Mr_Moustache Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Après, personne ne sait ce qui a été convenu avec Cabot. Il a signé en tout connaissance des forces en présence. Ça m'étonnerait qu'on lui ait promis monts et merveilles. Il y a du monde et il faudra batailler.
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : Après, personne ne sait ce qui a été convenu avec Cabot. Il a signé en tout connaissance des forces en présence. Ça m'étonnerait qu'on lui ait promis monts et merveilles. Il y a du monde et il faudra batailler. Il arrive pas comme un top joueur, non plus. Je suis d’accord que ça serait pas choquant de le voir sur le banc. A lui de prouver. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Il arrive pas comme un top joueur, non plus. Je suis d’accord que ça serait pas choquant de le voir sur le banc. A lui de prouver. De plus, il revient de blessure, il jouera peut-être demain, je l'espère parce qu'il restera 2 matchs derrière mais je suis certain qu'il va se taper, c'est un guerrier et ça se voit.
fleurdelens Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Il arrive pas comme un top joueur, non plus. Je suis d’accord que ça serait pas choquant de le voir sur le banc. A lui de prouver. Mouais, on n'est pas un top club non plus. Quand il a signé, alors qu'il avait été très performant à ce poste à Angers avant sa blessure, au point d'en faire un des joueurs clé de cette équipe, je pensais vraiment que c'était pour remplacer Clauss dont on pouvait supposer (les dirigeants aussi??) le départ plus ou moins acté. C'est peut être pas un top joueur mais peut on se permettre d'avoir un tel duo de ce à ce poste (quasi trio si on prend en compte que ça semble quand même le poste de prédilection de Franko) Modifié le 15 juillet 2022 par fleurdelens
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Mouais, on n'est pas un top club non plus. Quand il a signé, alors qu'il avait été très performant à ce poste à Angers avant sa blessure, au point d'en faire un des joueurs clé de cette équipe, je pensais vraiment que c'était pour remplacer Clauss dont on pouvait supposer (les dirigeants aussi??) le départ plus ou moins acté. C'est peut être pas un top joueur mais peut on se permettre d'avoir un tel duo de ce à ce poste (quasi trio si on prend en compte que ça semble quand même le poste de prédilection de Franko) En réalité, si on regarde l’effectif, il y a de la concurrence partout. Ce n’est pas seulement Cabot mais la plupart des joueurs qui devront batailler pour une place de titulaire. Un Berg était capitaine de son club, meilleur joueur de son champ et international. C’est pas pour autant qu’il est titulaire. Même si Clauss part, il est très probable qu’on recrute un joueur pour concurrencer soit à droite ou à gauche. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) il y a 21 minutes, fleurdelens a dit : Mouais, on n'est pas un top club non plus. Quand il a signé, alors qu'il avait été très performant à ce poste à Angers avant sa blessure, au point d'en faire un des joueurs clé de cette équipe, je pensais vraiment que c'était pour remplacer Clauss dont on pouvait supposer (les dirigeants aussi??) le départ plus ou moins acté. C'est peut être pas un top joueur mais peut on se permettre d'avoir un tel duo de ce à ce poste (quasi trio si on prend en compte que ça semble quand même le poste de prédilection de Franko) Il a été très performant 2-3 mois avec Angers… mais de là à en faire un titulaire indiscutable, à mon sens ce n’est pas encore assez. Il devra aussi prouver à Lens et sur plus long terme. Il n’a au final que très peu d’expérience à ce poste, donc on n’est pas encore sûr de son rendement sur une saison complète. Meme nos attaquants, qui ont de beaux cv devront aussi se battre avec les Said, Sotoca etc.. Modifié le 15 juillet 2022 par karldu91 Ruka-2 a réagi à ceci 1
LaPapaye13 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Chelsea et Man u ne sont pas sur Clauss, c'est un jeu d'agent pour que Marseille augmente son offre, mais Clauss rejoindra bien l'OM, la volonté du joueur de rejoindre l'OM à énormément pesé dans la balance. Il rejoindra l'OM pour 7M€ +2 de bonus ou 8+2. killheure80, Cloud, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) il y a 1 minute, LaPapaye13 a dit : Chelsea et Man u ne sont pas sur Clauss, c'est un jeu d'agent pour que Marseille augmente son offre, mais Clauss rejoindra bien l'OM, la volonté du joueur de rejoindre l'OM à énormément pesé dans la balance. Il rejoindra l'OM pour 7M€ +2 de bonus ou 8+2. Prend tes rêves pour réalité. Il en a strictement rien à faire de l'OM. Et Chelsea est bien sur Clauss depuis des mois ;) Modifié le 15 juillet 2022 par Ruka-2
nolaslen Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 2 minutes, LaPapaye13 a dit : Chelsea et Man u ne sont pas sur Clauss, c'est un jeu d'agent pour que Marseille augmente son offre, mais Clauss rejoindra bien l'OM, la volonté du joueur de rejoindre l'OM à énormément pesé dans la balance. Il rejoindra l'OM pour 7M€ +2 de bonus ou 8+2. payable en 20 ans avec 500 000 par an. L'OM va prendre un crédit chez cofidis pour le transfert
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 1 minute, LaPapaye13 a dit : Clauss rejoindra bien l'OM, la volonté du joueur de rejoindre l'OM à énormément pesé dans la balance. Il rejoindra l'OM pour 7M€ +2 de bonus ou 8+2. Il se dit qu'il pourrait même rejoindre Marseille en échange de l'intégrale de Plus belle la vie. Toten, killheure80, Chti_Stein et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) Le staff de CHELSEA qui a regardé je ne sais combien de mathces de CLAUSS c'est aussi un jeu d'agent ? C'est surtout un jeu d'argent pour l'OM... S'il est si désiré qu'ils alignent (sa valeur est de 15M (oui il lui reste un an sinon ce serait 20-25)) un peu en-dessous oui mais pas moitié moins Modifié le 15 juillet 2022 par mArT
Chti_Stein Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 3 minutes, LaPapaye13 a dit : Chelsea et Man u ne sont pas sur Clauss, c'est un jeu d'agent pour que Marseille augmente son offre, mais Clauss rejoindra bien l'OM, la volonté du joueur de rejoindre l'OM à énormément pesé dans la balance. Il rejoindra l'OM pour 7M€ +2 de bonus ou 8+2. Vous me faites rire les gars. Marseillais et lensois hein. Vous en savez rien, vous répétez, ce que vous pensez avoir compris à la lecture de l'article d'un gars, journaliste ou non, qui pense lui même avoir compris des trucs en parlant à je sais pas qui... Non content de passer pour des cons à essayer de faire croire que vous en savez plus que les autres, vous vous permettez même de jouer à la finance avec l'argent des autres. Il vaut 5 max, non 8, booohh ce sera 8 avec 2 en bonus.... 🤦🤦🤦🤦 Putain mais fermez là.... Papaye, on s'en balec de la direction de Clauss. L'om, Manchester ou sartrouville, t'en sais rien, nous non plus. Le seul truc qu'on sait, c'est que nos dirigeants lensois ont l'air bon et sérieux. Que Longoria racle les fonds de tiroirs d'une manière pathétique pour un club de votre calibre et que, t'en sais juste rien, et que tu prends tes rêves pour réalité : si, ou quand, Clauss sera marseillais, ça ne donnera, à posteriori, aucun crédit à ton propos d'aujourd'hui. Hypofrites et Sloy ont réagi à ceci 2
LaPapaye13 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 14 minutes, Chti_Stein a dit : Vous me faites rire les gars. Marseillais et lensois hein. Vous en savez rien, vous répétez, ce que vous pensez avoir compris à la lecture de l'article d'un gars, journaliste ou non, qui pense lui même avoir compris des trucs en parlant à je sais pas qui... Non content de passer pour des cons à essayer de faire croire que vous en savez plus que les autres, vous vous permettez même de jouer à la finance avec l'argent des autres. Il vaut 5 max, non 8, booohh ce sera 8 avec 2 en bonus.... 🤦🤦🤦🤦 Putain mais fermez là.... Papaye, on s'en balec de la direction de Clauss. L'om, Manchester ou sartrouville, t'en sais rien, nous non plus. Le seul truc qu'on sait, c'est que nos dirigeants lensois ont l'air bon et sérieux. Que Longoria racle les fonds de tiroirs d'une manière pathétique pour un club de votre calibre et que, t'en sais juste rien, et que tu prends tes rêves pour réalité : si, ou quand, Clauss sera marseillais, ça ne donnera, à posteriori, aucun crédit à ton propos d'aujourd'hui. Je comprend ton message, juste je vous informe qu'il rejoindra l'OM, et que Manchester c'est faux et que Chelsea a bien regardés ses matchs mais ce n'est plus d'actualité, et comme dis un message précédent, le souhait de Clauss et bien de rejoindre le club, il discute d'ailleurs avec beaucoup de joueurs de l'OM, il a d'ailleurs discuté plusieurs fois avec Tudors, je le répète il ne partira pas à plus de 10M€.
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 à l’instant, LaPapaye13 a dit : Je comprend ton message, juste je vous informe qu'il rejoindra l'OM, et que Manchester c'est faux et que Chelsea a bien regardés ses matchs mais ce n'est plus d'actualité, et comme dis un message précédent, le souhait de Clauss et bien de rejoindre le club, il discute d'ailleurs avec beaucoup de joueurs de l'OM, il a d'ailleurs discuté plusieurs fois avec Tudors, je le répète il ne partira pas à plus de 10M€. Non mais sérieusement, tu travailles avec Longoria ? Que ce soit clair parce que franchement si vous êtes tous comme ça, c'est insupportable bordel. D'ailleurs, tu feras attention, tu radotes.
Kwarkz Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 34 minutes, nolaslen a dit : payable en 20 ans avec 500 000 par an. L'OM va prendre un crédit chez cofidis pour le transfert D'ailleurs, l'identité du nouveau propriétaire de l'OM a fuité nolaslen a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Désolé, on ne prend plus les chèques vacances! Cloud a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2022 Déjà ils ont gagné combien de millions grâce à Lens et au but de Ganago. Avant même l'hypothétique transfert de Clauss chez eux ils nous doivent de l'argent 😁 Cloud a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 36 minutes, LaPapaye13 a dit : Je comprend ton message, juste je vous informe qu'il rejoindra l'OM, et que Manchester c'est faux et que Chelsea a bien regardés ses matchs mais ce n'est plus d'actualité, et comme dis un message précédent, le souhait de Clauss et bien de rejoindre le club, il discute d'ailleurs avec beaucoup de joueurs de l'OM, il a d'ailleurs discuté plusieurs fois avec Tudors, je le répète il ne partira pas à plus de 10M€. Mais... 😐 Je m'en fous de tes "infos". Pis sérieux, si elles étaient fiables, ce serait drôlement pathétique de venir essayer de les faire accepter aux 3 bouseux que nous sommes sur un forum lensois 😐 Clauss a dû parler à tudor et longoria... Bah bien évidemment sherlock ! C'est pas une info ça ! Je parie même qu'il a eu gendouzi au tel, vu qu'ils se connaissent depuis l'EdF. De là à dire qu'il a eu plein de joueurs de l'OM 😂 oui oui, il a eu Milik au tel qui lui a dit "viens, cet enculé de sampaoli est parti, c'est fiesta maintenant"... Sérieux.... Tu me fatigues madame soleil. Cloud et Amaury ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a une heure, LaPapaye13 a dit : Je comprend ton message, juste je vous informe qu'il rejoindra l'OM, et que Manchester c'est faux et que Chelsea a bien regardés ses matchs mais ce n'est plus d'actualité, et comme dis un message précédent, le souhait de Clauss et bien de rejoindre le club, il discute d'ailleurs avec beaucoup de joueurs de l'OM, il a d'ailleurs discuté plusieurs fois avec Tudors, je le répète il ne partira pas à plus de 10M€. Juste je t'informe qu'inversement Payet sera lensois. Tout simplement parce nous on a un mcdo devant notre stade. West'ier, MattGrinin, massif et 2 autres ont réagi à ceci 5
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Juste je t'informe qu'inversement Payet sera lensois. Tout simplement parce nous on a un mcdo devant notre stade. On a surtout la friterie Momo et ça, ça n'a pas de prix. 😁
mArT Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 1 heure, LaPapaye13 a dit : Je comprend ton message, juste je vous informe qu'il rejoindra l'OM, et que Manchester c'est faux et que Chelsea a bien regardés ses matchs mais ce n'est plus d'actualité, et comme dis un message précédent, le souhait de Clauss et bien de rejoindre le club, il discute d'ailleurs avec beaucoup de joueurs de l'OM, il a d'ailleurs discuté plusieurs fois avec Tudors, je le répète il ne partira pas à plus de 10M€. Dans ce cas, si tu pouvais m'informer du montant exact, de son salaire, de son numéro de maillot, du classement des 20 équipes de la Ligue 1 pour la saison à venir, du gagnant de la Coupe du Monde au Qatar, ce serait cool. Merci !
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit : Wolverhampton dessus également Bah il est pas portugais pourtant. Lojuha a réagi à ceci 1
PG24 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) Interview de Gradit dans la VDN (visible à tous) donc je mets le passage mercato ^^ Serez-vous encore lensois à la rentrée ? « Le monde du foot est compliqué. J’ai un attachement à ce club. En faisant de belles saisons, on peut être sollicité. Je suis épanoui, les sollicitations, c’est flatteur, c’est un moment particulier et il faut faire le bon choix. Je n’ai pas de raison de départ pour le moment. » Modifié le 15 juillet 2022 par PG24 Ruka-2 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 54 minutes, y0ru a dit : Juste je t'informe qu'inversement Payet sera lensois. Tout simplement parce nous on a un mcdo devant notre stade. C'est surtout qu'il ne risque pas de recevoir une bouteille de cristaline. Chez nous on boit de la St Amand.
Messages recommandés