eagle Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Si on les casses on va avoir du mal à les revendre 😄 Cloud et CoeurO ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : Si on les casses on va avoir du mal à les revendre 😄 Je sors de table m'en veut pas 😂😄 eagle a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 En l'état actuel des choses, on aurait ce groupe-là contre Brest (sans Buksa) : Samba, Leca - Danso, Gradit, Medina, Wooh, Machado, Cabot, Frankowski, Haïdara - Fofana, Berg, Abdul Samed, Kakuta, Pereira Da Costa, Poreba - Sotoca, Openda, Saïd, Ganago. Pas trop de prise de tête pour constituer le groupe puisque les réservistes seraient Pandor, Fortes, Louveau, Boura, Boli, Camara et Robail, soit des jeunes ou des indésirables. Si Buksa est là, j'imagine qu'Haise sélectionnera 21 joueurs.
CoeurO Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, 2pac a dit : Je sors de table m'en veut pas 😂😄 C'est vrai qu'il fait chaud, mais attention à ne pas trop manger "liquide" 🤪
Amaury Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Mais c'est jamais les bons chiffres de toute façon. 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1
Lacey62 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 10 ans qu'il était au club Banza ! Une trajectoire atypique, et puis finalement il s'est accroché ! Il nous aura fait beaucoup de bien en fin de match, notamment en L2. Il y a quelques années on aurait été content de le vendre 150 000 😁
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : En l'état actuel des choses, on aurait ce groupe-là contre Brest (sans Buksa) : Samba, Leca - Danso, Gradit, Medina, Wooh, Machado, Cabot, Frankowski, Haïdara - Fofana, Berg, Abdul Samed, Kakuta, Pereira Da Costa, Poreba - Sotoca, Openda, Saïd, Ganago. Pas trop de prise de tête pour constituer le groupe puisque les réservistes seraient Pandor, Fortes, Louveau, Boura, Boli, Camara et Robail, soit des jeunes ou des indésirables. Si Buksa est là, j'imagine qu'Haise sélectionnera 21 joueurs. Du coup, sauf énorme surprise, Franko commencera la saison à droite et Machado à gauche puisque Cabot et Haidara ne semblent pas prêts.
DamieN62 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, sauf énorme surprise, Franko commencera la saison à droite et Machado à gauche puisque Cabot et Haidara ne semblent pas prêts. Sauf si Cabot explose contre l'Inter et West Ham, logiquement oui. Il restera 3 inconnues dans le 11 : Abdul Samed ou Berg à la récupération, Sotoca ou Saïd à gauche, Kakuta ou Pereira Da Costa à droite.
Amaury Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Pour Banza, l'histoire est belle. Il va pouvoir s'éclater au Portugal et jouer l'Europa League, franchement chapeau monsieur, il se sera toujours battu. Je lui souhaite des dizaines de buts ! Othian, mArT, vince et 5 autres ont réagi à ceci 7 1
coconuts Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 6 minutes, Lacey62 a dit : 10 ans qu'il était au club Banza ! Une trajectoire atypique, et puis finalement il s'est accroché ! Il nous aura fait beaucoup de bien en fin de match, notamment en L2. Il y a quelques années on aurait été content de le vendre 150 000 😁 Ouais j'avoue c'est un départ qui me touche beaucoup. Il a tout connu au Racing, il a accepté les prêts au Luxembourg et à Beziers. Il a bien aidé en Ligue 2, il a marqué quand même un peu en Ligue 1. Il sort un peu d'une génération un peu vide de la Gaillette, celle d'après les Varane, Kondogbia, Aurier. Le joueur exemplaire en tout genre mais peut-être pas au niveau du Racing malgré tout. Je sais pas pourquoi mais je l'ai toujours adoré ce joueur, malgré son attitude parfois un peu nonchalante sur le terrain. Mr_Moustache, West'ier et vince ont réagi à ceci 3
Mooooooq Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 C’est justement son attitude assez nonchalante et sa capacite a être décisif avec des gestes parfois rocambogeniesque ! J’adore ce joueur! karldu91 et coconuts ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Au final, financièrement, on est gagnant. Sportivement, je suis un peu moins convaincu sur les pistons. Espérons que Machado soit meilleur et que Franko n’ait pas fait la saison de sa vie, l’an dernier. Bref, on verra. Je pense que Cabot sera titulaire à droite. Presque aucun doute là dessus.
Amaury Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 6 minutes, Hiker a dit : Je pense que Cabot sera titulaire à droite. Presque aucun doute là dessus. Il va falloir qu'il revienne à son meilleur niveau déjà mais je pense qu'il a plus les qualités de piston que Franko. Sur le court/moyen terme il pourrait devenir titulaire, j'ai cette sensation.
CoeurO Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 3 M€ pour Banza ça peut paraître peu, mais je ne suis pas sur qu'il y ai eu tant de prétendants, Braga le voulait depuis un moment, et le projet plaît à Banza, le transfert à pris du temps sans doute parce que Lens a fini par comprendre que Braga ne saurait pas payer plus, et il a eu la droiture d'accepter le deal, (plutôt que de le bloquer chez nous) , afin que Banza puisse s'épanouir davantage. Une relation saine et honnête jusqu'au bout, à l'image de Simon, mais de notre direction aussi. Tout semble incroyablement bien gérer dans notre club, c'est épatant. vince a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il va falloir qu'il revienne à son meilleur niveau déjà mais je pense qu'il a plus les qualités de piston que Franko. Sur le court/moyen terme il pourrait devenir titulaire, j'ai cette sensation. Oui la seule inconnue c'est qu'il revienne à son niveau d'avant blessure. Mais clairement il est plus talentueux que Franko. Il n'est pas venu pour être remplaçant. C'était clairement pour anticiper le départ de Clauss .
Lojuha Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 D'accord dans l'idée mais sur sa rentrée contre Clermont c'était le plus décevant Cabot ! Il n'est peut-être pas encore à 100%, on verra lors des prochains matchs !
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Sauf si Cabot explose contre l'Inter et West Ham, logiquement oui. Il restera 3 inconnues dans le 11 : Abdul Samed ou Berg à la récupération, Sotoca ou Saïd à gauche, Kakuta ou Pereira Da Costa à droite. Honnêtement, est-ce que Kakuta ou DPDC, il y a encore une hésitation ? Manico le disait hier, PDC reste sur 10 titularisations. Pour moi, sur la fin de saison, c’était le meilleur joueur de l’équipe. Le voir commencer remplaçant, ça serait bizarre. Kakuta est plus dans la peau du challenger. Il doit regagner sa place. Pour Cabot, il a dit lui même hier, qu’il était pas encore 100% prêt. Donc c’est pour ça que je disais que Franko serait titulaire. karldu91, manico et Hiker ont réagi à ceci 3
Adjo Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Oui moi je pense clairement qu'on a enterré Kakuta trop vite. On le reverra. Surtout si Fofana part. C'est un mec qui a besoin d'avoir les clés. Pdc est excellent mais n'a pas encore tout compris. Il y a un vrai débat entre les deux
wlad Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 7 minutes, Adjo a dit : Oui moi je pense clairement qu'on a enterré Kakuta trop vite. On le reverra. Surtout si Fofana part. C'est un mec qui a besoin d'avoir les clés. Pdc est excellent mais n'a pas encore tout compris. Il y a un vrai débat entre les deux Tu penses qu'il peut revenir à un niveau correct régulièrement ? et pas sur une demie saison ? je le souhaite en tout cas
RiDeR Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Pour Banza en échange d'une indemnité légèrement inférieure à 5 M€ plus un pourcentage à la revente conservé par les Sang et Or. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Simon-banza-quitte-lens-et-file-au-sporting-braga/1344360 karldu91, Amaury et Hiker ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, RiDeR a dit : Pour Banza en échange d'une indemnité légèrement inférieure à 5 M€ plus un pourcentage à la revente conservé par les Sang et Or. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Simon-banza-quitte-lens-et-file-au-sporting-braga/1344360 Masterclass.
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Pas trop mal la journée pour JO. Il vient d’empocher 16 millions.
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Pas trop mal la journée pour JO. Il vient d’empocher 16 millions. 14 plutôt. Les bonus de Clauss, on les touchera peut-être, peut-être pas.
Toutankhâmon Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Pas trop mal la journée pour JO. Il vient d’empocher 16 millions. A vrai dire un peu moins de 14, les 2M restants de Clauss étant du bonus dont on ne connaît pas le détail. Concernant Banza, on verra si le choix de le laisser partir et de recruter Buksa a été judicieux prochainement, puisque ça semble être le même profil de joueur !
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Je vois bien le club recruter encore 1 ou 2 jeunes joueurs à fort potentiel avant la fin du mercato pour étoffer l'effectif. Un peu comme avec Poreba. Notamment sur les postes de pistons et d'attaquant (surtout si Ganago s'en va). RiDeR et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés