Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 J'actualise, j'actualise, je me dis que c'est pas possible de ne pas recruter à ce poste...
Othian Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Fortes le mec qu'on a lourdé pour que Wooh prenne sa place. qui n'a plus joué depuis Mars, qui n'a pas de qualité de relance. GENIALE il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je suis d’accord. MAIS, ce qui fait chier c’est qu’on a recruté des Claude-Maurice et Onana sur des postes ou il y avait déjà des options, pour avoir justement cette profondeur, il y a 1 jour. En revanche, un Wooh, tu le remplaces pas alors que tu n’as aucune profondeur. Par exemple, il ne nous reste qu’un seul défenseur qui sait gagner un duel aérien… Danso, qui va d’ailleurs bientôt être suspendu. Fortes, je le déteste pas, mais soyons sérieux, on ne sait rien de sa condition physique, son dernier match c’était il y a plus d’1 an, il ne s’entraîne même pas avec le groupe etc.. J'ai jamais dit que c'était des stars ni que c'était top qualité, mais ça reste des joueurs pro qui peuvent servir à ce poste en back up, surtout alors qu'il ne reste déjà plus que 12 matchs avant l'ouverture du mercato d'hiver (où on pourra renforcer si besoin). Et encore, ça c'est sans imaginer un quelconque bricolage d'Haise. Après c'est sûr qu'on a peut être trop anticipé le départ de Kakuta (qui peut toujours intervenir à une période où on ne pourrait que prendre un joker). Sans remplacement de Berg, on était quand même pas bien dans le domaine des milieux axiaux/récupérateurs. On sait pas trop ce que donne un joueur dans un collectif qui le tire vers le haut. Toute proportion gardée, je ressortirai bien les propos sur Sotoca à l'intersaison 2020, où ça semblait pour beaucoup de monde évident qu'il n'avait pas le niveau pour être dans l'équipe, au mieux un joueur de rotation. On a vu ce que ça a donné ... Tagota a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Si. Totalement incohérent.
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Tagota, DamieN62 et Amaury ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : J'y ai cru une demi seconde.
Fredo_PL Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Quel bâtard ! Adjo et Chti_Stein ont réagi à ceci 2
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : J'y ai cru une demi seconde. C'était bon hein ? 😅 Hiker a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : On réagit tous à chaud, mais si au final, Louveau se révèle, à l’image d’un Banza… La seule crainte, c’est que Banza s’était révélé en L2. Ça reste l’inconnu et c’est ce qui nous fait peur. Mais en même, en y réfléchissant, c’est quoi le plus risqué ? Poreba a la place de Fofana (cf hier) ou Louveau a la place de Danso/Gradit ? Chti_Stein a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Tibbs a dit : On réagit tous à chaud, mais si au final, Louveau se révèle, à l’image d’un Banza… La seule crainte, c’est que Banza s’était révélé en L2. Ça reste l’inconnu et c’est ce qui nous fait peur. Mais en même, en y réfléchissant, c’est quoi le plus risqué ? Poreba a la place de Fofana (cf hier) ou Louveau a la place de Danso/Gradit ? Bah Louveau ^^ Il n'a jamais joué un match pro à 22 ans (bientot 23) , Poreba c'est 100 match capitaine des espoirs polonais
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Excellent 😂😂😂
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Tibbs a dit : On réagit tous à chaud, mais si au final, Louveau se révèle, à l’image d’un Banza… La seule crainte, c’est que Banza s’était révélé en L2. Ça reste l’inconnu et c’est ce qui nous fait peur. Mais en même, en y réfléchissant, c’est quoi le plus risqué ? Poreba a la place de Fofana (cf hier) ou Louveau a la place de Danso/Gradit ? Vu notre style de jeu, c'est bien plus risqué de bricoler en défense. Faire croire que Louveau est d'un coup la solution et le jeune prometteur en qui le staff croit (alors qu'il n'a pas joué une minute), c'est juste de la communication pour faire passer la pilule là... fleurdelens a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bah Louveau ^^ Il n'a jamais joué un match pro à 22 ans (bientot 23) , Poreba c'est 100 match capitaine des espoirs polonais Clauss/Gradit/Sotoca pour ne citer qu’eux, ça ne devait pas être beaucoup plus que Louveau au même âge.
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Vu notre style de jeu, c'est bien plus risqué de bricoler en défense. Faire croire que Louveau est d'un coup la solution et le jeune prometteur en qui le staff croit (alors qu'il n'a pas joué une minute), c'est juste de la communication pour faire passer la pilule là... Oui parce que pour l'instant c'est la solution la plus crédible, évidemment mais peut-être qu'il y a une inconnue qu'on a pas, il faut attendre des explications, j'espère de FH en conférence de presse on verra mais bien sûr que c'est bizarre comme mouv'.
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Clauss/Gradit/Sotoca pour ne citer qu’eux, ça ne devait pas être beaucoup plus que Louveau au même âge. sauf qu'eux on leur demandait pas de jouer le haut de tableau L1 à 22 ans ;) Hiker et fleurdelens ont réagi à ceci 2
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Bon allez je vais me pieuter. J'espère des explications au réveil Francky !
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Wooh il a été titulaire 11 fois la saison dernière. Louveau pour dépanner une ou deux fois ok, mais 11 fois...
Tiger Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Bon allez je vais me pieuter. J'espère des explications au réveil Francky ! Le pauvre, c'est lui qui doit s'expliquer sur ce départ alors que c'est sûrement lui que ça doit faire le plus chier d'entre nous tous Hiker a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Vu sur un chat strasbourgeois : Djiku, 6 M et on leur règle leur problème de défenseurs centraux trop nombreux, avec en prime 4 M de bénéfice dans l'histoire Modifié le 1 septembre 2022 par Othian
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, Othian a dit : Vu sur un chat strasbourgeois : Djiku, 6 M et on leur règle leur problème de défenseurs centraux trop nombreux, avec en prime 4 M de bénéfice dans l'histoire Je prends direct mais c'est trop tard, non? Perso, vraiment dubitatif sur les solutions Louveau, Boura, Haidara... Bref on verra. Confiance au staff mais ça fait flipper.
Othian Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 S'ils ont trop de joueurs en défense et donc qu'ils n'ont pas besoin d'un remplaçant à Djiku, on pourrait utiliser notre joker pour le recruter, puisqu'il est joueur d'un autre club français.
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Non tu peux aller chercher un joker dans le championnat français. Sauf que bah tu vas devoir raquer car le club qui vend saura que tu dois acheter...
jean claude dusse Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 La grosse fausse note du mercato à mon avis Hiker et david79 ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Non tu peux aller chercher un joker dans le championnat français. Sauf que bah tu vas devoir raquer car le club qui vend saura que tu dois acheter... Ça dépend, Strasbourg a pas vraiment vendu les joueurs qu'ils pensaient vendre, et il faut voir s'ils ont la motivation de rester à Strasbourg. Djiku était passé pas loin de signer Hoffenheim en juillet mais ça avait été annulé quasi au dernier moment. Il est en fin de contrat en juin 2023, donc Strasbourg est pas non plus en ultra position de force.
Messages recommandés