tibocm1 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Ca va lui faire du bien à Ganago parce que son match était terrifiant de nullité jusqu’à son but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Hargneux ganago ! En tout cas Il laisse éclater sa joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Je voulais qu'un des 3 marque devant afin qu'ils reprennent confiance, c'est bien. Et là carton rouge mérité, faut dérouler maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 à l’instant, Adjo a dit : Yeahhhh! Bien pour Gana ! Tout part du changement d'aile, bien senti et propre. C'est Clauss qui renverse le jeu? Jean ? Et rouge. Sévère pour moi Sévère en général ? Le rouge y a rien à dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Rouge mérité. nicky78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 6 minutes, wlad a dit : Bah écoutes au moment où j’ai écris on avait remis la main sur le ballon Et alors, ça efface les 25 premières minutes de merde ? J'arrive pas à comprendre la différence de traitement c'est tout. On était tous nuls. Et si il y en avait un encore plus à l'ouest c'était Doucouré, de loin. Et finalement Ganago marque, Jean est dans le coup et obtient une exclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Bon, bah j'espère que cette fois on sera capable de gérer notre avance. Sinon ça deviendrait maladif. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Yeahhhh! Bien pour Gana ! Tout part du changement d'aile, bien senti et propre. C'est Clauss qui renverse le jeu? Jean ? Et rouge. Sévère pour moi Rouge sévère ? je comprend que parfois ça se discute, mais là le pied en avant, la jambe à hauteur du ventre, les crampons sortis et sans oublier le retard de l'intervention. Tu as raison c'est severe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Sévère en général ? Le rouge y a rien à dire! Bah pour moi un jaune serait plus logique car il ne le voit pas , et bon c'est dans le ventre, pas dans la tronche. Ça n'annihile pas d'action chaude non plus. Donc dans l'esprit un jaune c'est assez Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) Aucun doute pour moi Que ce match de merde est du au terrain. Pas grand chose à attendre techniquement sur un truc pareil . Pas la peine de s’acharner + que ça sur nos joueurs à mon avis Modifié le 19 décembre 2021 par Mooooooq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 à l’instant, Mooooooq a dit : Aucun doute pour moi Que ce match de merde est du au terrain. Pas grand chose à attendre techniquement sur un truc pareil Je suis assez d'accord avec toi mais ce n'est pas une totale excuse non plus mais c'est sûr que ça aide pas, clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Marseille égalise sur péno avec double peine car le joueurs M de canet prend un rouge aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Le ballon il saute en permanence ? Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 C'est un champ de betteraves ce terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2021 On n'est pas pires que les autres. Marseille perd 0-1, Metz fait 0-0 à Bergerac, Monaco et Sainté mènent comme nous 0-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Quand tu vois Clauss galérer pour porter le ballon, ça veut tout dire. Vivement qu'on mette le deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Le ballon il saute en permanence ? Et sur les dribbles et les montés de balle, le ballon n'avance pas. On dirait qu'il collé au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Danso qui prend son marquage sur l'extérieur, j'hallucine ??♂️??♂️ On t'apprend ça en poussin. Par contre y'a absolument pas faute, le joueur de Poitiers cherchait clairement un péno de compensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : On n'est pas pires que les autres. Marseille perd 0-1, Metz fait 0-0 à Bergerac, Monaco et Sainté mènent comme nous 0-1. Marseille a égalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Le ballon il saute en permanence ? Si on prend un but a cause d'un faux rebond, on en rira moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Il est vraiment à chier le commentateur, il voulait un penalty pour Poitiers, tout à l'heure un jaune pour Doucouré... Heureusement que Guivarc'h est là pour le contredire. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Limite cette faute de Danzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Il est vraiment à chier le commentateur, il voulait un penalty pour Poitiers, tout à l'heure un jaune pour Doucouré... Heureusement que Guivarc'h est là pour le contredire. C’est toujours comme ça en coupe. Ils espèrent qu’une chose, qu’on se fasse éliminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est toujours comme ça en coupe. Ils espèrent qu’une chose, qu’on se fasse éliminer. Le mec ne commente en direct que Fr3 que si un club de sa region jouera le prochain tour, donc on peut comprendre son chauvinisme.. Par contre, qu'il ne le montre pas. Il a aussi vanté le public lensois comme le meilleur de France et dit qu'on méritait de battre Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés