Adjo Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Mais on va faire quoi avec 3 gardiens maintenant ?! Ça peut foutre la merde ! Qui va accepter d'être numéro 3? Farinez blessé n'est même pas vendable. Mais il sera opérationnel relativement rapidement. Je ne suis pas trop fan de cette gestion, sauf si Leca a annoncé aux coachs qu'il comptait partir, ce qui ne semble pas avoir fruité. J'attends vraiment de voir, d'autant que si c'est Samba, je ne suis pas certain que l'écart de niveau soit si flagrant. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Mais on va faire quoi avec 3 gardiens maintenant ?! Ça peut foutre la merde ! Qui va accepter d'être numéro 3? Farinez blessé n'est même pas vendable. Mais il sera opérationnel relativement rapidement. Je ne suis pas trop fan de cette gestion, sauf si Leca a annoncé aux coachs qu'il comptait partir, ce qui ne semble pas avoir fruité. J'attends vraiment de voir, d'autant que si c'est Samba, je ne suis pas certain que l'écart de niveau soit si flagrant. Le club considère que Farinez sera absent une GRANDE partie de la saison. En gros pour un gardien retrouve ses appuis après cette blessure est très long manico a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 8 minutes, Adjo a dit : Mais on va faire quoi avec 3 gardiens maintenant ?! Ça peut foutre la merde ! Qui va accepter d'être numéro 3? Farinez blessé n'est même pas vendable. Mais il sera opérationnel relativement rapidement. Je ne suis pas trop fan de cette gestion, sauf si Leca a annoncé aux coachs qu'il comptait partir, ce qui ne semble pas avoir fruité. J'attends vraiment de voir, d'autant que si c'est Samba, je ne suis pas certain que l'écart de niveau soit si flagrant. Ce n’est pas du tout cela, leca veut prolonger d’une saison, il semble faire ce qu’il a dit, 1, 2 ou 3 leca acceptera.
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Cette histoire de gardien, c'est quand même de l'enfumage complet. L'impression que les dirigeants n'ont pas été transparents. Si tu cherches un numéro 1, ça veut tout dire. Pas besoin de se trouver des excuses. On veut Samba car les deux sont trop moyens pour nous faire passer un cap.
DamieN62 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 15 minutes, Adjo a dit : Mais on va faire quoi avec 3 gardiens maintenant ?! Ça peut foutre la merde ! Qui va accepter d'être numéro 3? Farinez blessé n'est même pas vendable. Mais il sera opérationnel relativement rapidement. Je ne suis pas trop fan de cette gestion, sauf si Leca a annoncé aux coachs qu'il comptait partir, ce qui ne semble pas avoir fruité. J'attends vraiment de voir, d'autant que si c'est Samba, je ne suis pas certain que l'écart de niveau soit si flagrant. Justement non, Farinez ne reviendra pas de sitôt. En supposant qu'on signe Samba et qu'il s'impose, on aura Samba, Leca et Pandor jusqu'en janvier, au moins, puis Farinez reviendra en n°3 avec probablement quelques matchs de remise en forme en N3. Ensuite, Leca partira en fin de saison et à ce moment-là on aura de nouveau 2 gardiens : Samba et Farinez. Si Samba donne satisfaction et Farinez ne veut pas jouer les doublures, on mettra Pandor en n°2 (s'il est prolongé). Je ne vois pas du tout le problème avec la gestion des gardiens. vince a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 J'ai l'impression on a du mal avec les gardiens C'est illisible
Adjo Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Si effectivement Farinez en a pour la saison (ce que j'ignorais mais à voir ce qu'il va se passer car ça me paraît improbable) , alors ça fait sens car quitte à recruter tu prends pas un numéro 2, sachant que Leca prend de l'âge et pourrait quitter le club à terme ou accompagner les nouveaux gardiens, voire faire une Cahuzac en intégrant le staff. J'espère que Samba est un vrai numéro 1 parce que sinon ça n'a aucun intérêt karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 8 minutes, Adjo a dit : Si effectivement Farinez en a pour la saison (ce que j'ignorais mais à voir ce qu'il va se passer car ça me paraît improbable) , alors ça fait sens car quitte à recruter tu prends pas un numéro 2, sachant que Leca prend de l'âge et pourrait quitter le club à terme ou accompagner les nouveaux gardiens, voire faire une Cahuzac en intégrant le staff. J'espère que Samba est un vrai numéro 1 parce que sinon ça n'a aucun intérêt Ce qui a été dit aujourd'hui "On recherche un gardien numéro 1 et qui s'inscrit dans le projet que l'on a tracé. Wuilker Faríñez va être blessé pour une bonne partie de la saison." Ensuite, je pense que ce sera beaucoup plus clair au niveau de la hiérarchie. Samba ne quitterait pas Nottingham s'il n'avait pas l'assurance d'être n°1. Et si ce n'est pas lui, ce sera forcément quelqu'un qui viendra pour jouer. La seule condition qui pourrait amener une recrue tout en laissant Leca dans les buts, c'est si on recrute un gardien du même âge qui accepterait d'être n°2, ce qui ne sera pas le cas puisque le club compte chercher un n°1.
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Belle vente quand même 26M si les bonus sont atteignables
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Vous pensez vous qu'on va réutiliser cet argent pour se renforcer sur d'autres postes?
Dora62800 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Vous pensez vous qu'on va réutiliser cet argent pour se renforcer sur d'autres postes? On va vite le savoir je pense.
Amaury Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Il deviendrait notre plus grosse vente devant Loïc Badé, en attendant Seko ?
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 à l’instant, Amaury a dit : Il deviendrait notre plus grosse vente devant Loïc Badé, en attendant Seko ? Oui ^^
DamieN62 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 J'essayerai de regarder quelques matchs de Palace la saison prochaine, en espérant qu'ils ne passent pas leur temps à défendre. Hâte de le voir se frotter aux gros calibres anglais.
RCL Warszawa Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Vous pensez vous qu'on va réutiliser cet argent pour se renforcer sur d'autres postes? Je pense que ce serait une erreur de réinvestir la totalité du montant, sachant que le club a déjà anticipé et dépensé plus de 12 millions, sans compter la probable venue d'un nouveau gardien.
Amaury Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : J'essayerai de regarder quelques matchs de Palace la saison prochaine, en espérant qu'ils ne passent pas leur temps à défendre. Hâte de le voir se frotter aux gros calibres anglais. L'impression que leur équipe monte en puissance, il y a de la qualité, je ne sais pas s'ils conservent Gallagher mais espérons une très belle saison pour eux. En tout cas, le club prend une autre dimension avec ces transferts, ça fait bizarre. Modifié le 27 juin 2022 par Amaury
Jeff Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Je pense que ce serait une erreur de réinvestir la totalité du montant, sachant que le club a déjà anticipé et dépensé plus de 12 millions, sans compter la probable venue d'un nouveau gardien. La on parle que de la vente de douc, il y aura clauss et certainement seko. Donc au final, on aura plus vendu qu’acheter
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Juste un avis perso: on aura un gardien (Samba), un piston (droit ou gauche), un remplaçant à Fofana et un 9 style Kali, surtout si Clauss et Fofana partent aussi.
Amaury Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 à l’instant, Jeff a dit : La on parle que de la vente de douc, il y aura clauss et certainement seko. Donc au final, on aura plus vendu qu’acheter On peut imaginer vendre pour 60M et on est à 13M d'achat à l'instant T, une potentielle venue de Brice Samba à combien, 3-5M ? Il nous reste 40M en gros pour un attaquant quand même voire un milieu pour remplacer Fofana. Il va falloir être une nouvelle fois très malin mais c'est 2 profils qui coûte cher.
RCL14920 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Trois Polonais au Racing, Florian Ghisolfski a bien travaillé !!! 😀 nolaslen et Adjo ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Trois Polonais au Racing, Florian Ghisolfski a bien travaillé !!! 😀 J’en vois plus : Lecasowski, Graditski, Dansowski, Medinasek, Jeankowski, Sotoska, Kakutska, Ganagowski jerem971, Sloy et Dora62800 ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) il y a une heure, vince a dit : À voir si ça se confirme. Mais si c'est le cas, ça validerait ce que nous étions quelques uns à dire, à savoir que nos joueurs n'ont pas à être dévalorisés, et que Douc c'est 20 mini, Clauss 12-15, Fofana 35-40. Et si ça se confirme, c'est que nous sommes définitivement à des années lumières de la gestion Martel. Modifié le 27 juin 2022 par Hiker Dora62800 a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 28 minutes, Amaury a dit : On peut imaginer vendre pour 60M et on est à 13M d'achat à l'instant T, une potentielle venue de Brice Samba à combien, 3-5M ? Il nous reste 40M en gros pour un attaquant quand même voire un milieu pour remplacer Fofana. Il va falloir être une nouvelle fois très malin mais c'est 2 profils qui coûte cher. Tu as tout résumé avec ton début de phrase: "on peut imaginer vendre pour 60M". Pour le moment on a acheté pour 13 MEUR, il y'a Brice Samba qui va certainement arriver, et on va certainement vendre pour 26 MEUR + bonus. Je ne vois pas le club acheter des joueurs à 15 ou 20 MEUR sur une base incertaine de 60 MEUR. Si tu vends un Fofana à 40 MEUR, là tu peux te permettre de mettre 10 à 15, mais pas en anticipation, sachant que c'est peut-être Seko qui va rester au final.
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : À voir si ça se confirme. Mais si c'est le cas, ça validerait ce que nous étions quelques uns à dire, à savoir que nos joueurs n'ont pas à être dévalorisés, et que Doucouré c'est 20 mini, Clauss 12-15, Fofana 35-40. Et si ça se confirme, c'est que nous sommes définitivement à des années lumières de la gestion Martel. Hiker a réagi à ceci 1
Messages recommandés