Toutankhâmon Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit : Donc on veut un 5ème milieu mais pas remplacé Clauss 😮 Bien sûr que si, ça a déjà été fait par Cabot. Modifié le 23 juillet 2022 par Toutankhâmon
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Bien sûr que si, ça a déjà été fait par Cabot. et à gauche il manque quelqu'un je suis désolé mais pas convaincu que Haidara soit bon en piston... et ne dis pas Machado... je veux bien mais c'est comme Said en 8 ans il a fait 1 saison PLEINE c'est cata Modifié le 23 juillet 2022 par Ruka-2
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : et à gauche il manque quelqu'un je suis désolé mais pas convaincu que Haidara soit bon en piston... et ne dis pas Machado... je veux bien mais c'est comme Said en 8 ans il a fait 1 saison PLEINE c'est cata Koto Camara et Thiam, 3eme Piston Gauche et droit. Sinon pour le milieu, A part Deminguet on a eu aucune info. Modifié le 23 juillet 2022 par RiDeR
Toutankhâmon Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : et à gauche il manque quelqu'un je suis désolé mais pas convaincu que Haidara soit bon en piston... et ne dis pas Machado... je veux bien mais c'est comme Said en 8 ans il a fait 1 saison PLEINE c'est cata Oui mais du coup ça n’a rien à voir avec Clauss puisqu’il n’a jamais joué à gauche. Il faut un piston gauche quoiqu’il arrive, surtout si on prête Boura. A moins que Machado ait fait une grosse prepa ?
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Je pense qu'Haidara sera plutôt n3 à gauche derrière Machado et Frankowski. Il ne jouera qu'en dernier recours.
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Je pense que le milieu, c’est surtout un joueur offensif.
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Après, on peut toujours mettre Frankowski à gauche si jamais et Cabot à droite. 6 passes décisives, 5 buts tout de même, on sait qu'on est pas fan de la voir à gauche mais si le board en a décidé ainsi. Pour le milieu, oui j'imagine qu'ils ont des doutes sur Kakuta.
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Après, on peut toujours mettre Frankowski à gauche si jamais et Cabot à droite. 6 passes décisives, 5 buts tout de même, on sait qu'on est pas fan de la voir à gauche mais si le board en a décidé ainsi. Pour le milieu, oui j'imagine qu'ils ont des doutes sur Kakuta. Oui mais on a que 3 pistons pouvant être titulaire. Désolé mais si on se satisfait d'avoir Haidara en piston qui a réalisé en 4 ans moins de passe décisive que Franko en 6 mois... on perd en qualité chez les pistons...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Après l’article ne dit pas que Lens ne recrutera pas un piston.
Lucio Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Étonnant effectivement qu'on recherche au milieu de terrain... Après, l'article part sur quatre milieux : Fofana / Abdul Samed / Berg / Poreba. PDC et Kakuta seront donc utilisés devant si on va dans ce sens. Un cinquième pourrait être intéressant. Ou alors, on prépare juste le départ de Fofana. Par contre, j'ai l'impression que Boura prend la même voix que Boli. Le staff semble n'avoir vraiment pas confiance en lui. C'est dommage je trouve.
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Étonnant effectivement qu'on recherche au milieu de terrain... Après, l'article part sur quatre milieux : Fofana / Abdul Samed / Berg / Poreba. PDC et Kakuta seront donc utilisés devant si on va dans ce sens. Un cinquième pourrait être intéressant. Ou alors, on prépare juste le départ de Fofana. Par contre, j'ai l'impression que Boura prend la même voix que Boli. Le staff semble n'avoir vraiment pas confiance en lui. C'est dommage je trouve. Kakuta et PDC ont toujours été dans une catégorie à part, ils n'ont jamais été en concurrence avec les autres milieux.
Jeff Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 48 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que le milieu, c’est surtout un joueur offensif. Bassi de Metz pourrait être un bon compromis je trouve pour un trio offensif avec kakuta et Pereira Da Costa.
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Bassi de Metz pourrait être un bon compromis je trouve pour un trio offensif avec kakuta et Pereira Da Costa. Il a été prêté en championship, à Barnsley. Je ne savais même pas. 2 buts, 5 passes décisives en 15 matchs, c'est pas dégueu mais est ce qu'il a le niveau ? Moi je dit qu'on va faire Deminguet même si ça été démenti, je mets une pièce dessus.
Jeff Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 En janvier 22, il a été prêté mais il est de retour à Metz bassi.
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) Je ne vois absolument pas l'intêret de recruter un autre milieu axial. Si on avait seulement 3 joueurs expérimenté (disons Fofana, Berg et Abdul Samed) + un jeune du style Pouilly ou Camara, on aurait pu éventuellement recruter un 4ème joueur expérimenté et mettre le jeune en 5ème dans la hiérarchie (comme on compte le faire pour les pistons). Là, même si Poreba est encore jeune, on ne peut pas vraiment le classer dans la même catégorie qu'un jeune de la réserve. De part son statut de recrue, il est en dessous des cadres mais au dessus des jeunes dans la hiérarchie et il aura beaucoup plus de temps de jeu qu'un Pouilly ou Camara. A partir de là, je considère que le poste est bouché et ça ne sert à rien de recruter dans ce secteur. Là où on pourrait recruter, c'est dans la zone de Kakuta et PDC, surtout si Kakuta est embêté par les blessures, mais à ce moment-là c'est un attaquant droit qu'il faudrait car c'est là où ils joueront. Recruter un milieu purement axial, que ce soit défensif ou offensif, ça n'a aucun intêret. Modifié le 23 juillet 2022 par DamieN62
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Ou alors le piston est considéré par les journalistes comme milieu latéral.... RiDeR, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1
Othian Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Ce qui me semblerait logique, les pistons à Lens sont clairement des milieux de terrain et pas vraiment des défenseurs…
Lmarco Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 4 heures, Lucio a dit : Par contre, j'ai l'impression que Boura prend la même voix que Boli. Le staff semble n'avoir vraiment pas confiance en lui. C'est dommage je trouve. C'est la dernière année de contrat de Boura en plus, donc sauf prolongation avant le prêt il ne devrait plus porter le maillot lensois, comme Ducrocq et sans doute Boli.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Les mecs ont pas vendu un joueur et ils sautent sur tout ce qui bouge ce club mafieux
Dora62800 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 ce match de l'Inter, même si match de préparation, même si les joueurs de l'Inter sont pas au même niveau de leur avant saison (car je sais que le forum va me tomber dessus) On a certaines certitudes, certaines confirmations. Vivement le début de championnat.
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Question que je me pose. Le milieu qu’on recherche, ça serait pas pour prendre la place de Sotoca ou au moins le concurrencer sérieusement ? On a vu que Poreba jouait plus haut, aujourd’hui. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 La voilà la recrue. Amaury et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Ça signifierait le départ de Seko si tel est le cas. Étonnant qu'il soit à Bolleart en période de pré saison :O
Messages recommandés