CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Faute très utile de Sotoca après la montée de gradit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 24 minutes, manico a dit : Plus que d'autres équipes, un corner contre nous c'est direct occasion de but. C'est complètement ça ! Et nous les nôtres sont inoffensifs On prend le bouillon au milieu , nos pistons sont inoffensifs avec un gros déchet pour Clauss et Haidara qui n'est pas un ''offensif'' , et notre attaque ne pèse pas sur une défense pourtant moyenne. Je signe pour un nul. C'était d'ailleurs mon prono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Ça se rapproche... On entre dans notre money time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Si on le fini à 10 ce match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Comme d’habitude, on était contents du match de Sotoca et Kakuta contre Lyon et contre Angers, ils sont désastreux sur cette première mi temps. On a vraiment aucun joueur offensif constant, si ce n’est peut-être Kali (inexistant pour l’instant). karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 On va se prendre un rouge si on continue à faire autant de fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Une petite engueulade s'impose à la mt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Incroyable on a pas encaissé de but en première mi temps, ça sent bon pour la seconde??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Très faible ce match dans le contenu. J’ai bien aimé la première mi temps de Danso. Il a fait exactement ce qu’on attend de lui. Il a tout pris de la tête, fort dans les duels.. Sotoca, Kakuta et Clauss trop de déchets et aucun impact sur le jeu offensif de l’équipe. Haidara, bien défensivement et 0 apport offensif. Fofana, il joue ? Faudrait peut-être qu’il commence à se réveiller contre les équipes normales de ligue 1. On va pas jouer le PSG, Lyon ou Marseille tous les week-ends. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui. Défensivement je trouve qu'on est pas trop mal, par contre offensivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Toujours les mêmes qui sont avertis. Sotoca on enfin un 10 mais c'est un poste où le déchet se voit trop, et il n'est pas technique pour un sou. Je le laisserai devant en 9 et 1/2 où il pèse sur les défenses, quitte à le sortir à la 65 ème car carbonisé par le pressing. J'aime pas du tout ce que je vois. Pour moi on ne joue plus comme l'an dernier ou début de saison, mais sans que ça soit une plus value Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Comme d’habitude, on était contents du match de Sotoca et Kakuta contre Lyon et contre Angers, ils sont désastreux sur cette première mi temps. On a vraiment aucun joueur offensif constant, si ce n’est peut-être Kali (inexistant pour l’instant). Le centre de Kakuta au 65eme poteau alors qu’il est dans un fauteuil pour le faire, c’est la matérialisation même de sa mi-temps! Oui un 10 a toujours un peu de déchet, mais 100% c’est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Danso est pas mal pour l'instant aujourd'hui je trouve, enfin il s'impose. Par contre attention au rouge, déjà deux cartons jaunes et les Angevins sont provocateurs, notamment Boufal et Fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Le 24/02/2022 à 19:41, RCL Warszawa a dit : Pour repondre a ta question, mieux vaut gagner sans la maniere que perdre avec du "style", mais j'aimerais surtout qu'on continue a voir le meme visage que samedi face a Lyon. Bon pour le moment c est pas trop ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Pour moi défensivement c'est surtout Médina qui fait un très bon match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 à l’instant, CoeurO a dit : Pour moi défensivement c'est surtout Médina qui fait un très bon match. Les 3 centraux très bien, non? Faut le reconnaître quand c’est bien. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Kalimuendo il dort sur le terrain, sur la frappe de Clauss il doit être à l'affut pour reprendre le ballon après l'arrêt du goal. En plus il se fait bouger dans tous les duels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Doucouré il me fait un peu flipper sur ce match. Deja que Kakuta et Sotoca perdent tous leurs ballons, que Fofana attend le prochain match contre un gros, si Cheixk se met à rater des passes simples et enchaîner les fautes, on va galérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Va falloir qu'ils changent de psychologue. Bordel comment on peut faire un bon match contre les grands clubs et se chier dessus sur tous les " petits " matchs... Ça devient problématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 J'aimerai voir Gana et Da Costa assez rapidement sur la deuxième. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Doucouré il me fait un peu flipper sur ce match. Deja que Kakuta et Sotoca perdent tous leurs ballons, que Fofana attend le prochain match contre un gros, si Cheixk se met à rater des passes simples et enchaîner les fautes, on va galérer Après sur la faute qui entraîne son carton jaune il a bien fait de la faire car on dormait et Boufal avait un très bon angle de tir, le coup-franc était moins dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Franchement Kakuta ce n'est pas possible, il perd tout ses ballons et ne gagne aucun duel, c'est chiant. Cependant il n'y a aucun pressing, c'est vraiment pas un bon match pour l'instant avec beaucoup de déchets. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Angers est très costaud défensivement aussi faut dire. Ils font leur match à ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Va falloir qu'ils changent de psychologue. Bordel comment on peut faire un bon match contre les grands clubs et se chier dessus sur tous les " petits " matchs... Ça devient problématique Pas de recruteurs dans les tribunes aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) On se complique beaucoup la vie dans la construction : il nous faut toujours plus de passes qu'Angers pour arriver devant le but. Espérons que FH va en pousser une à la mi-temps parce qu'il faut que les joueurs comprennent que la sieste, c'est fini. Modifié le 27 février 2022 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés