Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il semble clair que désormais ça ne bougera côté arrivées seulement s'il y a des départs au préalable.

Concernant Seko i je ne change pas d'avis, je pense depuis le début qu'il restera. Et il m'étonnerait fortement qu'il n'y ait pas de dead line pour lui. Si on ne l'a peut-être pas dépassée on ne doit pas en être loin.

A voir où en est le transfert éventuel de Ganago à Nantes. Quid de Kakuta, peut-être en saura-t-on plus prochainement mais son absence prolongée du groupe n'est pas anodine selon moi. Le problème est que si départs il y a et que ça traîne trop, les recrues à venir ne seront donc peut-être pas les premiers choix. Quand une arrivée dépend d'un départ, le temps joue contre nous.

Après je ne serais pas opposé à garder Ganago et Kaluta bien au contraire, dans un bon état d'esprit j'espère s'ils sont contraints de rester si leur souhait était de partir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

kakuta partira dans un pays du golfe ou en italie si il y a une touche. mais je sens beaucoup plus les pays du golfe car :

la-bas sa famille sera tranquille, je doute fort que les footballeurs soient inquiétés par ses problèmes.

- dernier gros contrats avant de mettre un terme à sa carrière.

points négatifs :

- question ambiance social c'est pas top et si tu aimes un peu d'alcool c'est encore pire...

- loin de la famille après niveau scolaire je sais pas ce que cela peut donner pour les gamins..

Quel est le problème avec sa famille ? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kwarkz a dit :

Ça vaut ce que ça vaut, juste histoire d'essayer de faire péter le record de posta du forum :martel:

À ce prix j'espère bien que la direction va les envoyer se faire foutre.

Posté(e)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Si c'est vrai, entre ça, Clauss, et l'échange Chouiar-Keita, va falloir se poser des questions sur les compétences de Pouille en matière de négociation.

Autant je suis d'accord pour l'échange Chouiar-Keita où c'est sûrement la pire des négociations. Autant pour Clauss on ne sait même pas, ça parle de 7,5 ou 9M ? Franchement on n'en sait rien et Ganago, oui c'est certain ça peut paraître peu, attendons quand même. Mais ils ne faut pas s'attendre à monts et merveilles non plus.

Posté(e)
il y a 22 minutes, jean claude dusse a dit :

Surtout au vu de ses 2 dernières saisons, sans parler de ses stages à l'infirmerie 

Il était tout autant blessé à Nice et ils l'ont quand même vendu 6M

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kwarkz a dit :

Ils ont été victimes d'un cambriolage

Oui, comme beaucoup de français, je peux comprendre le traumatisme. C'est arrivé à mes parents il y a deux semaines : Vieux Lille, 17 heures, 5ème étage d'un immeuble. Porte défoncée, appartement retourné, coffre-fort scellé au mur béton arraché.

Ma mère est très mal, mon père hyper angoissé, il ne bouffe plus rien et flippe de s'en aller. C'est la France malheureusement. Lille, Arras, Reims ou Marseille, même combat.

Pardon pour le HS. 

Posté(e)
il y a 54 minutes, sheva77 a dit :

tres sincèrement,  Ganago ne vaut pas plus... on l a trop payé et il a performé 5 ou 6 matchs...

Le gamin a du potentiel, même si on l'a aperçu que 3/4 mois l'an dernier, et après c'était terminé avec sa blessure .. Autant je suis d'accord, à cette heure il ne vaut plus les 6M mais justement ; quitte à le brader, je préfère le conserver et lui faire reprendre de la valeur à Lens qu'ailleurs ...

Posté(e)
il y a 7 minutes, wlad a dit :

Le gamin a du potentiel, même si on l'a aperçu que 3/4 mois l'an dernier, et après c'était terminé avec sa blessure .. Autant je suis d'accord, à cette heure il ne vaut plus les 6M mais justement ; quitte à le brader, je préfère le conserver et lui faire reprendre de la valeur à Lens qu'ailleurs ...

D'accord avec toi mais c'est typiquement le joueur qui pourra redevenir performant uniquement en enchaînant les matchs et les titularisations. Il a besoin de rythme et de confiance. 

Et à Lens il semble condamné à jouer 10 minutes par journée.

Posté(e)

Après, il y a un élément aussi à prendre en compte ...

Le Cameroun sera à la Coupe du monde, je pense que Ganago qui était appelé durant les qualif, ne voudra pas se voir priver d'y aller, et va chercher les garanties de temps de jeu ?

Posté(e)

Si on cède Ganago, je suis curieux de voir qui on va prendre en sortie de banc. Balde parti en prêt, il ne restera plus grand monde à part un jeune.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tobollik a dit :

Si on cède Ganago, je suis curieux de voir qui on va prendre en sortie de banc. Balde parti en prêt, il ne restera plus grand monde à part un jeune.

Said et Buksa ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Said et Buksa ? 

Il arrive très souvent que l'un des offensifs soit indisponible (blessé ou suspendu). Il en faut au moins 2 pour les 3 postes de l'avant. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tobollik a dit :

Il arrive très souvent que l'un des offensifs soit indisponible (blessé ou suspendu). Il en faut au moins 2 pour les 3 postes de l'avant. 

Il y a Kakuta aussi. Actuellement on a 7 joueurs pour 3 postes.

Si Ganago + Kakuta, oui il faudra recruter.

Si seulement 1, perso je suis pas sûr que ce soit indispensable.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Il y a Kakuta aussi. Actuellement on a 7 joueurs pour 3 postes.

Si Ganago + Kakuta, oui il faudra recruter.

Si seulement 1, perso je suis pas sûr que ce soit indispensable.

il nous manque vraiment un profil un peu dribbleur et explosif capable de décanter des situations fermées... un offensif capable de tenir les deux positions serait parfait. Un profil Marquinhos de Ferencvaros par exemple

Posté(e)
il y a 5 minutes, sheva77 a dit :

il nous manque vraiment un profil un peu dribbleur et explosif capable de décanter des situations fermées... un offensif capable de tenir les deux positions serait parfait. Un profil Marquinhos de Ferencvaros par exemple

J’aimerais beaucoup un profil dribbleur, je l’ai d’ailleurs déjà dit plusieurs fois ici, mais sans départ, ou avec un seul départ, je doute que le club bouge. Mais je me trompe peut être 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Amaury a dit :

Autant je suis d'accord pour l'échange Chouiar-Keita où c'est sûrement la pire des négociations. Autant pour Clauss on ne sait même pas, ça parle de 7,5 ou 9M ? Franchement on n'en sait rien et Ganago, oui c'est certain ça peut paraître peu, attendons quand même. Mais ils ne faut pas s'attendre à monts et merveilles non plus.

pas comme si chouiar avait brillé non plus depuis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...