Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Ruka-2 a dit :

Il y aura 3 matchs en 8 jours à partir de la semaine prochaine. Là c'est juste le début du championnat avec 1 match par semaine .

Mais entre les blessures/suspensions et matchs tous les 3 jours pour compenser l'arrivée de la cdm en plein milieu de saison

C’est aussi ce que je disais dans un autre topic. Il va falloir faire jouer certains joueurs. Même en défense centrale, c’est important que Wooh joue des matchs. Pour moi, si tu fais jouer 13/14 joueurs sur l’année avec l’effectif actuel, ça sera compliqué de conserver la dynamique. 

Si on part du principe qu’on ne devrait pas du tout jouer le maintien. Je vois aucun souci pour faire tourner. Je ne pense pas qu’on joue le top 3, non plus. A la limite, si on est à la lutte pour le top 5 en Février/Mars, alors on verra mais sans ça, je ferais tourner à Lorient au moins 4/5 joueurs. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Buksa sera encore trop juste de toute façon pour Lorient ? De toute façon, il ne serait pas titulaire. 😅

Oui son retour sera qu'après la trêve internationale 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Buksa sera encore trop juste de toute façon pour Lorient ? De toute façon, il ne serait pas titulaire. 😅

Connaissant Haise, peu de chance qu’on le voit titulaire avant au moins 2/3 mois, surtout vu l’état de forme de l’attaque.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Avec la dynamique actuelle il est effectivement difficile de sortir quelqu'un du 11 pour l'instant, bien que ça finira par arriver. 

Il est encore fort probable que ce soit le même 11 contre Rennes, à moins que Haise voit un joueur qui soit un peu moins bien ou avec un petit pépin physique.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui son retour sera qu'après la trêve internationale 

Il enchaîne une 2ème semaine à haute intensité. Il doit refaire un examen, l'impression qu'on le reverra avant et on en saura plus jeudi avec la conf de FH.

Peut-être que j'ai trop envie de le voir aussi, je ne suis peut-être pas objectif. 😅

Mais attention à ne pas reprendre trop tôt, si c'est après la trêve ce serait logique.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il enchaîne une 2ème semaine à haute intensité. Il doit refaire un examen, l'impression qu'on le reverra avant et on en saura plus jeudi avec la conf de FH.

Peut-être que j'ai trop envie de le voir aussi, je ne suis peut-être pas objectif. 😅

Mais attention à ne pas reprendre trop tôt, si c'est après la trêve ce serait logique.

Ce qui est bien avec ce staff c'est qu'il est très prudent et vigilent à ce niveau, on le voit avec la gestion du cas Saïd, parce ce que normalement dans l'absolu il est titulaire. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Pour Ganago, c'est totalement différent, lui seul doit savoir si jouer 20 minutes par rencontre peut lui garantir une place à la Coupe du Monde, si oui ok, si non, il va partir.

Le problème, ce n'est pas vraiment les 20 mn de jeu, c'est ce qu'il fait pendant ces 20 mn. Hier, Saïd a bien optimisé son temps de jeu, à Ganago de faire pareil.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Ce qui est bien avec ce staff c'est qu'il est très prudent et vigilent à ce niveau, on le voit avec la gestion du cas Saïd, parce ce que normalement dans l'absolu il est titulaire. 

Oui, franchement c'est extrêmement bien géré, on a pas énormément de blessures et ça, ça fait plaisir.

Posté(e)
il y a 38 minutes, manico a dit :

A la seule condition que le club s'y retrouve financièrement. Qu'il reste n'est pas un problème pour le club au contraire. Et on a vu à Monaco que Ganago était plutôt heureux d'être là. 

La saison dernière il était déjà sélectionné avec l'équipe nationale alors qu'il jouait peu à Lens, je ne vois pas pourquoi ça changerait étant donné qu'au Cameroun aussi c'est un joueur de complément.

Oui mais on pourrait comprendre que Ganago soit intéressé si un club de Ligue 1 lui propose un rôle d'attaquant titulaire, je ne sais pas mais enchaîner deux années à jouer si peu, cela ne doit pas être terrible. Après, je ne suis pas spécialement pour le départ de Ganago mais lui seul sait ce qui est le mieux pour lui.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Jeff a dit :

Oui mais on pourrait comprendre que Ganago soit intéressé si un club de Ligue 1 lui propose un rôle d'attaquant titulaire, je ne sais pas mais enchaîner deux années à jouer si peu, cela ne doit pas être terrible. Après, je ne suis pas spécialement pour le départ de Ganago mais lui seul sait ce qui est le mieux pour lui.

Quel club aujourd'hui en L1 va proposer un poste de titulaire ? ça n'existe pas.

Au mieux il sera en concurrence voire en rotation comme il est chez nous. A Nantes s'il fait un ou deux matches un peu moins bon, Guessand ou Mohamed seront alignés et lui sera bench.

Chez nous il est dans une équipe qui tourne plutôt bien, avec un jeu offensif.

Même lui son intérêt de partir il est faible.

Après s'il perf de fou et qu'il est au-dessus du lot bah il jouera titulaire souvent (comme il le ferait à Lens) mais ce n'est pas le cas même quand il rentre il ne montre pas assez.

Posté(e)
Citation

Alors que l’on s’approche doucement mais sûrement de la fin du marché des transferts, l’AC Milan n’a toujours pas palier le départ libre de Frank Yannick Kessié au Barça. Bien que le duo Tonali-Bennacer soit une association plus que correcte, les rossonerri manquent de profondeur dans l’entre-jeu et souhaitent recruter. Outre les pistes menant à Onyedika (FC Midtjylland) ou Vrankx (Wolfsbourg) le club milanais aurait coché le nom de Jean Onana de Bordeaux selon Gianluca Di Marzio. Les Girondins qui sont encore dans l’obligation de vendre pour équilibrer les comptes après avoir évité de justesse la relégation administrative pourrait libérer le jeune milieu de terrain camerounais pour 5 millions d’euros. En vue du prochain Mondial au Qatar, le joueur aura à coeur de se montrer pour être du voyage avec les Lions Indomptables.

Aucune mention de Fofana dans tout ça, piste enterrée ? Je l'espère pour nous.

Posté(e)

Les propos de Ghisolfi semblent en phase avec les nôtres .. On veut le conserver, maintenant la porte est ouverte si on s'y retrouve financièrement et ainsi pas de départ à moins de 4M. Du côté du joueur pour le moment, pas de mal-être, juste une envie logique d'être sur le terrain mais ça peut être à Lens comme ailleurs.

Posté(e)

On joue avec 3 offensifs et on a 7 joueurs qui peuvent y postuler (Buksa, Openda, Sotoca, PdC, Saïd, Ganago et Kakuta). Il faut au moins 1 départ logiquement

Posté(e)
il y a une heure, Bonaventure a dit :

Selon transfertmarket sa valeur est de 10 millions d'euros.

15-20 pour un joueur non titulaire et qui est poussé vers la sortie...

Ils en voudraient 25 pour les clubs français et moins pour les clubs étrangers, de plus ils ont refusé une offre de 8M de Lorient donc ce n'est même pas la peine d'y penser à mon avis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...