2pac Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Entre 8 et 10 millions et ça part tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Il faudrait que Chelsea et l'Atlético le veuillent absolument pour faire monter les enchères. C'est leur point faible ce poste, ce serait une réelle plu-value pour eux mais c'est peut-être une fausse-bonne idée pour eux.. Pas convaincu de leur saison à venir.
LaPapaye13 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 14 minutes, Amaury a dit : P'tin fait chier franchement.. mais ils ont pas une thune.. Ne sois pas si crédule.
2pac Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Pour Clauss il peut gagner une place de titulaire jouer la LDC si l'OM a les moyens c'est jackpot. Du côté de Chelsea ou Atletico Madrid c'est plus difficile Kwarkz et BarcaFan ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 3 minutes, LaPapaye13 a dit : Ne sois pas si crédule. Oui, je sais qu'un Jonathan Clauss ça peut partir chez vous, sans trop de souci. Ce n'était pas méchant. 😄
West'ier Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) il y a 4 minutes, LaPapaye13 a dit : Ne sois pas si crédule. Bienvenue Ratatouille ! Modifié le 9 juillet 2022 par West'ier vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 2 minutes, Mflldoe a dit : C'est sur que pour vous en cas de départ de Clauss, Doucuoure,Fofana,Kalimuendo c'est un peu la merde. Tout a été anticipé. Clauss par Cabot voire Frankowski, Doucouré par Samed, Fofana à suivre et Kali par Openda. Ne t'en fait pas pour nous.
PG24 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Je pense que le club en attend pas forcement 20 mais en fixant un prix de base haut, ils vont se rapprocher d'une vente correcte autour de 15.
david79 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Si ça se fait, je serai content pour lui. Le stade Vélodrome, ça reste une ambiance à part. Et puis lens n'est pas en position de force, il ne lui reste qu'un an de contrat. J'imagine que son souhait premier était de partir dans un bon club. tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 5 minutes, Mflldoe a dit : Oui c'est vrai, mais pas sur que Cabot soit à la hauteur de Clauss, Samed n'a pas le niveau d'un Doucuoure et franchement Fofana c'est irremplaçable impressionant ce mec. Je suis d'accord avec toi, on perd probablement en qualité mais ça se travaille et ça va progresser, je ne me fait aucun souci là dessus. Concernant Fofana, c'est trompeur parce qu'il a sorti des masterclass face à Marseille et Paris mais il a eu un gros trou d'air en deuxième partie de saison et nous on l'a remarqué. Il a des défauts tout de même mais cela n'empêche que c'est probablement le joueur le plus important de l'équipe ou presque, oui. Mflldoe a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 8 minutes, david79 a dit : Si ça se fait, je serai content pour lui. Le stade Vélodrome, ça reste une ambiance à part. Et puis lens n'est pas en position de force, il ne lui reste qu'un an de contrat. J'imagine que son souhait premier était de partir dans un bon club. Je suis bien d'accord, pour Jo cela sera l'occasion de franchir un palier supplémentaire à l'OM, surtout avec l'arrivée de Tudor. Il en est capable et pour l'OM ce serait une super recrue !
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 On a beau se préparer mentalement à ce genre de nouvelles, ça fait toujours chier quand elles arrivent. Avec la CDM dans 6 mois, j'imagine que ce serait moins risqué de rester en L1 dans un club qui joue la LDC. CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 2 minutes, Tobolik a dit : Je suis bien d'accord, pour Jo cela sera l'occasion de franchir un palier supplémentaire à l'OM, surtout avec l'arrivée de Tudor. Il en est capable et pour l'OM ce serait une super recrue ! La même, et si en plus, on peut prendre entre 10 et 15, voir 20m, c'est gagnant / gagnant pour tout le monde.
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 8 minutes, Lucio a dit : La même, et si en plus, on peut prendre entre 10 et 15, voir 20m, c'est gagnant / gagnant pour tout le monde. 15-20M ça me paraît beaucoup quand même mais avec Ghisolfi on peut s'attendre à tout. 😅 10-12 ce serait déjà très bien je trouve.
mArT Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Mais attendez, on parle de CLAUSS à Marseille. Lens en demande 20M (on est d'accord c'est plus entre 10-20M que 20M mais bref) 20M c'est ce que McCourt a remis au pot pour passer la DNCG et ne pas être encadré. Ils n'ont pas signé CHO un attaquant à +/- 12M faute de moyen Mais ils payeraient à minima ce prix pour CLAUSS ? J'ai raté un épisode ?
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Si il part, on prendra un autre piston à mon sens. Que ce soit droit ou gauche. Ça dépendra de comment Haise souhaite positionner Franko. Amaury a réagi à ceci 1
LaPapaye13 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Oui, je sais qu'un Jonathan Clauss ça peut partir chez vous, sans trop de souci. Ce n'était pas méchant. 😄 Non non je disais juste ça sur le fait qu'il n'y a pas d'argent, franchement je pense qu'il y a de la monnaie 😅 Enfin j'espère
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 1 minute, LaPapaye13 a dit : Non non je disais juste ça sur le fait qu'il n'y a pas d'argent, franchement je pense qu'il y a de la monnaie 😅 Enfin j'espère Oui, je pense qu'on en fait trop aussi, je suis d'accord. 😅
mArT Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 5 minutes, LaPapaye13 a dit : Non non je disais juste ça sur le fait qu'il n'y a pas d'argent, franchement je pense qu'il y a de la monnaie 😅 Enfin j'espère McCourt n'a pas remis 20M pour passer la DNCG ?
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a une heure, david79 a dit : Si ça se fait, je serai content pour lui. Le stade Vélodrome, ça reste une ambiance à part. Et puis lens n'est pas en position de force, il ne lui reste qu'un an de contrat. J'imagine que son souhait premier était de partir dans un bon club. Ce serait quand même dommage pour lui de partir dans un club qui va finir derrière Lens cette saison 😁
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ce serait quand même dommage pour lui de partir dans un club qui va finir derrière Lens cette saison 😁 Après qu'on le remplace par Guilbert, on jouera la LDC 😆 manico a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Si il part, on prendra un autre piston à mon sens. Que ce soit droit ou gauche. Ça dépendra de comment Haise souhaite positionner Franko. Je pense que son remplacement ne sera pas immédiat. S'il part pendant le stage, je pense que le staff évaluera toutes les options pendant les matchs amicaux et les premières journées avant de trancher. Une chose dont on ne sait pas vraiment c'est la raison du recrutement de Cabot. Est-ce que c'était en anticipation du départ de Clauss ou juste une bonne affaire à saisir ? Si c'est en anticipation, ça ne sert à rien de recruter. Avec Frankowski et peut-être Thiam en n°3, on aurait suffisamment de joueurs à ce poste. Kwarkz, karldu91 et jerem971 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je pense que son remplacement ne sera pas immédiat. S'il part pendant le stage, je pense que le staff évaluera toutes les options pendant les matchs amicaux et les premières journées avant de trancher. Une chose dont on ne sait pas vraiment c'est la raison du recrutement de Cabot. Est-ce que c'était en anticipation du départ de Clauss ou juste une bonne affaire à saisir ? Si c'est en anticipation, ça ne sert à rien de recruter. Avec Frankowski et peut-être Thiam en n°3, on aurait suffisamment de joueurs à ce poste. Sur le papier, tu perds un joueur méga important pour l'équipe. Honnêtement, sans dévaloriser Cabot ou Franko, c'est un niveau ou deux en dessous. Franko à gauche, on était nombreux à souligner des performances plutôt moyennes sur au moins la moitié des matchs de ligue 1. Il a eu des débuts tonitruants mais est-ce vraiment un piston gauche? Je trouve que c'est un bon joueur mais entre lui et Clauss, il y a un monde. Thiam, pourquoi pas mais il jouait même pas en National 2, une équipe qui était désastreuse. Machado, j'attends de voir mais pour l'instant absolument pas convaincu. Haidara en piston très bof. Si tu prends 10/12 millions, faut absolument essayer d'amener des joueurs qui améliorent l'équipe. karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés