à une blessure. Un coup à la Said?
manico Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 il y a 13 minutes, wlad a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexis-claude-maurice-sur-le-depart-de-nice/1350982 L'équipe évoque un prêt (avec option ce serait bien ?) mais on n'en sait pas davantage, toujours duel Strasbourg / Lens. S'ils le prêtent à Lens ils ont tout intérêt à ne pas mettre d'OA, ils savent que le joueur prendra de la valeur chez nous 😁
neegh Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Claude Maurice s'il vient c'est plutôt une solution de plus pour les 3 de devant, je l'imagine mal jouer au milieu dans un milieu à 2. Plutôt une concurrence à PdC
vince Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 😂😂😂 mArT, MisterFraiZ, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Jeff Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Je ne connais pas bien Claude Maurice. Quelqu'un pour un petit brief? C'est quoi son poste préférentiel, 10 ou côté? Il semble en revanche sortir d'une saison compliquée avec peu de matchs suite à une blessure. Un coup à la Said? Je pense que c'est parfaitement résumé ici, il y a un tableau en bas d'article avec ses blessures : https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-alexis-claude-maurice-bonne-ou-mauvaise-pioche/ S'il vient chez nous, j'espère qu'il ne sera plus touché par les blessures, car ça fait beaucoup. karldu91 a réagi à ceci 1
jfska Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Des fractures, deux soucis musculaires mineurs, un ligament froissé il y a près de 3 ans, un virus. Nonobstant l'aspect impressionnant des fractures, si la réathletisation a été faite correctement il ne me paraît pas être un joueur si "fragile". Je pensais qu'on parlait d'un joueur empilant les pépins musculaires ou ligamentaires ainsi que les rechutes or ce n'est pas le cas. Modifié le 30 août 2022 par jfska
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 58 minutes, karldu91 a dit : Je ne connais pas bien Claude Maurice. Quelqu'un pour un petit brief? C'est quoi son poste préférentiel, 10 ou côté? Il semble en revanche sortir d'une saison compliquée avec peu de matchs suite à une blessure. Un coup à la Said? Pour moi, c'est un joueur qui jouerait le rôle d'un PDC. Il n'a pas le physique pour jouer dans un milieu à 2 à la place de Fofana ou Samed. C'est pour ça que je ne le vois pas du tout comme un remplaçant de Berg. A la limite si on veut remplacer les partants, ça serait le remplaçant de Kakuta. wlad, neegh et karldu91 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Ce que je comprends, c'est que quoi qu'il arrive, Kakuta sera quasiment mis au placard. Où alors c'est juste une impression?
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Ce que je comprends, c'est que quoi qu'il arrive, Kakuta sera quasiment mis au placard. Où alors c'est juste une impression? Je ne sais pas, mais il ne veut pas jouer à Nantes où il sûr d'avoir du temps de jeu avec l'Europa League, un super public, c'est quoi son problème au juste ? Franchement il m'insupporte mais tant pis pour lui..
Adjo Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Franchement il m'insupporte mais tant pis pour lui.. ????? C'est quoi cette connerie ?
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Adjo a dit : ????? C'est quoi cette connerie ? Je ne le comprends pas, il veut se rapprocher de sa famille donc Nantes c'est parfait, non ? Il aurait peut-être plus de garanties de temps de jeu. Chez nous, il ne veut pas jouer sûr le côté. Après si on peut le garder comme mec d'expérience qui apporte au groupe et à PDC, pas de souci. C'est juste pour lui et son temps de jeu peut-être qui m'inquiète. J'exagère quand je dis qu'il m'insupporte, je l'aime bien mais je ne pige pas tout, c'est tout. 😄 Modifié le 30 août 2022 par Amaury
mArT Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je ne le comprends pas, il veut se rapprocher de sa famille donc Nantes c'est parfait, non ? Il aurait peut-être plus de garanties de temps de jeu. Chez nous, il ne veut pas jouer sûr le côté. Après si on peut le garder comme mec d'expérience qui apporte au groupe et à PDC, pas de souci. C'est juste pour lui et son temps de jeu peut-être qui m'inquiète. Il l'a dit en conférence de presse ou publiquement ou on se base juste sur ce qui est dans la presse/Twitter ? Faut rester mesurer, c'est pas un vulgaire mouchoir non plus. S'il reste à Lens ça ne me dérange pas il n'a jamais été catastrophique. Et sur les joies collectifs j'ai pas l'impression qu'il fasse la tête non plus... Faut respecter nos joueurs un peu aussi. Il n'a rien fait de mal si ? Adjo et beber49 ont réagi à ceci 1 1
RiDeR Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 A mon avis Kakuta et la famille ca veut quitter la France, et puis je crois que ca femme est influenceuse, donc aux emirats, elle à sa place la bas.
david79 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Ce que je comprends, c'est que quoi qu'il arrive, Kakuta sera quasiment mis au placard. Où alors c'est juste une impression? Mis au placard non, mais poussé vers la sortie, j'ai cette impression là aussi. A voir si le club prend le risque de recruter Claude Maurice si kakuta ne veut pas partir.
eagle Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Ne pas oublier qu'il est dans son club formateur aussi.
Messages recommandés