Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La vente d'un titulaire et d'un remplaçant auront permis grosso modo de recruter un international Polonais, un espoir Polonais, un international Belge, le meilleur gardien de Championship et deux bons joueurs de L1. C'est ce qu'on appelle du travail bien fait. Et la vente probable de Clauss devrait refaire passer la balance dans le positif.

Posté(e)

Très bon mercato de la part des dirigeants, honnêtement j’avais peur avant le début de ce mercato je me suis dis qu’on perdra presque tout nos joueurs «  phares «  et qu’ils seront mal remplacés mais non pas du tout c’est un mercato ambitieux avec des bons joueurs en devenir ça annonce que du bon, si en plus on arrive à garder Fofana ce serait la cerise sur le gâteau 

Posté(e)

S'ils proposent des contrats de moins de 5 ans, les joueurs refusent automatiquement ? 😂

Il faudrait faire un récapitulatif mais c'est vraiment bien les contrats longue durée surtout un joueur comme Openda.

Samba 5 ans mais il est plus vieux quand même, attention tout de même à ne pas en trop en faire parfois même s'il y a pas grand chose à dire pour l'instant, je pinaille.

Posté(e)

Ça montre aussi la confiance qu'ils ont dans leur recrutement.

Je pense qu'ils ne veulent plus se retrouver dans la situation de Jo Clauss à savoir quand il reste un an de contrat c'est vraiment pas facile à gérer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Ça montre aussi la confiance qu'ils ont dans leur recrutement.

Je pense qu'ils ne veulent plus se retrouver dans la situation de Jo Clauss à savoir quand il reste un an de contrat c'est vraiment pas facile à gérer.

Bien sûr, tu as totalement raison. 

Posté(e)

C'est sur mais il y a quand même un risque. Si le joueur fait un flop et ne trouve pas de porte de sortie, on lui paye son salaire dans le vent. 
Là en l'occurence c'est le cas avec des joueurs que l'on a signé en ligue 2 comme Fortes et Robail. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, y0ru a dit :

C'est sur mais il y a quand même un risque. Si le joueur fait un flop et ne trouve pas de porte de sortie, on lui paye son salaire dans le vent. 
Là en l'occurence c'est le cas avec des joueurs que l'on a signé en ligue 2 comme Fortes et Robail. 

Oui mais si tu veux que le joueur soit investi et bien dans sa tête c est le prix à payer et c'est un moyen de se protéger des clubs anglais personne d intransferable mais au prix du club... et donc le club garde le pouvoir et on voit qu'avec clauss c'est lui qui va décider de son départ...

Posté(e)

J'espère quand même que Clauss va pas nous faire un sale coup, et que s'il voit que les clubs voulant le recruter nous font des offres honteuses (moins de 10 millions), il prolongera et se donnera de nouveau à fond pour partir à un meilleur prix l'été prochain. On est quand même allé le chercher dans un coin perdu et il est devenu international français...

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Hiker a dit :

J'espère quand même que Clauss va pas nous faire un sale coup, et que s'il voit que les clubs voulant le recruter nous font des offres honteuses (moins de 10 millions), il prolongera et se donnera de nouveau à fond pour partir à un meilleur prix l'été prochain. On est quand même allé le chercher dans un coin perdu et il est devenu international français...

Je pense pas que ça soit l’esprit du joueur. Il a aussi tout à perdre en plus parce qu’à 29 ou 30 ans la hype descends très très vite !

Sil veut espérer trouver le bon contrat qu’il ne décrocherait pas cette année ça passerait forcément par une bonne saison avec nous l’année prochaine.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je pense pas que ça soit l’esprit du joueur. Il a aussi tout à perdre en plus parce qu’à 29 ou 30 ans la hype descends très très vite !

Sil veut espérer trouver le bon contrat qu’il ne décrocherait pas cette année ça passerait forcément par une bonne saison avec nous l’année prochaine.

maintenant il peu y avoir un accord tacite avec le club du style. on fait monter un peu les enchere et apres on dit "oui" récupérer 2,4 ou 6 milions c'est toujours ça

Posté(e)

Ca veut dire quoi  Doucouré a été vendu pour 27.8M€ mais une part importante de ce transfert pour l'asso de jean Marc Guillou d'Abidjan (C'est qui lui) ?

car une part importante ca veut dire des pépétes en moins ? 

si oui pourquoi on ferait ca ? on a trop de sous ?

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Ca veut dire quoi  Doucouré a été vendu pour 27.8M€ mais une part importante de ce transfert pour l'asso de jean Marc Guillou d'Abidjan (C'est qui lui) ?

car une part importante ca veut dire des pépétes en moins ? 

si oui pourquoi on ferait ca ? on a trop de sous ?

Indemnités de formations, ou le deal de l'époque quand on a pris Doucouré peut-être ?

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)

Je débarque avec 5 pages de retard et voit Openda.. OMG 

on garde seko et on peut pas faire autre chose que de viser le top 7 l’an prochain 

si PDC confirme, avec buksa et openda devant ça va être regalade 

Modifié par Mooooooq
Posté(e)

Par contre pour Openda je vois bcp bcp de monde s'emballer mais je viens de voir ces stats il est certes jeune mais bon ça reste un paris de ce que je vois il a fait 1 bonne saison pour l'instant donc attention à pas trop trop s'emballer on signe pas Mbappe non plus

image.png.827e1875ac1673328a7792cddecc717a.png

Posté(e)
il y a 7 minutes, lensmust a dit :

Par contre pour Openda je vois bcp bcp de monde s'emballer mais je viens de voir ces stats il est certes jeune mais bon ça reste un paris de ce que je vois il a fait 1 bonne saison pour l'instant donc attention à pas trop trop s'emballer on signe pas Mbappe non plus

image.png.827e1875ac1673328a7792cddecc717a.png

La 1ere saison aussi au Vitesse Arnhem c'est pas mal aussi quand même 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

La 1ere saison aussi au Vitesse Arnhem c'est pas mal aussi quand même 

ca fait quand meme 28 buteur pour 66 match ca fait 1 but tout les 2,3 match

dans cette stat on compte pas les passe D de mémoire il y en a 9 sur la dernière saison.

ni le nombre exacte de minutes joués mais si on compare a certains de nos attaquants. un attaquant avec 14 bts de moyenne (ok sur deux saisons) c'est quand meme pas mal

Posté(e)

Je dis pas que c'est pas bien c'est très très très bien ! Je suis très content j'ai bcp d'espoir en lui mais doucement sur l'emballement 🙂 Demain on va peut être perdre clauss et Fofana on en sait rien. Je ne les vois tjs pas rester et dans ce cas il faudra surtout remplacer Seko par qqn de costaud car il est très important dans notre animation

Posté(e)
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

Pour moi, le plus intéressant, au delà du nom des recrues, c'est aussi la confiance qu'on accorde à nos dirigeants. Je pense qu'on aurait fait le même mercato il y a 3 ans, on aurait pas eu le même niveau de confiance. On aurait probablement trouvé 50 raisons du pourquoi c'était un mauvais recrutement. 

Aujourd'hui, on sait que les mecs vont arriver dans un groupe sain, que le coach et son staff font un travail fantastique. Depuis que JO est arrivé, ce club c'est autre chose à tous les niveaux.

J'ai pas l'impression qu'on laisse beaucoup de chose au hasard. Même si certains joueurs ne sont pas trop connus, tu sens que c'est analysé et en adéquation avec ce que souhaite FH. 

Le gestion et le management du club se sont professionnalisés. Ça n'a plus rien à voir avec la gestion "folklorique" de Martel. En y réfléchissant bien, on peut, même, s'étonner que le club ne se soit pas cassé la figure plus tôt sous son règne. Avec Martel, c'était beaucoup de petites phrases et de bon mots, avec JO, c'est beaucoup d'efficacité.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Dora62800 a dit :

Les 2 attaquants apportent une vraie plus value a notre attaque, et comme le dit "Mooooooq", on peut viser le top 5.

ça c'est l'enflammade, faut déjà que la mayo prenne vite et on a la grosse concurrence habituelle des paris marseille lyon nice monaco rennes donc faut en déloger 2 (et je laisse bien lyon car il joue que le championnat cette année).

Posté(e)
Il y a 9 heures, Amaury a dit :

S'ils proposent des contrats de moins de 5 ans, les joueurs refusent automatiquement ? 😂

Il faudrait faire un récapitulatif mais c'est vraiment bien les contrats longue durée surtout un joueur comme Openda.

Samba 5 ans mais il est plus vieux quand même, attention tout de même à ne pas en trop en faire parfois même s'il y a pas grand chose à dire pour l'instant, je pinaille.

Samba a 28 ans et, donc, dans 5 ans, il en aura 33 soit 3 ans de moins que Leca actuellement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...