Tobollik Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 5 joueurs formés au club dans le groupe ? West'ier et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il est assez évident qu'Haise aime bien le petit Louveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : 5 joueurs formés au club dans le groupe ? 5,5 avec doucoure ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, Adjo a dit : Il est assez évident qu'Haise aime bien le petit Louveau Je suis déçu par ton correcteur, je m'attendais à un truc du style "Il est assez évident que Baise aime le petit Nouveau" ? Fredo_PL, Toutankhâmon, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 L’équipe annonce Fariñez dans les buts et une attaque Saïd, Kakuta et Sotoca. J’espère que c’est faux pour l’attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Il est assez évident qu'Haise aime bien le petit Louveau Personnellement, il m'avait plu lors de sa rentrée face à Brest l'année dernière. Après on en a pas assez vu mais je demande à le revoir et il n'est pas là par hasard non plus. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, y0ru a dit : Je suis déçu par ton correcteur, je m'attendais à un truc du style "Il est assez évident que Baise aime le petit Nouveau" ? Figure toi que j'ai fait extrêmement attention avant de cliquer sur 'envoyer la réponse'. Je savais que des fumiers comme toi étaient aux aguets ? Kwarkz et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Allez à la place de Haise ce soir je tente ça ------------------------Farinez---------------------- --------Gradit----------Danso-------Medina--------- Clauss-----Doucouré---Berg---Fofana--------Franko --------------------Kakuta-----Kalimuendo---------- acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Kakuta en 9 et 1/2 ça a déjà été brillant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Je préfère quand kakuta rentre à l’heure de jeu contre des grosses écuries karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 6 minutes, Mooooooq a dit : Je préfère quand kakuta rentre à l’heure de jeu contre des grosses écuries Pareil. Je verrais bien Sotoca d'entree avec Kali, et entree de Kakuta et Said a l'heure de jeu. manico, CoeurO, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fofana-doucoure-duo-complementaire-et-talentueux-dans-le-jeu-du-rc-lens/1312255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Pas de blousons cette fois ci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Oui haha Les coquinous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Bien envie de Berg et Fariñez titu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Pas fan du trio d’attaque mais on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 J'espère que Sotoca va sortir le même match qu'à l'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 La compo marseillaise : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) Il blinde son milieu Sampaoli. Le match aller l'a refroidi sur ses intentions offensives. Pas de 9, Luis Henrique en pointe? Modifié le 22 janvier 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Il blinde son milieu Sampaoli. Le match aller l'a refroidi sur ses intentions offensives. Pas de 9, Luis Henrique en pointe? Payet en faux 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Kalimuendo est forfait. Sûrement le pourquoi du groupe de 21 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Kali finalement forfait: mauvaise nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Ce serait un bel adversaire pour mettre son 1er but en pro pour Baldé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés