CoeurO Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Qu'est-ce qu'il gueule De preville ? Il s'expose le garçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 J'ai bu un coup je pensais m'amuser. En fait je m'endors. Bon disons qu'il faut deux équipes pour faire un beau match ! West'ier et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Comme quoi, on a beau avoir le même schéma tactique, ça rend pas pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Donc De Préville il peut contester toutes les contacts comme un taré il ne se prendra qu'un seul jaune. C'est dur de lui mettre un deuxième jaune pour contestation à la 25ème. Mais à mon avis il est dans le collimateur, il n'arrête pas une minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Lojuha a dit : J'ai bu un coup je pensais m'amuser. En fait je m'endors. Bon disons qu'il faut deux équipes pour faire un beau match ! Faut faire comme moi, boire du café !? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Mdr la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Kalimuendo, attitude sur le travail défensif et le replacement : à chier!! Seul en pointe c'est une hérésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 J'ai pas pigé la remise de la tête de Sotoca là ... Pourquoi il tente pas de marquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Cette remise pour personne face au but......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Si il y a un joueur qui est excellent depuis 5 matchs, c’est Danso. karldu91, Sloy, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 J'en peux plus de cette quiche de Sotoca Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Bastion a dit : J'ai pas pigé la remise de la tête de Sotoca là ... Pourquoi il tente pas de marquer... C'est sotoca... Je cherche plus à comprendre perso ! Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Bastion a dit : J'ai pas pigé la remise de la tête de Sotoca là ... Pourquoi il tente pas de marquer... Pour ne pas donner du boulot aux ramasseurs de balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Metz la joue à la lorientaise. Espérons que ça ne finisse pas de la même manière pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 15 minutes, manico a dit : Ben ça peut il me semble. Ce n'est pas ce qui est arrivé à Danso contre Strasbourg en prenant un rouge alors que le drapeau levé signalait un hors-jeu? Il me semble qui siffle faute pour Strasbourg. Et qu il n a pas pris en compte le hors jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 J’ai rarement vu une équipe aussi inoffensive sur corner. Pourtant, on à 20 corners par match et aucun n’est dangereux. Franchement, ça pourrait être une arme mais on ne sait pas l’utiliser, c’est dingue. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si il y a un joueur qui est excellent depuis 5 matchs, c’est Danso. C'est lui qui est fautif sur le but de Brest faut pas l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 On peut aussi leur filer Sotoca. A la,différence de Messi ils verront un mec qui court. Mais c’est tout aussi inefficace ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : Kali, on peut le rendre au PSG et en prime on leur donne aussi Kakuta Euh vous etes bien sévère. Je vous rappelle qu il est jeune il n a que 20 ans et très peu de joueur tiennent une saison entière a haut niveau Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Ça n'arrête pas de glisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 On admire encore les limites d’haise... c’est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Sotoca fait une mi temps plutôt intéressante mais c’est comme souvent, il est partout sauf là où il faut. Kakuta et Fofana, quelqu’un a des nouvelles ? Enfin bon, pas une grande surprise. On est sur la même dynamique que depuis plusieurs semaines. On semble sans solutions offensives. Personne pour faire la différence. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Notre milieu de terrain n'est pas assez influent, pourtant c'est faible en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 4 minutes, LENSOIS71 a dit : Kali, on peut le rendre au PSG et en prime on leur donne aussi Kakuta On va bien pleurer une fois qu'on le rendra au PSG Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés