Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, nolaslen a dit :

d'après transfertmark le contrat de fortes s'est terminé le 30 juin. donc une personne en moins dans l'effectif

Transfermakrt a faux. Fortes a encore 1 an de contrat. Il avait signé 3 ans + 1 en option en cas de montée.

Franck Haise en avait parlé pendant une conférence de presse en fin de saison 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

Si Medina devait partir, j'ai un nom pour le remplacer, et il est Francais. Boscagli du PSV. Rien d'officiel hein. Mais il peut faire le taff 

Posté(e)
il y a 37 minutes, RiDeR a dit :

Si Medina devait partir, j'ai un nom pour le remplacer, et il est Francais. Boscagli du PSV. Rien d'officiel hein. Mais il peut faire le taff 

C’est peut-être du domaine du rêve mais un  prêt de Malang Sarr je suis partant également. A l’achat c’est coté 8M

Posté(e) (modifié)

Moi je dis qu'il faut demander à Karl s'il a vu ces joueurs lors de l'une de ses transes divinatoires ! Si tel est le cas on pourra continuer à en parler 😂

Modifié par Hypofrites
Posté(e)
il y a 20 minutes, Kova23 a dit :

C’est peut-être du domaine du rêve mais un  prêt de Malang Sarr je suis partant également. A l’achat c’est coté 8M

Ca donne quoi niveau relance ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, RiDeR a dit :

Ca donne quoi niveau relance ? 

J’avoue ne pas l’avoir revu depuis Nice mais c’était du tout bon de mémoire.

Dans un deal avec Clauss ?

Modifié par Kova23
Posté(e)

Je serais pas surpris qu'il aille à Milan car la déclaration de Letang allait dans ce sens. Et même si Sanches préférerait aller à Paris, on a vu avec Botman qui voulait aller à Milan que ça ne pesait pas très lourd au final.

Posté(e)
Il y a 4 heures, RiDeR a dit :

Beau profil mais j’imagine que c’est cher. 

Posté(e)

Boscagli, je me souviens qu'au moment de son départ pour les Pays-Bas, on l'avait pisté

Posté(e)
Il y a 4 heures, RiDeR a dit :

Super joueur et profil parfait, dans le style. Il joue même au milieu maintenant au PSV.

Mais il va jouer la LDC.

On était d'ailleurs sur lui en L2 à l'époque

Posté(e)
Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit :

Bizarre, par ce que je ne suis pas sûr que tu puisses prêter un joueur lors de sa dernière année de contrat. 

Techniquement je crois qu'il y a rien qui l'empêche car tu disposes encore des droits du joueur jusqu'à la fin du contrat, c'est juste que ça ne fait quasiment aucun sens pour un club de prêter un joueur en fin de contrat à la fin de la saison du prêt. À moins que tu veuilles vraiment te débarrasser du joueur et son salaire, mais dans ce cas c'est souvent plus facile de le libérer de son contrat si un club tape à la porte plutôt que le prêter.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Lui et Romain Perraud (mais il commence à faire son trou en BPL...) nos cibles de L2 que j'aimerai bien voir à Lens.

Perraud était souvent remplaçant la saison dernière visiblement. Mais lui oui je rêvais de le voir à Lens. Tu me le mets en piston gauche avec l'équipe qu'on a déjà et là même moi je m'enflamme.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut, le compte vient d'être créé mais ça aurait du sens sachant que Carlens Arcus est parti. Ça me paraît vraiment pas déconnant.

Bon choix pour lui si ça se confirme.

En tout cas, ça fait bien chier ce départ. Rien ne dit qu’il réussira, mais il semble quand même un cran au dessus. Déjà qu’on a peu de jeunes avec un fort potentiel (j’entends par la, jouer en L1 a court terme), ça fait chier d’en perdre un.

Mais, c’est un peu bouché pour lui chez nous, donc son choix, s’il choisi le temps de jeu, n’est pas vraiment critiquable. On est loin des jeunes qui partent en Angleterre à 15 ans.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Perraud était souvent remplaçant la saison dernière visiblement. Mais lui oui je rêvais de le voir à Lens. Tu me le mets en piston gauche avec l'équipe qu'on a déjà et là même moi je m'enflamme.

Il a quand même pas mal jouer en fin de saison. 

Mais effectivement si Clauss part. Et que l'on veut un Piston gauche pour replacer Frankoswki à droite il faut aller le chercher !

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Le problème pour nous, c’est que vu le recrutement qu’on fait, il y a peu de places pour nos jeunes. Sauf énorme surprise, le seul qui jouera, c’est PDC. 

On est loin du 1/3 de jeunes que souhaité JO au début ^^' 

Posté(e)

A Auxerre, Brayann Pereira peut avoir une réelle chance de gagner sa place, toutefois le challenge du maintien sera ardu, en prolongeant chez nous il aurait très bien pu être prêté à Auxerre, bref c'est un choix assez cornélien. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, CoeurO a dit :

A Auxerre, Brayann Pereira peut avoir une réelle chance de gagner sa place, toutefois le challenge du maintien sera ardu, en prolongeant chez nous il aurait très bien pu être prêté à Auxerre, bref c'est un choix assez cornélien. 

Franchement, si Auxerre ou un autre club lui propose un vrai plan, c'est plus sympa que d'enchainer les prêts. Même après un prêt, tu ne sais pas si la situation aura évoluée (cf. Boura & Ducrocq par exemple). Il y a aussi l'aspect "rôle" que l'on te donne à prendre en compte, au delà du temps de jeu (même si ça va un peu de paire).

On jugera sur le moyen terme, mais sur le papier, son choix est plutôt intelligent s'il choisi un club de L1 ou il aura du temps de jeu (ce qu'il n'aurait pas eu chez nous).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...