Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, 2pac a dit :

Kakuta à 2 millions 5 se serait un bon deal.

Berg rentre pas dans le schéma de Haise bon joueur mais sa semble une erreur de casting malheureusement...

Kakuta a réalisé de belles performances depuis 2 ans, surtout le 1ère saison. Il ne faut pas l'oublier. Perso, je garderai si c'était possible.

Posté(e) (modifié)

Juste pour info : Berg, Ganago & Kakuta (VDN).

Trois articles VDN qui on le sait a donné en tout et pour tout 0 info transfert depuis des années maintenant.

On sait que ça se contente de redire ce que l'on sait déjà, aucune info, aucune plu-value. Bref, next !

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 48 minutes, mArT a dit :

Trois articles VDN qui on le sait a donné en tout et pour tout 0 info transfert depuis des années maintenant.

On sait que ça se contente de redire ce que l'on sait déjà, aucune info, aucune plu-value. Bref, next !

Complètement d'accord ! C'est juste de la merde sans source, sans travail de fond. De la broderie pour pouvoir rendre l'article plus partageable sur les réseaux.  Ils font exactement ce que font beaucoup de supporters sur les forums sauf qu'eux sont journalistes, sont payés et qu'en tant que prescripteurs ce qu'ils disent est considéré comme plus fiable. Mais au final, ça ne vaut pas plus que si ma tante avait écrit le même article.

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

C'était les 1ers à dire que Kakuta souhaitait partir. Et la moitié du forum remettait déjà en cause leurs dires. Donc ce que tu sais déjà, c'est grâce à eux. L'offre à 1M pour Kakuta de Nantes, sans doute tu le savais aussi. Si ça t'énerve, tu n'es pas obligé de les lire. Et puis si tu sous entends qu'une bonne info, c'est une info qui annonce un transfert en exclu, je pense que tu es assez intelligent pour faire la part des choses puisque ce n'est pas l'objet de l'article.

Posté(e)
il y a 16 minutes, david79 a dit :

C'était les 1ers à dire que Kakuta souhaitait partir. Et la moitié du forum remettait déjà en cause leurs dires. Donc ce que tu sais déjà, c'est grâce à eux. L'offre à 1M pour Kakuta de Nantes, sans doute tu le savais aussi. Si ça t'énerve, tu n'es pas obligé de les lire. Et puis si tu sous entends qu'une bonne info, c'est une info qui annonce un transfert en exclu, je pense que tu es assez intelligent pour faire la part des choses puisque ce n'est pas l'objet de l'article.

Même si il y a du vrai dans ce que tu dis, j'ai l'impression que le ton employé n'est pas le bon. 

Rien de personnel, je veux juste éviter un incendie ;)

Posté(e)
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Même si il y a du vrai dans ce que tu dis, j'ai l'impression que le ton employé n'est pas le bon. 

Rien de personnel, je veux juste éviter un incendie ;)

Je ne comprends pas sa réaction. Je n'ai rien dit de mal. Il n'est peut-être pas d'accord ou travaille/connaît quelqu'un dans la rédaction et a mal pris mon message.

Je n'ai rien dit de méchant. Juste, perso toutes les "infos" je les ai déjà lu ailleurs (et ce n'est pas la première fois) voilà pourquoi j'ai dit ça.  Mais passons à autre chose :happy4:

Posté(e)

Ça me ferait chier de perdre Berg, Kakuta et Ganago. Je pense que le groupe actuel est largement suffisant pour remplir nos objectifs et on a un banc plutôt bien équilibré. Maintenant, il y a toujours une différence entre ce que les supporters veulent et les volontés des joueurs. C'est évident que Berg, Kakuta et Ganago voudront du temps de jeu donc faudra trouver une solution.

Posté(e) (modifié)

Le souci pour Berg, c’est que effectivement, il faudra le remplacer. A moins que Haise ne fasse confiance à Poreba, qui a l’air d’avoir un style différent ?

Perso, si on venait à prendre Deminguet (seule rumeur qu’on a eu) à la place de Berg. Je me demande si on est vraiment gagnant ? 

Pour moi, j’ai aucun problème à ce que les mecs partent mais si c’est pour s’affaiblir, c’est non merci. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Foufouna a dit :

Berg, il ne joue pas on peut même pas le juger peut être il est meilleur que PDC ou Fofana mais ne jouant pas,on ne sait pas.

C'est pas du tout les mêmes profils, de plus FH et le staff le voit suffisamment à l'entraînement pour se faire un avis. Puis de là à dire qu'il est meilleur, c'est fort de café et de toute façon ce n'est pas comparable.

C'est certain que c'est un très bon joueur, je ne sais pas. On peut se poser plein de questions à son sujet. Erreur de casting ? SAS juste plus fort ? Ne correspond pas au système ? Le recrutement de Berg était lié à une qualification en coupe d'Europe l'année dernière ? J'émets des hypothèses.

J'ai encore énormément d'espoirs en lui et je suis sûr qu'il amènera sa pierre à l'édifice mais il faut qu'il joue plus, ça c'est sûr. 

Posté(e)

Berg est une énigme, on sait tous que c'est un bon joueur, capitaine de Bodo, habitué à jouer l'Europe, et international norvégien, ça ressemble à une erreur de casting, c'est étonnant, mais ça arrive comme pour Farinez, d'ailleurs si il ne joue pas c'est peut être un peu pour les mêmes raisons, des choses qui nous échappes mais pas à notre staff qui le test et le juge chaque semaine. 

Je ne vois pas l'intérêt d'un prêt, ou d'une vente, il entre malgré tout dans la rotation, et il ne m'a jamais paru à la rue lors de ses prestations, on va me dire qu'il a besoin de jouer, je comprend mais la Norvège n'est pas à la coupe du monde, ça situation est moins "dramatique" que celle de Ganago, on ne peux pas faire plaisir à tout le monde. 

Toutefois si Berg vient à partir, j'imagine inévitablement une arrivée, le soucis d'un prêt pour Berg c'est qu'il ne faut pas ce retrouver avec pléthore de joueurs ensuite. Quant à une solution interne, je n'en vois pas, le novice Camara joue plus haut, toutefois le soucis de Berg c'est peut être qu'il joue trop bas. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, y0ru a dit :

Puis il y a 2 joueurs devant lui qui sont indispensables, et Haise n'ose pas les sortir sauf blessure. 

c'est surtout ça le sujet Berg. Il est remplaçant au milieu. On peut difficilement parler d'erreur de casting alors qu'il n'a pas vocation à être titulaire.

Posté(e)
Il y a 3 heures, madjeje a dit :

Et pourquoi pas tester Camara, pour jouer 15/20 mns (ou même moins!) / match ça me paraît suffisant

15/20min ok. Mais on fait quoi si Samed et Fofana se blesse pour 3/4 semaines ? On joue sera avec Camara/Yaya Fofana et Poreba qui n'ont aucun vécu dans une ligue aussi forte ?

Posté(e) (modifié)

Berg on peut pas parle de niveau ou autre. De toute facon tant que l'équipe sera competitive ou pas de blessé/suspendu il jouera pas titu. On change pas une equipe qui fonctionne juste pour faire plaisir.  

Mais il faut le garder car si on le moindre soucis avec Seko ou Samed. Je sais pas si Poreba ou d'autre jeune seront au niveau. 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

Il faudrait le faire jouer plus, Poreba pareil. Car si blessure des titulaires ils n'auront pas de rythme

Il y aura 3 matchs en 8 jours à partir de la semaine prochaine. Là c'est juste le début du championnat avec 1 match par semaine .

Mais entre les blessures/suspensions et matchs tous les 3 jours pour compenser l'arrivée de la cdm en plein milieu de saison

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Pour Ganago.

Content de savoir que le club  souhaite le conserver. C'est clair que sportivement c'est un plus d'avoir un Ganago dans la rotation.

Posté(e)

Je ne me fais pas de soucis sur la capacité du coach à garder une dynamique de groupe au fil de la saison.

Comme il l'a rappelé, tant que chacun se sacrifiera pour le collectif ça fonctionnera, que les joueurs disputent 5 minutes ou 95. Haise a fait ses preuves depuis 2 ans dans le management, il a montré qu'il savait maintenir un groupe concerné sur toute la saison, même les joueurs avec un faible temps de jeu comme ont pu l'être par exemple Jean, Haïdara, Wooh, Ganago ou même PDC quand il jouait moins. 

Et ce n'est pas pour rien qu'il souhaite chaque saison avoir un groupe restreint, c'est pour ne pas créer de frustration chez des joueurs aspirant à jouer et donc pour ne pas avoir une mauvaise ambiance susceptible d'impacter les résultats.

Posté(e)

Pour Ganago, c'est totalement différent, lui seul doit savoir si jouer 20 minutes par rencontre peut lui garantir une place à la Coupe du Monde, si oui ok, si non, il va partir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Pour Ganago, c'est totalement différent, lui seul doit savoir si jouer 20 minutes par rencontre peut lui garantir une place à la Coupe du Monde, si oui ok, si non, il va partir.

A la seule condition que le club s'y retrouve financièrement. Qu'il reste n'est pas un problème pour le club au contraire. Et on a vu à Monaco que Ganago était plutôt heureux d'être là. 

La saison dernière il était déjà sélectionné avec l'équipe nationale alors qu'il jouait peu à Lens, je ne vois pas pourquoi ça changerait étant donné qu'au Cameroun aussi c'est un joueur de complément.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...