Hiker Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Je suis d'accord que Machado et Ganago ne sont pas à mettre au même niveau, mais Machado a quand même eu beaucoup de mal au début, donc en faire un titulaire c'est risqué. Maintenant Haise a plus d'éléments que nous sur lesquels se baser pour savoir ce qu'il en est. Par contre Ganago je n'attend plus rien de lui dans un statut de titulaire. Passer de Kali à lui on y perdrait beaucoup trop. Comme remplaçant pourquoi pas, mais la direction va-t-elle accepter d'avoir un joueur à 6 millions comme simple joueur de rotation par manque d'implication ? Je ne pense pas... S'il ne part pas titulaire, je ne le vois pas trop rester. Après, il faut aussi recevoir des offres correctes...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Concurrence Lilloise sur Baldé ? Si on est réellement dessus
manico Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2022 Peut-être une piste éventuelle de recrue en attaque :
david79 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Concurrence Lilloise sur Baldé ? Si on est réellement dessus Bizarre le recrutement au losc, il veulent ce joueur alors qu'ils viennent de recruter Zedadka au même poste. Mais ne prennent personne pour remplacer Botman.
2pac Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 40 minutes, manico a dit : Peut-être une piste éventuelle de recrue en attaque : Non merci pas au niveau pour nous karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 59 minutes, 2pac a dit : Non merci pas au niveau pour nous Totalement d'accord, je n'en ai pas envie non plus.
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Concurrence Lilloise sur Baldé ? Si on est réellement dessus Mettre 5M sur lui, c'est de la folie quand on a ce qu'on a. Et je suis certain qu'il les vaut sans problème en plus. Après il a cette polyvalence de pouvoir jouer central droit. Mais ça parait cher quand même, non ?
lensmust Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Après lille prendre les jeunes du PSG ça leur a plutôt bien réussi y'a qu'à voir Maignan acheté 1M revendu 14 ou Ikoné 5m revendu 14 également. Les jeunes du PSG y'a vraiment de bons coups à faire
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 3 heures, Hiker a dit : Je suis d'accord que Machado et Ganago ne sont pas à mettre au même niveau, mais Machado a quand même eu beaucoup de mal au début, donc en faire un titulaire c'est risqué. Maintenant Haise a plus d'éléments que nous sur lesquels se baser pour savoir ce qu'il en est. Par contre Ganago je n'attend plus rien de lui dans un statut de titulaire. Passer de Kali à lui on y perdrait beaucoup trop. Comme remplaçant pourquoi pas, mais la direction va-t-elle accepter d'avoir un joueur à 6 millions comme simple joueur de rotation par manque d'implication ? Je ne pense pas... S'il ne part pas titulaire, je ne le vois pas trop rester. Après, il faut aussi recevoir des offres correctes... Machado a eu beaucoup de mal ? Sans dire qu'il était exceptionnel, il a été correct ni plus, ni moins et laissait plutôt entrevoir de bonnes choses. Pas forcément un titulaire en puissance, mais un bon complément à Frankowski
mArT Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Donc là on parle comme ça d'un joueur qui a été titulaire 5 fois ? Blessé et sur le banc une dizaine de matches. Et qui pour le reste (16 apparitions) a moins de 180 minutes de jeu (même pas un temps de jeu de deux matches). Et c'est assez pour se faire un avis sur le joueur ? Bizarre manico, Adjo et vince ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 9 minutes, mArT a dit : Donc là on parle comme ça d'un joueur qui a été titulaire 5 fois ? Blessé et sur le banc une dizaine de matches. Et qui pour le reste (16 apparitions) a moins de 180 minutes de jeu (même pas un temps de jeu de deux matches). Et c'est assez pour se faire un avis sur le joueur ? Bizarre C'est ce que je dis justement. Sur le peu qu'on ait pu voir, il n'y a rien de cata et perso je ne l'enterre pas du tout car il a un style différent de Frankowski. Un style un peu plus percutant et explosif. C'est pour cela que je trouve qu'ils se complèteraient bien selon les situations mArT a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est ce que je dis justement. Sur le peu qu'on ait pu voir, il n'y a rien de cata et perso je ne l'enterre pas du tout car il a un style différent de Frankowski. Un style un peu plus percutant et explosif. C'est pour cela que je trouve qu'ils se complèteraient bien selon les situations Yes j'étais d'accord avec toi c'est plus par rapport à de précédents messages MisterFraiZ a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il avait été recruté pour la n2 en vu de l'équipe pro la saison passée. Il semblerait que Thiam a fait 45 minutes de qualité contre le PFC. A voir s'il confirme. Si ça peut éviter d'acheter un nouveau latéral et investir plus notamment sur un 9 se serait pas si bête.
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Perso Cardona je l'ai toujours aimé, il est rapide et je suis sûr que dans notre équipe il pourrait beaucoup apporter.
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : Perso Cardona je l'ai toujours aimé, il est rapide et je suis sûr que dans notre équipe il pourrait beaucoup apporter. De ce que j'ai vu, je ne suis pas convaincu. Il croque énormément. À part mettre des buts Kung Fu, c'est pas ouf je trouve, moi ça ne me hype pas. Ce n'est que mon avis, encore une fois. Il me semble que Karl sera du même avis que moi. On avait eu ce débat. karldu91, 2pac et tibocm1 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : De ce que j'ai vu, je ne suis pas convaincu. Il croque énormément. À part mettre des buts Kung Fu, c'est pas ouf je trouve, moi ça ne me hype pas. Ce n'est que mon avis, encore une fois. Il me semble que Karl sera du même avis que moi. On avait eu ce débat. Tout à fait 🙂 Joueur spectaculaire, correct, mais franchement pas très régulier et déterminant dans le jeu.
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Si Kali ne revient pas, j’aimerais bien un petit sud américain. Ça fait longtemps qu’on a pas signé un brésilien ou argentin en attaque, non? Après, c’est toujours risqué mais si tu cibles bien, c’est jackpot. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si Kali ne revient pas, j’aimerais bien un petit sud américain. Ça fait longtemps qu’on a pas signé un brésilien ou argentin en attaque, non? Après, c’est toujours risqué mais si tu cibles bien, c’est jackpot. Marcos Leonardo ? 😍 karldu91 a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 2 heures, mArT a dit : Donc là on parle comme ça d'un joueur qui a été titulaire 5 fois ? Soyons précis : "Hiker parle." Il a le droit, mais juste je précise, pour qu'on vienne pas dire que beaucoup de gens pensent ça...
Jeff Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Si Kali ne revient pas, j’aimerais bien un petit sud américain. Ça fait longtemps qu’on a pas signé un brésilien ou argentin en attaque, non? Après, c’est toujours risqué mais si tu cibles bien, c’est jackpot. Et en France ou ancien joueur de ligue 1 l'ami Tibo ? Tu verrais bien qui comme attaquant ?
karldu91 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Marcos Leonardo ? 😍 Je l’avais écris dans ma wish List en attaque 😇 il y a quelques semaines… mais je n’y crois pas du tout malheureusement. C’est rare ce type de joueur, ou, sur les premiers matchs, tu « sais » déjà qu’il finira dans un gros club. Je pense qu’il passera directement par la case gros club. (mais j’en rêve, soyons honnête 😅)
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Titulaire 5 fois, car Haise ne semble pas non plus lui accorder une énorme confiance. Oui, il y a eu la blessure mais il s’est fait prendre sa place par Franko et même en fin de saison, lorsque Franko n’était pas très bon, Machado n’a jamais réellement retrouvé une place dans le 11. Je suis pas convaincu que ça sera différent cette saison. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Jeff a dit : Et en France ou ancien joueur de ligue 1 l'ami Tibo ? Tu verrais bien qui comme attaquant ? J’aime bien Sékou Mara et Satriano perso. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je l’avais écris dans ma wish List en attaque 😇 il y a quelques semaines… mais je n’y crois pas du tout malheureusement. C’est rare ce type de joueur, ou, sur les premiers matchs, tu « sais » déjà qu’il finira dans un gros club. Je pense qu’il passera directement par la case gros club. (mais j’en rêve, soyons honnête 😅) C'est ce qui me semblait que c'était lui que t'avais mentionné. 😄 Les gros clubs doivent être dessus de toute façon, ça paraît improbable mais on peut rêver comme tu dis. 😄 karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés