Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Fortes le mec qu'on a lourdé pour que Wooh prenne sa place. qui n'a plus joué depuis Mars, qui n'a pas de qualité de relance. GENIALE

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis d’accord. MAIS, ce qui fait chier c’est qu’on a recruté des Claude-Maurice et Onana sur des postes ou il y avait déjà des options, pour avoir justement cette profondeur, il y a 1 jour.

En revanche, un Wooh, tu le remplaces pas alors que tu n’as aucune profondeur. Par exemple, il ne nous reste qu’un seul défenseur qui sait gagner un duel aérien… Danso, qui va d’ailleurs bientôt être suspendu. Fortes, je le déteste pas, mais soyons sérieux, on ne sait rien de sa condition physique, son dernier match c’était il y a plus d’1 an, il ne s’entraîne même pas avec le groupe etc..

J'ai jamais dit que c'était des stars ni que c'était top qualité, mais ça reste des joueurs pro qui peuvent servir à ce poste en back up, surtout alors qu'il ne reste déjà plus que 12 matchs avant l'ouverture du mercato d'hiver (où on pourra renforcer si besoin). Et encore, ça c'est sans imaginer un quelconque bricolage d'Haise. Après c'est sûr qu'on a peut être trop anticipé le départ de Kakuta (qui peut toujours intervenir à une période où on ne pourrait que prendre un joker). Sans remplacement de Berg, on était quand même pas bien dans le domaine des milieux axiaux/récupérateurs.

On sait pas trop ce que donne un joueur dans un collectif qui le tire vers le haut. Toute proportion gardée, je ressortirai bien les propos sur Sotoca à l'intersaison 2020, où ça semblait pour beaucoup de monde évident qu'il n'avait pas le niveau pour être dans l'équipe, au mieux un joueur de rotation. On a vu ce que ça a donné ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

On réagit tous à chaud, mais si au final, Louveau se révèle, à l’image d’un Banza…

La seule crainte, c’est que Banza s’était révélé en L2.

Ça reste l’inconnu et c’est ce qui nous fait peur. Mais en même, en y réfléchissant, c’est quoi le plus risqué ? Poreba a la place de Fofana (cf hier) ou Louveau a la place de Danso/Gradit ?

Posté(e)
à l’instant, Tibbs a dit :

On réagit tous à chaud, mais si au final, Louveau se révèle, à l’image d’un Banza…

Ça reste l’inconnu et c’est ce qui nous fait peur. Mais en même, en y réfléchissant, c’est quoi le plus risqué ? Poreba a la place de Fofana (cf hier) ou Louveau a la place de Danso/Gradit ?

Bah Louveau ^^

Il n'a jamais joué un match pro à 22 ans (bientot 23) , Poreba c'est 100 match capitaine des espoirs polonais

Posté(e)
à l’instant, Tibbs a dit :

Vu notre style de jeu, c'est bien plus risqué de bricoler en défense. Faire croire que Louveau est d'un coup la solution et le jeune prometteur en qui le staff croit (alors qu'il n'a pas joué une minute), c'est juste de la communication pour faire passer la pilule là...

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Bah Louveau ^^

Il n'a jamais joué un match pro à 22 ans (bientot 23) , Poreba c'est 100 match capitaine des espoirs polonais

Clauss/Gradit/Sotoca pour ne citer qu’eux, ça ne devait pas être beaucoup plus que Louveau au même âge.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Vu notre style de jeu, c'est bien plus risqué de bricoler en défense. Faire croire que Louveau est d'un coup la solution et le jeune prometteur en qui le staff croit (alors qu'il n'a pas joué une minute), c'est juste de la communication pour faire passer la pilule là...

Oui parce que pour l'instant c'est la solution la plus crédible, évidemment mais peut-être qu'il y a une inconnue qu'on a pas, il faut attendre des explications, j'espère de FH en conférence de presse on verra mais bien sûr que c'est bizarre comme mouv'.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tibbs a dit :

Clauss/Gradit/Sotoca pour ne citer qu’eux, ça ne devait pas être beaucoup plus que Louveau au même âge.

sauf qu'eux on leur demandait pas de jouer le haut de tableau L1 à 22 ans ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Bon allez je vais me pieuter. J'espère des explications au réveil Francky ! 

Le pauvre, c'est lui qui doit s'expliquer sur ce départ alors que c'est sûrement lui que ça doit faire le plus chier d'entre nous tous 

Posté(e) (modifié)

Vu sur un chat strasbourgeois :

1453037075_Capturedecranle2022-09-01a17_56_43.thumb.png.c5dccfbaf81f76c5b04b2e1650596adb.png

Djiku, 6 M et on leur règle leur problème de défenseurs centraux trop nombreux, avec en prime 4 M de bénéfice dans l'histoire :D

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 4 minutes, Othian a dit :

Vu sur un chat strasbourgeois :

1453037075_Capturedecranle2022-09-01a17_56_43.thumb.png.c5dccfbaf81f76c5b04b2e1650596adb.png

Djiku, 6 M et on leur règle leur problème de défenseurs centraux trop nombreux, avec en prime 4 M de bénéfice dans l'histoire :D

Je prends direct mais c'est trop tard, non?

Perso, vraiment dubitatif sur les solutions Louveau, Boura, Haidara... Bref on verra. Confiance au staff mais ça fait flipper. 

Posté(e)

S'ils ont trop de joueurs en défense et donc qu'ils n'ont pas besoin d'un remplaçant à Djiku, on pourrait utiliser notre joker pour le recruter, puisqu'il est joueur d'un autre club français.

Posté(e)

Non tu peux aller chercher un joker dans le championnat français.

Sauf que bah tu vas devoir raquer car le club qui vend saura que tu dois acheter...

Posté(e)

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Non tu peux aller chercher un joker dans le championnat français.

Sauf que bah tu vas devoir raquer car le club qui vend saura que tu dois acheter...

Ça dépend, Strasbourg a pas vraiment vendu les joueurs qu'ils pensaient vendre, et il faut voir s'ils ont la motivation de rester à Strasbourg. Djiku était passé pas loin de signer Hoffenheim en juillet mais ça avait été annulé quasi au dernier moment. Il est en fin de contrat en juin 2023, donc Strasbourg est pas non plus en ultra position de force.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...