Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il vont en plus perdre Gallagher cet été, leur plus gros milieu, prêté par Chelsea...

Il y a donc la place pour rendre ça intéressant en temps de jeu et surtout, ils ont les poches bien remplies..

Ce serait une belle porte d'entrée pour Cheick.

Je l'adore et je pense qu'il fera une très très belle carrière, mais soyons honnêtes, aujourd'hui, il ne jouerait pas chez l'un des 6 premiers en Angleterre!

Un club comme Palace, Villa, Leicester, Brentford c'est déjà un pas de plus vers un très gros.

Posté(e)

Palace c'est Londres, un club qui progresse, et un tremplin interessant pour ne pas griller les étapes. Pour moi ça fait partie des destinations qui semblent intelligentes pour le Douc. Il n'a pas encore le niveau de Chelsea ou autre club des big 4 des gros championnats. 

Posté(e)

Club intéressant pour lui et pour Lens. Il sera dans un club où il pourra grandir et prendre de la valeur, et si on inclut un pourcentage sur plus-value c’est tout benef. J’adorerais qu’on le garde une année supplémentaire en lui donnant un salaire plus important avec un rôle plus important avec le départ de Fofana.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Moi j'ai un coup de cœur pour Ngoumou, il a vraiment quelque chose. Cependant, c'est plutôt un ailier et Toulouse va sûrement monter, il va vouloir peut-être rester ou un gros club va se pencher dessus. Mais il y a peut-être quelque chose à faire, comme pour Badé et Wooh.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Amaury a dit :

Moi j'ai un coup de cœur pour Ngoumou, il a vraiment quelque chose. Cependant, c'est plutôt un ailier et Toulouse va sûrement monter, il va vouloir peut-être rester ou un gros club va se pencher dessus. Mais il y a peut-être quelque chose à faire, comme pour Badé et Wooh.

Pour ma part, des joueurs comme Hadjam, Bondo, Richardson ou Viriginius, ça me plait bcp !

Posté(e)
il y a 12 minutes, sheva77 a dit :

Pour ma part, des joueurs comme Hadjam, Bondo, Richardson ou Viriginius, ça me plait bcp !

Idem pour Bondo et Virginius, ils sont encore très jeune et connaissent leur 2em saison en ligue 2, Warren Bondo est libre en juin et va bénéficier de beaucoup d'opportunités, il ne va pas poursuivre avec Nancy (surtout après la relégation à venir). Allan Virginius est interressant, son contrat se termine dans 1 an, à voir si il préfère prolonger à sochaux. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, sheva77 a dit :

Richardson il était bon au hand, mais au foot je suis pas convaincu 

Posté(e)

Quand on se souvient qu’il a récemment changé d’agent et que c’est désormais Fred Déhu de YouFirst (société espagnole) qui le représente. Je ne crois pas trop à une prolongation perso. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Moé pas fan... Même si en piston il fait plutot une saison correcte.

Quand Franck Haise l'aura amené à la CDM tu ne diras pas la même chose. 😂

Posté(e)

Plus sérieusement, il a fait une bonne saison avec Angers même s'il s'est blessé. C'est un ton en dessous de Jo Clauss mais il peut progresser à ce poste.

Est ce que ça veut dire un départ ? À mon goût ça ne veut rien dire tant que la saison ne sera pas fini, à suivre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Plus sérieusement, il a fait une bonne saison avec Angers même s'il s'est blessé. C'est un ton en dessous de Jo Clauss mais il peut progresser à ce poste.

Est ce que ça veut dire un départ ? À mon goût ça ne veut rien dire tant que la saison ne sera pas fini, à suivre.

Est-ce que Nabil Djellit a déjà sorti une info correcte? 

Sinon effectivement, le joueur colle au style de jeu mais c'est un ton en dessous. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce que Nabil Djellit a déjà sorti une info correcte? 

Sinon effectivement, le joueur colle au style de jeu mais c'est un ton en dessous. 

Je ne sais pas, après c'est vrai que rien ne dit que c'est la vérité. Puis on sait que les transferts généralement sortent de nul part.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ce que je disais hier;

Au moins, on est fixés. 

Et c'est normal, peu importe ce qu'il choisi, j'aime l'homme et le joueur. Je lui souhaite réellement de faire le bon choix et qu'il puisse jouer la coupe du monde car il nous a tellement apporté qu'on ne peut pas lui reprocher quoique ce soit.

Posté(e)

L'avantage avec un joueur comme Cabot, qui vient d'un club modeste, c'est qu'il ne réclamera pas un statut de titulaire indiscutable. Tu peux le mettre en concurrence avec Frankowski et ensuite que le meilleur joue.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

En cas de départ de Clauss on ne pourrait pas plutôt prendre Vanderson ? 😁

Lui, s'il continue comme ça, il ne restera probablement pas longtemps à Monaco.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

En cas de départ de Clauss on ne pourrait pas plutôt prendre Vanderson ? 😁

Celui qui m’a le plus impressionné avec Assignon. 

Après trouver un piston droit aussi fort que Clauss offensivement ça risque d’être compliqué. Peut-être un ailier reconverti genre Cabot. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...