Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

On n'est peut-être aussi attaqué sur un joueur qu'on soupçonne pas, un PDC ou un Sotoca qui est en feu.

Pdc, Medina... il y en a des options... car on en a des bons joueurs qui sont en plus bien en forme.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Si ça va en fait. Le "je ne peux rien vous dire" c'est pour la blague lié à la question du journaliste.

Et après il redevient sérieux et dit que c'est "sur des mouvements de départ" vu que le journaliste posait la question uniquement tournée sur des "arrivées potentielles".

Vu comme ça oui ^^

Après vu que le club aime jouer avec les médias ils peut mythoner.

Mais je n'y crois pas. J'espère vraiment que l'on réussira à garder tout le monde. 

Et que ça concerne vraiment Fortes/Boura/Kakuta

Posté(e)
il y a 3 minutes, Othian a dit :

Qu’est ce que ça me gonfle par contre franchement cette propension de plein de clubs d’attendre les dernières heures du mercato pour bosser…

Après si ça concerne les "indésirables", ça me va totalement !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Vu comme ça oui ^^

Après vu que le club aime jouer avec les médias ils peut mythoner.

Mais je n'y crois pas. J'espère vraiment que l'on réussira à garder tout le monde. 

Et que ça concerne vraiment Fortes/Boura/Kakuta

Yes moi aussi.

Après être attaqué, ca veut pas dire qu'on acceptera.

Perso j'aimerais les départs de:

Fortes, Boura, Kakuta

Un prêt de Louveau, Pandor aussi pourquoi pas. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Le choix du mot "attaqué" fait un peu "peur".

faut bien qu'il nous mette sur les nerfs encore une heure, et qu'il justifie son salaire:^^:

Posté(e)

Derrière, il y a les agents aussi.

Genre j’imagine que l’agent de Wooh demande à ce que son joueur ait plus de temps de jeu, dans le but de la sélection par exemple… ou de commissions…

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Perso, si c’est les joueurs que cités, je ne considère pas ça une attaque mais plutôt d’un ajustement nécessaire. 

Justement, le fait que Pouille dise naturellement "attaquer", c'est que c'est peut-être sur des joueurs qu'on souhaite pas forcément voir partir.

Bon après, j'imagine le board assez malin pour pas vendre un titulaire à 1h de la fin :D3

Posté(e)
il y a 4 minutes, Iron_02 a dit :

Attaqué, ça peut être kakuta car officiellement le club souhaite le conserver. 

Officiellement oui  mais officieusement? 

Quand il dit "attaquer" il ne cite pas Kakuta... pourtant c'est le mot qui lui vient naturellement à la bouche.

Mais bref, en soi, je suis pas très inquiet perso

Posté(e)

Après Moussa Sissoko, Evann Guessand, Mostafa Mohamed et Ignatius Ganago, il n'y aura pas d'autre recrue au bout du mercato nantais.

pas de Kakuta à nantes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...