Amaury Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Donc on peut s'attendre à une recrue quand même mais il ne faut pas se tromper cette fois-ci. 😅
david79 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Lens s'en tire bien. C'est rare qu'un club accepte de payer le prix d'origine. Berg c'est un type bien, mais c'est quand même un désaveu pour le joueur et pour Lens.
Amaury Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Lens s'en tire bien. C'est rare qu'un club accepte de payer le prix d'origine. Berg c'est un type bien, mais c'est quand même un désaveu pour le joueur et pour Lens. Je suis d'accord, ils auraient pu négocier un peu moins je pense. Si c'est vraiment un problème d'adaptation, compliqué pour lui de quitter la Norvège.. Ou alors c'est la France ou le nord.. Bon, je suis content car il va retrouver du temps de jeu. On s'est trompé, c'est la première qui est plutôt grossière mais on s'est bien rattrapé, ça arrive, pas de souci. david79 et eagle ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Amaury a dit : Donc on peut s'attendre à une recrue quand même mais il ne faut pas se tromper cette fois-ci. 😅 Justement, comme Ghisolfi a l'air de reprendre des profils qui ont réussi. Je partirai plutôt sur un profil à la Cahuzac. Plutôt cartonneur, pas froid aux yeux devant les arbitres. Genre Cyril Rool mais milieu défensif. Et pourquoi pas corse. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé 😅 Modifié le 29 août 2022 par david79
Znikeur Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Berg ça semble une bonne nouvelle pour tout le monde… si en plus on compense de belle façon son départ, ça peut être tout benef.
wlad Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Je suis d'accord, ils auraient pu négocier un peu moins je pense. Si c'est vraiment un problème d'adaptation, compliqué pour lui de quitter la Norvège.. Ou alors c'est la France ou le nord.. Bon, je suis content car il va retrouver du temps de jeu. On s'est trompé, c'est la première qui est plutôt grossière mais on s'est bien rattrapé, ça arrive, pas de souci. Je ne dirais pas que c'est erreur grossière, je pense vraiment que le garçon avait quelque chose mais il avait devant lui des profils qui étaient indéboulonnables, dommage mais c'est sans conséquence si on rentre dans nos frais. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, wlad a dit : Je ne dirais pas que c'est erreur grossière, je pense vraiment que le garçon avait quelque chose mais il avait devant lui des profils qui étaient indéboulonnables, dommage mais c'est sans conséquence si on rentre dans nos frais. Oui, c'est vrai, ma tournure n'était pas bonne. Parce que l'idée est quand-même bonne en soi quand on prend la décision de le recruter. Modifié le 29 août 2022 par Amaury
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Visiblement pas de remplaçant. Un peu bizarre ou alors comme je le disais hier Yaya Fofana et Poreba sont monstrueux. Ça reste une décision bizarre. Accepter de s’affaiblir alors que tu peux faire une très bonne saison, j’ai du mal à comprendre.
PG24 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 3 jours pour le remplacer, tout en étant dans l'attente pour le cas Fofana, les dirigeants vont avoir du boulot. En plus Berg disait il y a même pas 5 jours dans la presse norvégienne qu'il ne pensait pas qu'un retour à Bodo était à l'ordre du jour, que Lens avait investi pas mal sur lui etc, que même en prêt ça serait compliqué... pour qu'au final, il soit transferé Ce qui est bizarre, c'est qu'il était clairement numéro 3 dans la rotation, encore ce week-end, c'est lui qui est rentré. Du coup, on verra bien ce que ça va donner au prochain match mercredi que ça soit au niveau du groupe (qui va prendre sa place ?) et des changements effectués par Haise.
Amaury Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Visiblement pas de remplaçant. Un peu bizarre ou alors comme je le disais hier Yaya Fofana et Poreba sont monstrueux. Ça reste une décision bizarre. Accepter de s’affaiblir alors que tu peux faire une très bonne saison, j’ai du mal à comprendre. C'est un pari extrêmement risqué. On fait donc confiance en Poreba et Yaya Fofana en back-up ? Le culot à l'état pur. Poreba a de l'expérience et beaucoup de matchs mais si les deux sont indisponibles..
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Que je n'entend pas Haise dire que son effectif est limité s'il n'est pas remplacé. Désolé mais c'est une totale erreur
bibietbubu Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 J'espère que ça signifie qu'ils savent que seko restera. Parce que sinon, c'est effectivement tout reconstruire un peu brutalement, autour de Samed. 🙄
Tibbs Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 32 minutes, david79 a dit : Justement, comme Ghisolfi a l'air de reprendre des profils qui ont réussi. Je partirai plutôt sur un profil à la Cahuzac. Plutôt cartonneur, pas froid aux yeux devant les arbitres. Genre Cyril Rool mais milieu défensif. Et pourquoi pas corse. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé 😅 Y a 2 jeunes. Cyril Cahuzac et Yannick Rool qui jouent au FC Île Rousse. Si jamais… 😹😹😹
robiwan Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Que je n'entend pas Haise dire que son effectif est limité s'il n'est pas remplacé. Désolé mais c'est une totale erreur je ne sais pas si c'est une erreur, l'avenir nous le dira, mais remplacer pour remplacer ça sert a quoi ? berg n'a jamais trop rien montré sur le terrain, autant laisser sa chance à un jeune, camara a fait de bonne apparition en préparation. Et qu'on ne me parle pas d'expérience, car berg avec ses 6 mois dans les pattes sans jouer, c'est du pareil au même. manico, jerem971, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement pas de remplaçant. Un peu bizarre ou alors comme je le disais hier Yaya Fofana et Poreba sont monstrueux. Ça reste une décision bizarre. Accepter de s’affaiblir alors que tu peux faire une très bonne saison, j’ai du mal à comprendre. Logique perso. Sur les 4 remplaçants, tu en as un seul qui a joué et il a joué 20 min en 4 matchs …
Jeff Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 2 minutes, robiwan a dit : je ne sais pas si c'est une erreur, l'avenir nous le dira, mais remplacer pour remplacer ça sert a quoi ? berg n'a jamais trop rien montré sur le terrain, autant laisser sa chance à un jeune, camara a fait de bonne apparition en préparation. Et qu'on ne me parle pas d'expérience, car berg avec ses 6 mois dans les pattes sans jouer, c'est du pareil au même. Il faut juste espérer que soit pas touché par des longues blessures ou suspensions.
mArT Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Pourquoi on parle d'erreur pour un joueur qui jusqu'à présent est remplaçant (peut-être aussi car il n'a pas réussi à gagner sa place) Il n'y a pas son poste de prédilection dans notre système et le joueur lui-même a avoué que c'était + difficile Il rentre 10 minutes. Un coup il rentre dans les deux du milieu, une fois on essaye de le mettre en pointe basse, ou dans les deux du triangle inversé, parfois plus haut. C'est pas facile de "juger" ce joueur sur le peu que l'on a vu. Le staff (et pas seulement FH) l'a tous les jours à l'entraînement. Perso, je l'aime beaucoup, je trouve qu'il pressait bien et grattait des ballons, une qualité de passe. Sur ce que que l'on a vu mais il faut avouer que c'est trop peu. Mais de là à parler d'erreur... Ce n'est pas un titulaire en puissance, et d'auters joueurs seront en mesure de faire des entrées de 10-15 minutes comme il le fait. Modifié le 29 août 2022 par mArT manico, karldu91, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Logique perso. Sur les 4 remplaçants, tu en as un seul qui a joué et il a joué 20 min en 4 matchs … on était à 1 match par semaine sans blessé/suspension. Et Avec des bons resultats La saison va s'accélère avec la CDM qui arrive.
karldu91 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : on était à 1 match par semaine sans blessé/suspension. Et Avec des bons resultats La saison va s'accélère avec la CDM qui arrive. Ça arrive que cette semaine les 3 matchs en 1 semaine, jusqu’à la trêve CDM… On peut ne pas être d’accord, mais perso mon avis est clair dessus. La saison dernière déjà, à ce poste, on ne changeait rien, et ça semble être la même sinon les changements seraient plus rapide. Ça tourne bien, oui c’est clair, mais des changements c’est aussi pour os cramer les titulaires, surtout quand tu mènes de 2 ou 3 buts. La vision de Haise semble clair à ce poste. Et puis, même si jeunes, on a 3 remplaçants au milieu. Modifié le 29 août 2022 par karldu91 manico a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Ce transfert de Berg, c'est vraiment le meilleur scénario possible pour tout le monde. Lens récupère sa mise, ou presque, et le joueur retrouve un club qu'il connait bien. Au final, il aura juste passé 8 mois de vacances en France et le club aura gâché 8 mois de salaire. Un moindre mal. Pour le reste, confiance au staff. Et puis, il sera toujours possible de recruter un joueur évoluant en France après la fermeture du mercato.
CoeurO Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement pas de remplaçant. Un peu bizarre ou alors comme je le disais hier Yaya Fofana et Poreba sont monstrueux. Ça reste une décision bizarre. Accepter de s’affaiblir alors que tu peux faire une très bonne saison, j’ai du mal à comprendre. On avisera au mercato hivernale
david79 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Avec Buksa et Frankowski, ça sera beaucoup plus simple pour Poreba de s'intégrer que pour Berg. J'imagine que Poreba aura plus de temps de jeu. Au moins, on pourra se faire un avis plus précis à son sujet. Le gars a l'air d'avoir une bonne vision du jeu. Et puis je rejoins karldu91, recruter un gars qui jouerait 4 matchs en cumulé dans la saison, ça perd en intérêt.
Messages recommandés