Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, CoeurO a dit :

J'ai comme l'impression qu'on a conclu à temps, l'intérêt de l'Ajax arrivé sur le tard aurait pu avoir un intérêt certain auprès du joueur. 

bien pour ça que je préfère que ça soit quasi concrétisé avant que les rumeurs ne sortent car ça évite de réveiller certains clubs... Etonnement ici la rumeur est sorti trop tot pour moi alors que sur d'autres dossiers on a été plus discret.

Posté(e)
20 minutes ago, lensmust said:

En tout cas le journaliste de l'équipe annonce certainement une offre à venir de newcastle pour Seko

Vu le pognon qu'ils ont, faut les faire cracher...genre 30M€ mini..

et là, comment refuser..on a monté notre 11 titulaire avec moins que ça..

Posté(e)
il y a 53 minutes, lensmust a dit :

En tout cas le journaliste de l'équipe annonce certainement une offre à venir de newcastle pour Seko

il partira pas dans une équipe qui ne joue pas la coupe Europe

Posté(e)

Pardon mais si un club anglais met l'argent sur la table et quadruple son salaire (une goutte d'eau pour eux..), il partira.

Surtout que c'est très loin d'être sûr que nous jouions nous même l'europe

Posté(e)
il y a 44 minutes, ethan a dit :

Vu le pognon qu'ils ont, faut les faire cracher...genre 30M€ mini..

et là, comment refuser..on a monté notre 11 titulaire avec moins que ça..

Vu la hype autour de Fofana et le fric qu'ils ont, on peut faire monter à 40 sans souci en négociant bien. Mais ça serait mieux de faire ça cet été... 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hiker a dit :

Vu la hype autour de Fofana et le fric qu'ils ont, on peut faire monter à 40 sans souci en négociant bien. Mais ça serait mieux de faire ça cet été... 

Tout à fait, ce ne serait pas du tout délirant pour un club anglais de mettre ce montant sur un tel joueur, ça fait juste la moitié de Nicolas Pépé :14:

Quand on voit qu'Angers ne veut pas laisser partir Cho à moins de 40M€ ? on est en droit d'espérer une très belle somme pour Seko.

Posté(e)

Sur le papier, c’est une belle recrue qui semble dans le pire des cas 3ème dans la hiérarchie et dans le meilleur des cas, titulaire au côté de Doucouré et Fofana.

Le problème de jouer à 3 milieux, c’est aussi de trouver une place pour PDC qui commence à exploser ? 10 dans un triangle, derrière Kali? 

Généralement quand tu joues à 3 au milieu, il a deux attaquants. Ce qui m’inquiète, c’est que finalement seul Kali me convainc à ce poste. Saïd, Kakuta, PDC et même Sotoca, ce ne sont pas forcément des 9. 

Ça va être intéressant de voir comment Lens peut s’organiser et si il aura un changement dans le dispositif. 

Posté(e)

Concernant la suite du mercato (Haise) :

« Nous avons des blessés qui vont rentrer : Wesley Saïd, Gaël Kakuta, Koto Camara que l’on n’a pas encore vu mais qui a repris l’entraînement collectif et qui devrait reprendre en début d’année 2022. Ça avance bien pour Deiver Machado. On a eu 2 suspendus à Nantes que l’on retrouve. Certes, il va y avoir la CAN, mais le but n’est pas de se dire : « On va prendre des joueurs » car la CAN va durer pour certains 15 jours, 3 semaines, un mois puis ces joueurs vont revenir. L’objectif n’est pas d’avoir 26 joueurs pour qu’au final seulement 16 ou 17 soit dans le turn-over. Concernant les possibles départs, je souhaite garder mes éléments forts, mais je ne maitrise pas tout. »

Posté(e)

De toute façon à part le milieu de terrain Les autres postes sont quasi doublés. 

Peut-être en attaque mais il faudra 1 départ.

En défense j'aurai fait partir Boli et garder Boura. Mais bon le choix contraire a été fait pour donner du temps de jeu à Boura c'est pas plus mal aussi.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Ruka-2 a dit :

De toute façon à part le milieu de terrain Les autres postes sont quasi doublés. 

Peut-être en attaque mais il faudra 1 départ.

En défense j'aurai fait partir Boli et garder Boura. Mais bon le choix contraire a été fait pour donner du temps de jeu à Boura c'est pas plus mal aussi.

J’aimerais surtout qu’on laisse une place dans le groupe à Baldé. Il a un profil qui nous manque.

Posté(e)
22 minutes ago, tibocm1 said:

J’aimerais surtout qu’on laisse une place dans le groupe à Baldé. Il a un profil qui nous manque.

Soit on le fait jouer la 2nde partie de saison, soit il faut le prêter comme Boura

Posté(e)

Baldé est destiné à retourner en réserve, comme Varane. Aujourd'hui, nous avons 3 jeunes dans le groupe : Boli, Varane et Baldé. Ils seront remplacés par Berg, Kakuta et Saïd quand ces derniers reviendront. Si Baldé doit être prêté, ce sera plutôt la saison prochaine si on recrute devant.

Posté(e)
il y a 26 minutes, DamieN62 a dit :

Baldé est destiné à retourner en réserve, comme Varane. Aujourd'hui, nous avons 3 jeunes dans le groupe : Boli, Varane et Baldé. Ils seront remplacés par Berg, Kakuta et Saïd quand ces derniers reviendront. Si Baldé doit être prêté, ce sera plutôt la saison prochaine si on recrute devant.

On peut également citer Mamadou "koto" Camara, qui a laissé entrevoir de belles choses lors des matchs de préparations, et qui commence à revenir de blessure. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, CoeurO a dit :

On peut également citer Mamadou "koto" Camara, qui a laissé entrevoir de belles choses lors des matchs de préparations, et qui commence à revenir de blessure. 

Ouais, je l'oublie toujours lui, probablement parce qu'il n'a pas encore fait la moindre apparition dans le groupe :12:

Il faut aussi penser à la réserve qui est en difficulté. Dans quelques semaines, elle pourrait être renforcée par 5 pros de façon plus régulière : Louveau, Camara, Varane, Boli et Baldé. Ça peut changer beaucoup de choses. Après, si l'un d'entre eux trouve une opportunité en National, pourquoi pas, mais pour nous ça ne change rien car c'est compliqué d'évaluer un jeune dans cette division.

Posté(e)
il y a 42 minutes, DamieN62 a dit :

Quel est l’interêt de garder Jean qui touche un salaire conséquent pour être le 5eme dans la hiérarchie alors que tu as un jeune prometteur qui attend son tour et qui apporte aussi un profil différent ?

Pour moi, on est en avance sur nos objectifs, on a absolument aucune pression.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Quel est l’interêt de garder Jean qui touche un salaire conséquent pour être le 5eme dans la hiérarchie alors que tu as un jeune prometteur qui attend son tour et qui apporte aussi un profil différent ?

Pour moi, on est en avance sur nos objectifs, on a absolument aucune pression.

c'est quoi "nos objectifs" ?